[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    un moussa sow a lom ?

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nous avons des pseudo joueurs professionnel qui ne savent pas faire :

-La différence individuellement.
    -Faire les bonnes passes au bon moment.
    -De tirer un coup franc.
    -De tirer un corner.
    -De savoir contre attaqué.
    -D'avoir un un bon ratio tir/tir cadré.
    -De savoir anticipé l'adversaire.
    -De suivre le consigne tactique du coach.

A partir de la c'est foutu avec cet effectif, les changement doivent se faire dans l'urgence...... l'ideal de finir 6 eme à la trève hivernal est qu'une illusion , avec les bons à rien de joueurs que nous avons le classement va oscillé entre la 14 eme et 12 eme place.

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    2017
    Gomis (prêt), Iseka (prêt), Njie (prêt avec OA), Thauvin (prêt avec OA), Machach (prêt avec OA), Vainqueur (prêt), Zambo Anguissa, Aloé (prêté), Fabri (prêté), Porsan-Clémente, Samba, Lopez, Diaby

2018
    Pelé, Rolando, Sparagna (prêté), Tuiloma, Alessandrini, Andonian, Fanni

2019
    Diarra, Rekik, Doria, Sakai, Bedimo, Hobocan, Rabillard

2020
    Ocampos (prêté), Sarr, Cabella

2021
    Khaoui

trouvé ici

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    C'est un excellent attaquant, après j'avoue pas trop suivis depuis quelques temps et je pense en salaire ça vaut très cher.

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si quelqu'un à l'Om prolonge Samba, je lui envoie mon poing!
    3/4 des 2017 doivent disparaitre
    ceux de 2018 à vendre rapidement même pour 1 euro symbolique
    ceux de 2019, faut les envoyer sur la lune directement
    Ceux de 2020, faut les envoyer je pense sur Mars avec la nouvelle mission spatiale pour la coloniser

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0

ceux que j’emmènerai directement à l'aéroport sans meme repasser par l'hotel ou la commanderie :

2017

Gomis (prêt), Iseka (prêt), Njie (prêt avec OA), Thauvin (prêt avec OA), Machach (prêt avec OA), Vainqueur (prêt), Zambo Anguissa, Aloé (prêté), Fabri (prêté), Porsan-Clémente, Samba, Lopez, Diaby

2018
    Pelé, Rolando, Sparagna (prêté), Tuiloma, Alessandrini, Andonian, Fanni

2019
    Diarra, Rekik, Doria, Sakai, Bedimo, Hobocan, Rabillard

2020
    Ocampos (prêté), Sarr, Cabella

2021
    Khaoui

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    pour moi les maillons faibles les plus criants (car clairement on ne pourra pas se permettre de changer toute l'équipe cet hiver, même si on en a très envie) sont rekik, diarra et iseka.
    Clairement, je ferais partir ces 3 joueurs (mais sera-t-il possible de le faire ?) et les remplacerais.
    D'ailleurs il me semble que garcia a déjà dit qu'il voulait un joueur par ligne, on est en plein dedans.

après, pour les noms, clairement on ne pourra pas faire de folies, à moins de surpayer des joueurs. En hiver, tout ce qu'on peut espérer ce sont des joueurs placardisés. Ou bien, carrément préparer cet été en chassant les joueurs libres (ce qui serait déjà une bonne idée, même si cela n'ira pas dans le sens d'un redressement immédiat).

Donc reste à lister les joueurs en difficulté sur ces 3 postes :

Amavi n'a pas joué à aston villa cette année et revient d'une blessure. Pour lui cela serait l'occasion de se relancer et montrer qu'il n'a rien perdu. Sauf que pour nous mieux vaudra négocier une poa sans obligation pour éviter de se retrouver avec un latéral affaibli. Car les croisés, même à 22ans, c'est une blessure assez grave pour changer un joueur. Donc mieux vaudrait faire preuve de prudence avec un poa simple. Reste à savoir si AV le lachera, là je ne suis pas la PL donc je ne saurais dire.
    Si mccourt veut faire un gros coup, il peut aller chercher darmian qui a perdu sa place à manu. Plus abordable, Jeremy pied jouait arg dans le beau nice de l'an passé et n'a fait qu'un seul mach pour l'instant à southampton.

devant, j'ai pensé à palacio. 34ans, a peu joué cette saison encore, actuellement blessé (muscles). Je ne pense pas que l'inter le retiendra ad mordicus. Ils pourraient même être intéressés de libérer de la masse salariale avec un joueur invendable. De notre côté, on aurait un joueur certes vieux mais intelligent, qui pourrait jouer avec gomis, ou dépanner en 9 ou même en 10 je pense. Un prêt de 6 mois, pour moi, ça se tente.

après au milieu, j'avais pensé à kucka (avec replacement de vainqueur en 6) mais milan ne le lachera pas. Strootman idem. ObiMikel ne joue plus, finit son contrat en juin, donc ça peut être une idée. Il y a toujours flamini qui semble payer la concurrence de cabaye à crystal palace. Mendy ne semble pas non plus s'imposer à leicester. Si mccourt veut un "gros" coup, schneiderlin joue peu à manu. Et... tiens, aayew n'a fait que 4 matchs avec WHam :eek:ldmrgreen:

Last edited: Nov 27, 2016
  8. Marv

Marv Prout

Blog Posts:
    0
    En meme temps suivre la PL t'avancerait pas a grand chose, il joue en Championship :eek:ldmrgreen:

Donc, Amavi - il a commence la saison sur le banc (because retour de blessure, donc), et s'est maintenant impose dans l'equipe, comme ARG dans une defense a 4 apres avoir teste comme MG dans un 3-5-2. Il est rentre dans l'equipe suite a un debut de saison cata de Cissokho (prix du pleonasme 2016, mention du jury).

