[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Perso j'espère qu'on prendra des joueurs en prêt pour six mois et sans option d'achat. Je préfère qu'on investisse franchement à l'été prochain. Faire venir des recrues pour le long terme et leur infliger une demi saison tendue en bas de classement je pense que c'est pas une bonne chose pour leur confiance.

2. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Tu parle de Jésus Navas ? Si oui j'espère que tu blague

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Garcia a explicitement dit que ça ne serait pas le cas.

4. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mc Court a dit vouloir faire un gros coup cette hiver, pour moi ses Nainggolan sachant que ses Garcia qui la fait venir a la Roma il y a des chances pour le faire venir, tu rajoute le retour de Monquillo avec Amavi voir un 9 aussi

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    César......

6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec rien que trois recrues cette hiver tu changes totalement la face de ton équipe avec Vidal ,Amavi et Munian vu que ce sont les rumeurs du moment
    En faite mise à part Thauvin , Lopez et Diarra si il retrouve son niveau il y a tout à changer et je ne pense pas qu'en une année on pourra changer complètement le onze titulaire donc on sera obliger de garder encore certain ''boulet''.

7. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Surtout qu'il a 29 ans :lol:

8. Blacklagoon

Blog Posts:
    0

Pour le bien de l'équipe faudra vendre nos boulet meme gratuit .......... ca contamine l'effectif.

9. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    César j'ai dis :mrgreen:

10. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dur de les vendre mais faudra acheter plus le choix

11. Blacklagoon

Blog Posts:
    0

Statiquement j'aimerai connaitre les stats des duel gagné par Thauvin....

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    pas beaucoup mais il tente au moins :mrgreen:

13. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    --------------Pelé-----------------
    Vidal-Fanni-Rolando-Amavi
    ------------Vainqueur-----------
    ------Lopez-Nainggolan------
    Thauvin--------------Muniuain
    ------------Mandzukic----------

Voila pour 75 millions

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Si le ______d de russe d'avocat de MLD avait été moins méprisant , peut être que les contacts avaient Mc Court auraient été plus rapidement constructifs ...si la vente avait eu lieu plus tôt peut être qu'on aurait pu conserver michy , mendy , lémina ( au lieu que son prêt devienne transfert) , mandanda ...déja l'équipe ne serait plus la même et on aurait débuté avec garcia

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
  16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A l'inverse d'un Alessandrini et Cabella il sait jouer collectivement , même si il peut-être brouillons la plupart du temps il a du potentiel en tous cas même en tant que remplacement faut qu'il reste à l'om .
    En plus il est pas vraiment aider par Gomis qui ne fais aucun appel et le milieu Diarra-Vainqueur-Lopez qui est trop défensif à mon goût .

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c est clair que ça va etre compliquer de degager nos boulet comme alessandrini , cabella sarr et consort ...ils sont nul offensivement parlant ...faut 2 joueurs sur les coter sachant emmener le danger dans les 18 20 metres ..et un attaquant de plus ça ferait pas de mal non plus ...pour l hiver tu fait ça et de preferences des joueurs qui seront la pour la saison 2017/2018 ...pas des mercenaires a la diarra qui des qu une equipe va filer plus que nous ils vont se tirer ..
    aprés au mercato d été tu travailles sur la defense centrale et les lateraux meme si il y a une urgence a gauche en ce moment ...
    donc 4 cet hiver ça serait bien ...

sergio ramirez l attaquant de malaga 21 ans
    marcos acuna milieu droit 25 ans du racing club joue des 2 pieds ...peut jouer sur les 2 cotés
    roncaglia du celta vigo

Last edited: Nov 26, 2016
  18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    t'as vu, 66 contre 130 contre caen...
    95% de passe, il va finir au barca pour remplacer inesta je pense (d'ici 2.3 ans)

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce joueur mérite un 9 et 2 ailier sachant faire des appels et contrôler un ballon:innocent:

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page