[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca va michy on peut critiquer ton chouchou non ?
    moi j'aime pas les 3 frites pleines de mayo qu'il a dessus du crane, tu vas faire quoi, m'insulter :mrgreen:
    me :fight: de derriere ton pc ?

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux ne pas l'aimer je m'en fous mais sors pas des infos farfelues sortis tout droit de je ne sais ou.

Sinon tout le monde sort sa petite info inventé et on verra la merde que ce sera sur le forum

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    :lol: je te taquinais, t'es ingérable sur michy ♥

4. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis au taquet là il a claqué son petit doublé dont une frappe magnifique des 25m donc me cherchez pas :mrgreen:

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ou un doublé ? quand ?

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui en U23 sur deux passes décisives de Fabregas. Y avait 2-1 pour Southampton à la 88eme, Michy égalise. Et but de Van Ginkel à la derniere minute donc victoire de Chelsea 3-2.

1er but : https://www.instagram.com/p/BNFAsX8BYuw/?taken-by=chelseafc
    2eme but : https://twitter.com/FootAnglaisFR/status/800732784620961792

Pied droit, pied gauche c'est dedans avec Michy. L'année Michel me donne tellement de regrets putain

Dernière édition: 21 Novembre 2016
  7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    joli le 1er :shock: et merci
    je connaissais pas cette compet, c'est quoi, les jeunes qui jouent pas avec l'équipe 1ère ?

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'adore le deuxième pcq ils sont à domicile y a 2-1 pour les visiteurs et il te sort cette frappe qui fait revenir l'équipe c'est fort.

Alors là, même moi j'ai pas capté. Pcq c'est U23 mais regarde le XI : Eduardo, Zouma, Terry, Tomori, Dabo (c), Van Ginkel, Fabregas, Aina, Solanke (il veut tjr pas percer d'ailleurs ce con là), Batshuayi, Mount

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    sur le 2ème j'adore le grigri qu'il fait avant la frappe, il l'a enrhumé au défenseur :lol:

au ouais ils font un mix je vieux/jeunes, c'est bien pour ceux qui jouent pas, ca permet de garder le rythme

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seth N'Kandu, "le confident de toujours" de Michy Batshuayi, s'est souvenu de la signature de l'attaquant à l'OM, en 2014.[​IMG]

Selon lui, le Belge n'était pas motivé à l'idée de rejoindre la côte méditerranéenne : "Je suis allé à Liège et on en a parlé jusqu'à 3h du matin. Au départ, il n'était pas trop chaud pour aller à Marseille. Il n'avait jamais pensé à aller en France avant qu'on ne lui en parle. Mais on l'a convaincu que c'était un bon choix pour lui, une étape intermédiaire, un tremplin", a-t-il déclaré dans les colonnes de So Foot Club.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a heu plein d'autres comme ça , mais j'ai la flemme de chercher :) , même son frère me semble l'a dit , donc t'es gentil , tu te calmes

Après c'est sure qu'il va pas dire ,je veux partir d'ici lol , avec ce public , il se fait défoncer direct .

Et puis faut être aveugle pour pas voir que ce gas jouait que pour sa gueule et ses stats ......

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut,

Mais il me semble que c'est la "premier league" catégorie U23 avec un ou quelques plus vieux qui peuvent integrer l'équipe

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  14. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Je pense aussi que Michy voyait plus la ligue 1 comme un tremplin et on sait qu'il rève de Arsenal et 1er league.
    Après, comme beaauuuucoup de joueurs passés à Marseille, il à découvert une ferveur de malade et ça lui à plu. Il fait toujours des clins d'oeil dans ses tweets, stratégie ou pas, j'en sais rien

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    oh putain, marcassin débarque avec une preuve, j''attends la réponse de michy avec impatience, yen a un des deux qui va rentrer chez lui avec un :surpris: :lol:

16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou tu li que michy faisait de l'om un tremplin ? dans ses itw jamais une seul fois j'ai entendu michy dire mon rêve c'est madrid le barça la bpl ect à chaque fois il disait je suis bien à marseille je veux pas bouger ect labrune la fait re signer il a dit moi si je signe c'est pas pour un plus gros salaire c'est pour m'inscrire dans la durée ça lui tenez à coeur de resté malheureusement bah le vincent devait faire une grosse plus value avant de partir je met ma mains à coupé qu'il serait resté encore une saison minimum si il a pas était poussé dehors.. le fait qu'il ai eu des doutes le début avant de venir il est ou le problème ? beaucoup de joueurs se pose des question quant à un futur transfert surtout qu'à ce moment la l'om était pas bien on compté tous sur bielsa pour nous faire repartir de l'avant michy avait l'amour du maillot il se battez sur le terrain il était seul si payet était resté il aurait mis le double de buts qu'il a mis en une saison dans une équipe claqué avec des coach et une direction claqué michy c'est une perle le jours ou il va explosé tout le monde qui le tailler vont disparaitre

17. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    En voyant Ocampos ça me rappelle qu'il est en train de reprendre confiance et que je pense que je vais vraiment le regretter.

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure que non. Son but c'est un exploit perso mais il a toujours 0 intelligence de jeu

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ocampos c'est le mec qui te met une retournée et dribble toutes une défense dans une saison après on lui donne de la crédibilité il est très limité comme joueur sauf miracle sa carrière se résumera à un deux exploit sur une saison comme depuis qu'il a commencé sa carrière heureusement qu'il est argentin et qu'il s'appelle ocampos sinon le mec jouerais en dh

20. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Punaise c'est sorti tout d'un coup, sans ponctuation? t'en avais gros sur la patate :mrgreen:

Non je suis plutôt d'accord avec toi il aime le maillot et voulait quitter Marseille que sur une grosse saison et laisser un très bon souvenir, mais Labrune a tout précipité, comme GK, comme Lemina, comme Ocampos (bien qu'il avait du mal..) comme plein d'autres et des meilleurs.
    Mais n'empèche que Michy rêvait de la premier league, comme énormément de joueurs partout en europe et ailleurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page