[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Justement il ne faut pas recruter pour recruter comme à l'époque des LD, aujourd'hui, un Mounier dans cet effectif, n'apportera pas une réelle plus value, alors on va peut être me dire que c'est toujours mieux que Aless et Sarr, je veux bien, mais ça reste trop insuffisant.

Ferri j'aime bien, mais il ne viendra pas cet hiver. De plus je reste persuadé qu'il faut de l'expérience à cette équipe. Sinon les jeunes joueurs vont patauger.

Quand tu fais venir un DS comme Andoni Zubizaretta, c'est pour chercher des joueurs différents de ce que nous avons actuellement , il ne faut pas croire toutes les rumeurs pour le moment. Et ne pas croire les entourages des joueurs aussi, ou la presse.

Moi je fais confiance à l'équipe qui est en place

2. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    excellent :lol:

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Omg Ferri + Mounier Vince revient mdrrr

Je deconne plus sérieusement j'y crois pas du tout a mon avis la source de la Provence les a carotte sévère. Ca fait 6mois QUE Garcia nous dit qu'il compte prendre des joueurs pour le OM Champions Project et Pas des mecs pour dépanner 6mois

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je ne vois que Ferri parmi les 3 dans cette optique pas Mounier ;)

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    C'est sûr que si notre première recrue se nomme Mounier les médias auraient vraiment de quoi se foutre de notre gueule, enfin surtout celle de MCourt et d'Eyraud. C'est pour ça que je n'y crois absolument pas , surtout qu'il n'apporterait strictement rien de plus que les ailiers qu'on a déjà.

C'est même pas à ce poste que l'on cherche quelqu'un en plus. Non franchement LP raconte n'importe quoi sur l'OM comme c'est le cas depuis des mois.

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    mais qu'est ce que vous avez tous contre mounier vu les purges qu'on a :shock:

7. romain013

romain013 Pig Brother

Blog Posts:
    0
    Il s'appel pas Messi ni Ronaldo...

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    et antonio muñero c'est mieux ? :lol:

9. o22027793

Blog Posts:
    0
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mounier ça manque clairement d'ambition mais pourquoi pas si c'est un prêt de 6 mois et que ça nous permet de plus revoir les Alessandrini, Sarr et autre Cabella et que ça permet de mieux cibler les joueurs de l'an prochain...

11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    les rumeurs du jours pue le projets moyen.....esperons que ce soit seulemnt des rumeurs en bois!

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    c'est clairement le but, se renforcer cet hiver, je pense qu'il ne fait pas parti du projet OM oneagain...

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais l'ère du low cost avec des prêts de joueurs qui de base n'ont pas le niveau de jouer à l'OM mais encore plus avec la nouvelle ère Mccourt ca n'a aucun sens....

Il y a des l'argent à dépenser au Mercato d'hiver faudra juste le faire correctement.

14. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Zubizzareta n'est pas du genre à dévoiler les cibles à quiconque et encore moins aux journalistes.
    Souvenez vous du sous marin.
    Sur twitter, je suis déjà fatigué de voir les réactions négatifs sur le projet MCCourt en se basant sur les rumeurs!
    Lol
    Supporteurs en bois.

16. o22027793

Blog Posts:
    0
    Quaresma Grosskreutz@Suuper_Pipoo1 10 minil y a 10 minutes
    Selon mes infos et je m'engage personnellement, Ferri n'est absolument pas en contact avec qui que ce soit De l'OM en vue d'un transfert

Romàn @Romain1899_ 2 hil y a 2 heures
    Un proche de Jordan Ferri me confirme les contacts avec l'OM. Le joueur, supporter de l'OM, semble emballé.

et c'est que le début ;)

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est forcément normal selon moi que tout soit fait en sous marin ..... déjà le mercato est pas ouvert donc pour le moment Zubi et compagnie scrute toutes les possibilités et concerte Garcia

18. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Mais avec Mounier on ne se renforce pas du tout. Comme si ce gars était meilleur que nos ailiers, comme si ce joueur allait nous faire passer un cap. Recruter pour recruter ça sert à rien. il nous faut des joueurs qui puissent apporter un vrai plus sinon autant garder son oseille pour l'été prochain.

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    cabella, njie et alessandrini c'est 1200 mn pour 2 buts, 2 passes D... j'ai tout dis

20. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Mais Mounier ne fera pas mieux. Il a des stats moyennes obtenues dans des clubs moyens.

C'est typiquement le genre de recrutement que l'on faisait avant sous l'ancienne direction et qui au final n'apportait rien. On essaie de remplacer un joueur moyen par un autre joueur moyen et qui coûte pas un rond.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page