[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    il demande à ce qu'on coupe son poisson? genre comme si il avait pas de mains ?

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    Doit lui torcher le derche aussi ! ..........:cool: Déplorable .......

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    en tout cas il se piquera pas les doigts avec une arète vu qu'on lui coupe son poisson :cool:

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0

on est à la 75' et ce petit jeune Homme de 18 ans viens de claquer un triplé en 18 minutes...lui je le veut à l'OM

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah Dolberg ce phénoméne. Faut se lever tôt pour l'avoir je pense. Ca doit fr 2ans j'entends son nom partout en Europe alors qu'à l'époque il avait que 16ans

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    C'est pas nouveau la plus part des fouteux c'est des gamins millionnaire, ils savent pas se faire à bouffer, faire leur lessive, nettoyer leur chambre, payer leur loyer, facture etc..

Enfin du moins pour la plus part, on va pas généralisé quand même.

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est moi ou depuis le rachat on a une pancarte en plein milieu du terrain noir d'adidas écrit en anglais ou elle était déjà la avant ?

8. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Cet hiver, il y a la CAN, donc c'est mort!

Peut être l'été prochain...

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Ca coûte combien une animation offensive ? :innocent:

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    • LA priorité c'est deux latéraux, un ARG et un polyvalent! On est dur avec Aless et Sarr, mais aussi les mecs ils n'ont aucune aide de leur latéral donc, ils se retrouvent toujours à essayer de faire un exploit contre deux ou trois défenseur, car le latéral gauche ne dédouble jamais et n'entraîne donc aucun joueur avec lui!

On peut même mettre un super fort sur l'aile gauche si il se retrouve à chaque fois condamner à l'exploit en devant passer trois défenseurs c'est mission impossible!​

Créer une entrée

11. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Clairement, encore un match où on observe que le poste prioritaire à pourvoir c'est le poste de latéral gauche.
    Ensuite je suis curieux de voir la triplette Diarra-Vainqueur-Lopez.
    Pour ce qui est d'Aless ou de Sarr voir N'jie... On peut essayer de les excuser comme on veut, mais ils sont 98% du temps à contre-courant du jeu (regardez la dernière action, il faut juste la glisser direct à Gomis). Il nous faut renouveler complètement l'aile gauche de l'OM.
    Pour le reste cela peut attendre, un second buteur, jeune a fort potentiel en passe de devenir titulaire l'an prochain et un bon coup au milieu si l'occasion se présente... mais vraiment c'est cette aile gauche à revoir complétement..

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    On cherche un latéral droit, ya Sarko qui va se libérer, il a tendance à beaucoup déborder sur l'aile droite et il coûte plus très cher :lol:.

13. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Kondogbia gros gros match pour l'instant

14. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Suso il fait mal a lui tout seul a l'Inter

15. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Munian c'est clairement jouable cet hiver. Certes, il joue mais il est tjr sorti en premier

16. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Belotti doublé avec le Torino je sens que ça va être inacessible très vite si c est pas deja trop tard mm l acheter cet hiver et le repreter 6 mois au Torino faut tenter

17. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Belotti, Dolberg, Jackson. Ca doit etre pour nous ça

18. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Perrin des cet hiver ca parle qu'à moi ?

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    une fois, un agent racontait qu'un de ses joueurs ne savait pas comment envoyer une lettre.
    il a du lui expliquer qu'il fallait aller a la poste acheter un timbre et le coller en haut et a droite de l'enveloppe.
    évidemment l'agent avait pris le soin d'écrire le nom du destinataire.:cool:

20. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mdr Dawdu,je suis sur il a même lecher le timbre mdr ...pour revenir a nous moutons Garcia joue en 4-3-3 et notre équipe a besoin de qualité on le sait et le mercato de cet été sera le plus important mais cet hiver la moindre bonne occaz sera a saisir et en ce sens des mecs comme Alex Vidal,Tremoulinas pour moi devraient être des priorités l annee prochaine je verrais bien ca
    COSTIL(gratuit)
    Aleix vidal(15m) Kamara Abdennour(15m)Tremoulinas
    Lopez William Carvalho(40m) Ceballos ( 10m)
    Thauvin Tello(6-8m)
    Belotti(?)
    Remplacant:doria rekik sakai vainqueur njie machach cabella gomis
    J imagine que des joueurs comme Alessandrini peut etre Cabella quitteront L OM cet été Rolando aussi donc ca fera un petit peu de rentrée d argent dans les caisses pcq pour 110 millions ma petite equipe je la trouve sympa qd mm a part Tello mais je savais pas qui mettre lol vous en pensez quoi?c est pas facile mais pas irréalisable je pense a la place de Carvalho en 6 a la limite Schneiderlin mais faut un gros 6 dans cette équipe et un tres bon 9 pour moi

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page