[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    je pense qu'il est trop attaché aux verts et par rapport aux supporters je le vois pas signer chez nous mais sinon il pue le foot.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce serait un très bon renfort cet hiver
    mais difficile à déloger de sainté

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bh il me semble qúil a un accord avec sa direction genre si y a un bon club Avec un nouveau challenge ils demanderont pas bcp d'argent

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si c'est le cas faudrait tenter le coup
    Même si il est sujet aux blessures, il apporterait pas mal d'expérience et de qualités

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    ca fait 5-10 ans qu'il est chez les verts, je pense pas que ce soit possible vu la haine réciproque des supporters.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    J'peux pas les voir, je les déteste je les hais, c'est les pires !

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    ouais pareil c'est pour ca que j'ai un peu de mal avec gomis :innocent:

8. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je me permets de reparler de lui , j'ai vu son match ce week end avec malaga face au barca , il m'a littéralement impressionné , malgré son carton rouge en fin de match ...justifié , même si c'est pas une faute grave mais trop d'engagement .

Il a tenu en échec les attaquants du barca et surtout neymar , il est solide , voit bien le jeu , pour moi c'est un varane bis , si on peut l'avoir , là c'est du lourd !!:cool:

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    j'ai un doute sur les 4M€, je pense que tranfermarkt n'a pas actualisé sa page depuis un bail :mrgreen:

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [FONT=&amp]Iker Muniain[/FONT]
    Diego llorente
    Santiago Ascacibar
    Geoffrey Kondogbia
    Voilà le profil des joueurs du futur Om , et ben moi je kiff , avec le p'tit Lopes , c'est bon ça !

Last edited: Nov 21, 2016
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Disons que si les nouveau dirigeants attentes trop longtemps ca va etre à 40 millions ......:angry:

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a belle lurette qu'il est observé par les plus grands clubs, Belotti, de plus il est international italien.

Le Toro veut blinder son contrat avec, en sus, une clause libératoire à 50 ou 60M. Le recruter et le prêter dans la foulée ? :shock:

14. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Si les jeunes ne partent qu'en cas d'offres exceptionnelles OUI c'est un bon projet mais si tu fais une Monaco non

16. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Draxler pour 40m ..

17. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Michy joue avec les U23 :angry: mais bon il a déjà scoré

18. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Je sens quon va récupérer le petit Michy l'été prochain

19. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [​IMG] Selon El Dia, l'#OM s'est penché sur un jeune argentin de 19 ans (très prometteur): Santiago Ascacibar ! #TeamOM#MercatOM

Andoni Zubizarreta s’est mis au travail. Après avoir pris ses premières marques, le nouveau directeur sportif de l’Olympique de Marseille a activé ses réseaux. Ainsi, le club phocéen s’est notamment mis sur les traces du placardisé du FC Barcelone Aleix Vidal (27 ans). El Dia annonçait ce dimanche que les Olympiens se sont également penchés sur Santiago Ascacibar (19 ans). Ce nom ne vous dit peut-être rien et, pourtant, le milieu de terrain d’Estudiantes La Plata est considéré en Argentine comme un très grand espoir. Titulaire en Primera Division depuis le début de l’année civile (il compte désormais 26 matches à son actif), il avait notamment été titulaire dans l’équipe albiceleste aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro (3 matches).Le joueur de poche (1m67, 68 kg) est l’un des meilleurs à son poste au pays. Au point d’être déjà comparé à un certain Javier Mascherano (32 ans), pilier de la sélection A et du FC Barcelone. D’une maturité incroyable pour son jeune âge, il brille par son intelligence tactique,sa capacité à récupérer les ballons et sa lecture du jeu, franchissant donc au fur et à mesure les étapes comme si de rien n’était, attirant l’attention du sélectionneur des A Edgardo Bauza qui l’a déjà supervisé en personne. Une progression linéaire et pleine de professionnalisme qui attire évidemment les regards sur le marché. Ces derniers jours, outre l’OM, de nombreux clubs européens, de l’Olympiacos Le Pirée à Bologne en passant par la Real Sociedad, sont annoncés sur le coup. Contacté par nos soins, le représentant du jeune homme M. Fraga a évoqué sa situation et son avenir.[h=3]« L’OM ? Personne ne m’a contacté directement »[/h]« Santiago a les pieds sur terre. C’est un grand professionnel. Il a déjà disputé une trentaine de matches en première division, avec une grande régularité et une maturité impressionnante. On dirait qu’il joue depuis dix ans alors qu’il est tout jeune. Il assume toujours les choses de la même façon, quand il était en réserve, quand il a débuté en pro, quand il a joué les JO. Je pense qu’il peut marcher sur les traces de Mascherano. Il est promis à une carrière importante. C’est un joueur qui, quel que soit son futur club en Europe, continuera à grandir », nous a-t-il confié avant d’en dire plus sur le futur proche de son poulain. « Ce que nous voulons, c’est que, là où il aille, il joue. Il a besoin de jouer pour continuer à grandir. Il a sa place dans n’importe quelle équipe », a-t-il lâché avant de poursuivre.« La seule équipe qui a formulé une offre concrète, c’est la Real Sociedad cet été. Estudiantes ne l’a pas jugé assez intéressante. Il y a du monde tous les week-ends pour l’observer. Des gens se mettent en contact avec moi, en Espagne, en Italie, en Russie, au Portugal... Des émissaires français sont déjà venus le voir, Lens notamment. L’OM ? Personne ne m’a contacté directement », a-t-il déclaré, dévoilant les dessous des conditions d’un transfert. « Santiago a une clause libératoire fixée à 15 M€ incluse dans son contrat courant jusqu’en décembre 2018 », a-t-il conclu au sujet de son client qui a d’ores et déjà annoncé qu’il resterait au moins jusqu’en juin 2017 à Estudiantes pour disputer la Copa Libertadores avec son club formateur. Les prétendants de Santiago Ascacibar sont prévenus.

20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    quand tu dis le petit, tu parles pas du mini j'espère ?

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page