[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je peux me tromper, mais je pense qu'il va exploser,cette saison ou plus tard

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dod'OM oui désolé j'aurais du m'appliqué ^^ tout les joueurs ont un rêve un championnat un club en particulier et c'est tout à fait normal, mais michy lui je respecté le fait qu'il ne parle jamais de son avenir en disant oui moi je veux aller la jouer pour eux ect lui il respecté toujours l'om dans ses itw alors dire que il est venue à l'om pour partir ensuite dans un club plus presitgieux et n'en avait rien à carré du club ça c'est pas acceptable

3. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Non moi je suis plus mesuré, au juste milieu, pour moi il a un plan de carrière et ça n'empêche pas les affinités et l'amour du maillot

4. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Après il y en a pleins ils ont jamais dérapé en termes de respect de leur club tout en en ayant carrément rien a foutre, question de communication, mais j'ai pas trop de doute sur Michy.

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après GK ça me peine sa situation pcq lui il voulait encore moins partir que Michy ... Mais bon c'est le cruel monde du foot

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  7. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Youri Tielemans quid à mettre 25M, il nous le faut

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oh que oui !!!!

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah il a pas bougé encore lUi?

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    non mais yes we can maintenant, ruffier serieux pourquoi pas cardinale aussi :mrgreen:

12. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux kamini (pas celui de Marly Gomont)

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Surcoté .

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    toi tu veux kameni :no:

15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est certainement aussi bon si pas meilleur que Kondogbia et surtout moins cher

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement est ce que Kondogbia est une référence ? en terme de surcotage oui sûrement mais en terme de performance et régularité non clairement pas.

Je connais pas vraiment Tielemans car le peu de match européen d'Anderletch qui sont diffusés c'est rarement à l'avantage des belges et même si on voit qu'il est au dessus du lot et que c'est une excellent joueur en devenir et bien j'espère qu'on recrutera un gars avec un minimum de vécu à ce poste si important du milieu de terrain, surtout si c'est pour mettre ce prix là

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est du tres bon niveau mais doit jouer dans un niveau plus huppé
    Par contre il semble etre tres convoité par pas mal d'écuries

http://www.topmercato.com/3879-1/youri-tielemans.html

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est bien ce que je dis, tu vois de suite qu'il est au dessus du lot mais c'est un jeune joueur en devenir et à ce poste là (si tu perds Diarra) c'est avant tout d'un taulier que tu auras besoin, un gars avec de l'expérience et du vécu d'un niveau supérieur à la Jupiler League

Par contre le prendre maintenant qu'il est abordable et l'amener doucement au haut niveau en le faisant grandir progressivement avec le club ça peut aussi être intéressant sportivement comme financièrement

Dernière édition: 21 Novembre 2016
  19. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Angleterre il y a des mec a aller chercher qui ne jouent pas ne serait ce qu'a Chelsea on pourrait rappatrier Michy, conte ne compte pas trop sur lui , il n'a joué que 75min depuis le début de la saison donc un pret dans un premier temps au mercato d'hiver serait pas mal, après il y a van ginkel aussi qui ne joue pas du tout avec Chelsea, j'en ai marre de voir les effectifs de premier league a 200 joueurs qui privent les autres equipes de joueurs de qualité, ils achetent des joueurs des fortunes pour les faire jouer en reserve ça m'énerve

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page