Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    [cacher]
    Je nuancerais un peu, quand même... les premiers qui ont provoqué sont les Sauveurs à moto qui ont fini par se faire asmater à coup de roquette par Rick.

Après, j'adore le groupe de Rick... mais force est de constater qu'ils foutent systématiquement le bordel là où il passent!!!

Saison 1 : le camp de fortune se fait attaquer par une horde
    Saison 2 : la ferme de Hershel brûle, après que 2-3 mecs se soient entretués
    Saison 3-4 : le groupe de Rick attaque Woodbury, cela se termine en guerre ouverte avec le Gouverneur
    Saison 5 : le Terminus explose et est envahi par les zombies, plusieurs flics se font dézinguer à l'hôpital
    Saison 6 : Alexandria finit par être envahie de zombies

En attendant de voir ce qu'ils vont faire dans la saison 7...
    [/cacher]

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je viens de mater vice principals, niveau vulgarité ca envoie du lourd, veep à coté c'est rien !!!

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai attaqué WestWorld et c'est :

Bref, je recommande chaudement !

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a jeté un oeil à The Expanse ?

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai pas du tout aimé, incapable d'accrocher.
    j'ai rien compris a leurs histoires, les uns sont contre les autres, les autres se battent contre d'autres...
    j'ai maté les 4 épisodes et j'ai mis sur pause, ca fait 15 jours au moins, si t'en avais pas parlé, j'aurai zappé l'avoir sur le pc.
    sur un site j'ai dis que j'avais préféré dark matter, je me suis fais incendié :mrgreen:

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;LBSBLEl-QvI]https://www.youtube.com/watch?v=LBSBLEl-QvI[/video]Pour ceux qui n'arrive pas à suivre Game of Throne:bravo:

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme il n'y a pas grand chose en space opera je dirai que Dark matter se laisse regarder moi aussi j'aime bien surtout l'actrice principale :mrgreen:.

Dans la continuité de la science fiction il y a aussi THE 100 , je n'étais pas trop chaud à commencer en vu des critiques de certains mais en fin compte j'aime bien j'ai enchaîné les 3 saisons à la suite.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme une bonne relève de Game of throne mais la serie aura le même soucis ca ne va pas plaire à tout le monde.

Dernière édition: 19 Novembre 2016
  9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'on est plein a regarder cette série pour l'actrice:langue: par contre 100, j'ai vu le trailer ca avait l'air d'etre destiné aux ados, alors j'ai laissé tomber.ya une série avec halle berry :)langue:)
    comme the expanse, j'ai pas accroché, la vient de sortir mars, on verra bien...

pour game of thrones, j'ai regardé ca de loin, bref, j'espère qu'à la fin, la mère des dragons va tous les poutrer (son assistante :langue:)

Dernière édition: 19 Novembre 2016
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour the expanse, j'ai regardé toute la 1ère saison.
    Tu sens vraiment le peu de budget et le fait qu'ils aient tout claquer dans les plans spatiaux au détriment de l'histoire. Après, il y a de bons acteurs. Mais entre ce manque de moyens et tout de même une intrigue plus qu'embrouillée + une couche de patos "valeurs familiales", ça ne passe pas.

la pire série SF que j'ai vu ces derniers temps c'est tout de même ascension, quelle daube hallucinante, à la limite du nanar.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement les critiques visaient le coter teenage de la série du moins pour certains, forcement la base du scénario de la série se sont des jeunes qui sont largué sur terre mais pour ne pas avoir des a priori faut regarder quelque épisodes pour réellement jauger la série.
    Sachant qu'ils ont des choix difficile et pas mal de mort.

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    comme je me languis qu'elle se termine, comme ca je me la cale en 48 h :spectateur:

du coup, tu me la conseilles ou je rate rien si je la regarde pas ?

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A mettre de coter si t'as plus rien à voir :mrgreen:

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai attaqué the young pope, un américain au vatican, comment dire, ca déménage...
    j'ai adoré comment il décrit la maison de dieu :mrgreen:

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a vu aquarius, ca me tente bien...

je viens de finir the young pope, la bande annonce est un peu exagérée, je croyais que ca allait etre un peu trash, nada, on nous montre juste l'intérieur du vatican, ya bien quelques situations cocasses mais bon, on s'en doutait un peu...
    on apprend juste comment est la maison de :jesus:

Dernière édition: 26 Novembre 2016
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je viens aussi de finir la saison 1. Un peu dubitatif, je pensais comprendre ce que sorrentino voulait montrer, puis non, puis oui, puis re-non au fil des épisodes. Ca se laisse regarder, le scénario est pas trop mal, les acteurs excellents, la mise en scène et la photo très recherchée, à part peut être la musique, tout est bon. Sauf que j'ai du mal à comprendre un sens caché. Mais peut être n'y en a t il pas. C'est juste une histoire et non une fable.

[cacher] je trouve quand même que le passage d'un pape accusateur dans les premiers épisodes à un pape de la joie et de la bienveillance est trop abrupte. Mal mis en récit.[/cacher]

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais à une série un peu comme les Borgia... Avec du scandale et des complots... Bof au final. Je suis déçu : vivement le retour de Versailles ! :no:

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    vivement le retour de vikings :fight:

bonne surprise pour moi, la série a été prolongée de 5 épisodes :bravo:

Dernière édition: 29 Novembre 2016
  19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Plus que jamais utilisez les messages cachés!

20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour moi que tu dis ca, c'est juste un calendrier pour connaitre la diffusion des séries

Partager cette page