[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    thauvin essaye mais joue tout seuldans son coin...
    dans 2 mois finit le mercato, je vais faire une croix sur le calendrier comme les enfants qui attendant le pere noel :lol:

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle entrée de Nkoudou contre Chelsea, il joue pas dommage pour lui

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    et michy qui doit péter les plombs, autant qu'ils nous le prete cet hiver...

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que la Roma a déjà refusé une offre de 38M€ de Chelsea pour Naiggolan, j'aimerais beaucoup savoir comment t'arrives à 75M€ avec cette équipe...

Faudra compter au bas mot :
    - 50M€ pour Naiggolan
    - 10M€ pour Vidal
    - entre 8 et 10M€ pour Amavi
    - 15M (et je suis très gentil) pour Muniain
    - et entre 10 et 15M€ pour Mandzukic.

Tout les clubs ne s'appellent pas Marseille pour ce qui est des ventes.

5. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs comme Muniain et encore plus Mandzukic et Nainggolan, je vois vraiment pas ce qui leur donnerait envie de venir chez nous...

On a trop de points faibles pour pouvoir tous les traiter cet hiver, mais pour :
    - un gardien (j'en ai ma claque de l'Albatros issu du scandale de l'Erika)
    - un patron en défense centrale (et qui ne traîne pas un camp derrière lui)
    - un latéral gauche (Bédimo, seul latéral de métier, a 44 ans)
    - un milieu
    - un ailier (Iago Aspas plante pas mal avec le Torino)
    - un avant centre (quand on voit la différence entre Germain et Gomis...)

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    en + mc doom est arrivé en criant qu'il avait 200M€ a claquer, c'était bete.
    il aurait du faire comme le père de jamel debbouze, trainer la patte et faire le miskin :mrgreen:

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement faut faire table rase de l'ére Dreyfus et en finir avec des joueurs éclopés , en prêt , par copinage qui forme cette bouillabaisse moisie à :beurk:........

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mendy qui poste sur instagram une photo pour nous chambré... il a vite oublié le club, vivement le retour j'espère qu'il va prendre chère

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi la photo, il nous fait un doigt ?

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros il nous chambre sur la victoire de son équipe, même Valbuena qui ses fait hué et insulté comme pas possible a jamais rien dit

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais, c'est la vie, un jour tu pleures un jour tu ris.
    il passait son temps dans les chichas, on l'a flingué, il a perdu sa mère et a continué a sortir et nous on l'a encore flingué.
    la nainbus a passé presque 10 ans ici, sa réputation il y tient trop, mendy à la base c'est un parigo alors je comprends pourquoi il nous chambre...

c'est bénatia sur la photo ?

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai toujours été derrière lui, car malgré ses conneries il été toujours auprais des supporters mais bon la roue tourne, oui avec Hachim Mastour

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai évité de le critiquer parce que jeune j'étais pas toujours un exemple, en + aujourd'hui avec les réseaux sociaux et tout, tu te la pètes vite, c'est la génération qui est comme ca, les types signent un contrat pro c'est déja des stars, mais c'est dommage pour lui, il risque de passer a coté d'une grosse carrière.
    il a l'air de s'etre calmé vu les matchs qu'il fait cette année
    je croyais c'était toi avec les lunettes :lol: demain wac-raja, ca va etre chaud :fete:

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fait plus jeune mais pas a se point quand même :lol: j'avou surtout niveau ambiance ces pas Louis 2 :lol:

16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    Une fois encore le côté gauche nous à complètement anéanti. Dans les premières minutes de jeu on a vu une fluidité dans les transmissions qui était en progression. à 1-0 Gomis manque un incroyable caviar... 2-0. A 2-0 on arrive à se procurer une ou deux occasions (Centre de Lopez sur Vainqueur, une passe dans la surface ou Gomis est pataud) résultat 3-0. Seconde mi-temps même si Monaco lève le pied, il y a suffisamment de situation pour mettre un ou deux buts.

Pour moi le trio à droite n'est pas à changer. Thauvin-Lopez-Sakai ont fait leur match. Certes Thauvin a du déchet, mais il lève plus la tête, a réussi un ou deux bon centres. Lopez pas besoin d'en discuter, il survole. Quant à Sakai, possible que cela ne vienne que de moi, je trouve que ce joueur répond de plus en plus présent au fil des matchs. Il a proposé une grosse activité sur son aile, des bons dédoublements, des relances assez propre avec des une-deux. Il reste parfois brouillon (comme son retour ou il balbutie un peu avant de dégager).

Sinon le reste est quasiment tout à changer :
    - Gomis : gentil, âme de guerrier, mais maladroit, il nous loupe au minimum 2 buts ce soir
    - N'Jie : Quelques actions intéressantes mais positionnement souvent hors-jeu
    - Vainqueur : intéressant mais souffre d'un manque de vitesse
    - Rekik-Alessandrini : nous ont couté les buts ce soir. Leur investissement est présent, leur niveau...
    - Fanni-Rolando : ne pas regarder leur relance, manque d'anticipation, de placement
    - Pelé : Magnifique passe décisive pour Carillo
    - Diarra : je ne crois pas qu'actuellement il soit ailleurs mentalement, il enchaine les pépins physiques.

Recrutement : Un goal (Costil 5M), un Arrière gauche : Amavi (7-8 M), un Ailier Gauche : Munian (25M), Milieux (Mikel qui sera libéré par Chelsea, Strootman au même prix que Kondogbia il y a moyen 25M), et là choix cornellien entre un buteur (Azmoun) ou un défenseur central car notre manque majeur c'est une relance propre, une défense rapide pour que l'on puisse se protéger vers l'avant.

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite dès cet hiver : Costil, Amavi, Schneiderlin (Diarra out), Sanson (ou Santamaria), Ntep et un buteur (on en a actuellement pas, c'est embêtant). C'est pas une liste flamboyante, mais je mise tout sur Schneiderlin pour tenir le milieu et protéger la défense.

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pour une fois j'espère que le contrat des joueurs se terminent le plus tot possible, comme personne va les acheter, on pourrait virer les + mauvais.
    salaires cumulés, tu donnes 1M a 10 mecs et l'affaire est dans le sac et que les prets rentrent chez eux à part vainqueur à la limite suivant combien il coute...

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive a vendre une de nos quiche qui nous sert d'ailier je prend Muniain et Ntep direct

20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet déjà ce serait pas mal qu une ame charitable poste les contrats des joueurs pour savoir le temps qu ils restent a jouer avec nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page