[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Révélation du championnat Chilien cette saison et très performant en SudAméricana notamment contre Flamengo, mais bon déjà 25ans et meneur de jeu pas trop le poste urgent, avant de prendre ce genre de parie va falloir surtout recruter du concret.

    Après ce genre de recrutement avec Zubi ça pourrait être pas mal vu que c'est un sacré connaisseur niveau SudAm, mais faut d'abord avoir une bonne base niveau de l'effectif.
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec cette OM la l'urgence se trouve à tous les niveaux , nous manque aussi un vrai meneur de jeu , impossible de mettre tout se poids sur le dos du jeune Lopez.

    En gros:

    -Nous manque un meneur de jeu
    -Un pendant de Thauvin.
    -Un buteur potentiellement titulaire concurrencent Gomis.
    -Un patron en défense.
    -Un arrière gauche titulaire incontestable .

    Le minimum à faire pour le mercato d'hiver....:lol:

    Une vrai merde tenace l'ère Dreyfus ....
     
    Dernière édition: 19 Novembre 2016
  3. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Un arrière gauche plutôt.
     
  4. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    et c'est la priorité n°1
     
  5. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement, quand on voit que le titulaire c'est Bedimo et le remplacent Rekik...
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oui oui je rectifie.:angry:
     
  7. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jonny ou Willems à gauche.

    Mikel au milieu

    Munian sur l'aile gauche

    Si on fait ça s'est très très bien !

    Munian vu sa situation actuelle il doit être financièrement accessible pour un joueur avec des qualités comme les siennes. Un excellent choix s'il s'avère vrai.
     
  8. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
  9. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
  10. EmmerichTran

    EmmerichTran Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations du quotidien El Dia, le club phocéen observe de près la situation de Santiago Ascacibar, le milieu de terrain défensif de l'Estudiantes. Ce dernier est également dans la ligne de mire de Bologne, qui a récemment envoyé deux émissaires déterminés à obtenir sa signature, et la Real Sociedad. Âgé de vingt-deux ans, Ascacibar a jusque-là pris part à 17 rencontres de Primera Division.

    Malgré sa petite taille (1m68 pour 69 kg), il est l'une des révélations du dernier championnat argentin, lors duquel il a été élu à de nombreuses reprises homme du match. Il a aussi été appelé par Tata Martino pour participer aux Jeux Olympiques (3 matchs). Il est notamment réputé pour sa maturité, son professionnalisme, la justesse de ses interventions, la qualité de ses passes, en particulier dans l'intervalle, et sa vision du jeu.

    Le club phocéen paraît avoir repéré un joueur très prometteur, avec du tempérament, qui ne devrait pas tarder à être appelé dans le groupe de l'Albiceleste.
     
  11. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jovetic qui veut se barrer de l'Inter vu qu'il ne joue pas se serait énorme à 10-15M c'est dans la poche

    Un trio

    Jovetic - Gomis - Thauvin. En attaque c'est le feu...
     
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça se fait et que tu rajoutes acuna qui fait 1 m 72 ...niveau jeux de tête milieu terrain on va être juste :lol:....sinon championnat des hobbits va falloir jouer ....je déconne mais déjà acuna ça serait très bien
     
  13. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Bien vu ;D
     
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    tu l'as mis en gardien aussi le pitchoun ? :mrgreen:
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    tu vis en am sud ? parce que t'as l'air d'etre calé...
     
  16. tupac shakur 27

    tupac shakur 27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bye bye YAYA de toutes façon j'ai l'impression qu"a chaque fois que l'OM veut un joueur tous les gros le veulent ou alors que le joueur est au frigo comme par hasard il joue fait un bon match et c fini pour nous ça devient lourd il faut taper dans les championnats inferieurs car à cette allure nous allons pas aller loin.
     
  17. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon c mort pour Yaya
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste parce qu'il a mit 2 buts ? Non mais dans ce cas la les mecs, on va pouvoir recruter personne ....
     
  19. ayme30

    ayme30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre en gardien Kameni c'est toujours du lourd. Je comprends pas pourquoi aucun gros club ne l'a pris.
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Soit le joueur fait de bons matchs et il est plus accessible, soit il joue plus et il est blessé et du coup on est sceptique sur son niveau.

    C'est le mauvais raisonnement à avoir je pense, on a pu le constater avec les arrivées de Garcia et Zubiarreta, la nouvelle direction est très discrète et professionnelle dans sa manière de bosser. Ils feront les bons choix et sauront mettre les moyens pour les joueurs qu'il nous faut.

    Faut pas du tout se fier aux rumeurs qui sortent aujourd'hui, la plupart sont des rumeurs d'agents qui essayent de mettre leurs poulains en difficulté dans la lumière ou bien des délires de journalistes qui font des liens entre "joueur espagnol en manque de temps de jeu = réseau de Zubizarreta, joueur du championnat italien en difficulté = Rudi Garcia".
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page