C'est pas vilain du tout, mais pas de quoi se la prendre et se la mordre non plus. Il cavale beaucoup, il amene des options offensivement, il perd aussi pas mal de ballons, qu'il essaie de recuperer vite ce qui mene en general a une faute. Il en est deja a 3 jaunes en une demi douzaine de metchs. Apres, ca reste beaucoup mieux que ses errements defensifs de l'an dernier qui lui avaient valu d'etre mis a l'ecart par Sherwood.

En gros il est en phase de transition dans son jeu, d'arriere tout fou qui bombe de l'avant et laisse des espaces enormes, a gars qui prend de la bouteille et defend son couloir mieux, sans que ca soit tout a fait au point encore. Le passage par le 3-5-2 a sans doute ete assez malin pour qu'il joue avec un filet de securite derriere pendant qu'il prenait ses marques.

Est-ce qu'Aston Villa le lacherait pour une bonne somme, sans doute - il est pas (encore) irremplacable, surtout au niveau Championship. Cela etant dit, ca depend ou ils sont en Janvier (11e en ce moment), et s'ils pensent pouvoir remonter tout de suite. Comme je l'ai dit, s'ils le laissent partir et qu'ils ne recrutent pas, c'est Cissokho qui revient a gauche, a savoir la meilleure maniere de perdre des points dans une course a la remontee.

9. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    oui, donc on peut oublier je pense. Sur le nombre de matchs, la fiche lequipe n'est pas à jour alors :eek:ldmrgreen:

10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Salut!
    L'idée me plait et c'est faisable

11. titominio

titominio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'espère après le match de hier, qu'il vont faire venir plus que 3 joueurs , j'aimerais voir ivanovic pour l'axe ou dépanner sur l'aile droite, un arg : amavi, Clichy, Jonny ou autre style zeca le brésilien de santos qui avait été excellent au Jo, un 6 pour remplacer diarra, luiz gustavo, medel, mesa ou pk pas un pari style m'vila ( à voir son état d'esprit) et voir en juillet les opportunités , un 8 : lemina, kondogbia par ex dans le profil bon à la recup et dans l'utilisation du ballon , un ailier gauche : Muniain, depay par ex. Et un 9 style azmoun, un jeune avec du talent qui pourra s'acclimater tranquille en tournant avec gomis , allez une cerise avec un gardien en poa comme Ryan de Valencia par ex. En gros ca fait entre 6 et 7 joueurs, ça fait beaucoup mais faut vraiment relancer ce groupe et qui sait peut être que certains élèveront enfin leur niveau.

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    Voila en gros pour cet hiver, on doit recruter des joueurs expérimentés avec un banc de "petits salaires" qui eux, seront motivés auront tout à prouver ou presque.

-------------------------Pelé ou ???--------------------

------Sakai------Fanni------Rolando------???-----

--------------Vainqueur-------------???----------------

------Thauvin-----------Lopez---------------???------

------------------------------???---------------------------​

sur le banc: Zambo, Hubocan, Khaoui, Machach, Rabillard, Tuiloma, Samba, Andonian.

le reste, à se débarrasser au plus vite !!!!!!

Gomis, Iseka, Njie, Diaby, Alessandrini, Diarra, Rekik, Doria, Bedimo, Sarr, Cabella.

Ntep, je le sens pas, il n'a pas les épaules pour jouer à l'OM, c'est encore un bébé [​IMG]

[video=youtube;NfxuJuQdL08]https://www.youtube.com/watch?v=NfxuJuQdL08[/video]

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca fait plusieurs décennie qu'il manque de joueurs avec un minimum d’intelligence de jeu ....... peut importe l'age.

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jérémy pied, sa saison est fini à cause d'une blessure au genou. C'est pour ça qu'il n'a plus joué.

15. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    à rayer aussi de ma liste donc.

du coup mendy, schneiderlin et aayew ? :pensif:

16. Totti.99

Blog Posts:
    0
    Il y a des joueurs en MLS aussi, Bradley, Dos Santos, Giovinco voir David Villa ou Altidore même Kaka je prendrais.

17. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Amavi a joué 11 matchs cette saison. Pied s'est fait le croisé antérieur et est out pour la saison. Mendy s'est pété la cheville alors qu'il s'était imposé à Leicester. Palacio il est complètement cuit. Faut suivre.

André Ayew quant à lui s'est déchiré profondément l'adducteur.

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    C'est vrai il a l'air très docile lol mais bien encadré justement si il aime l'OM en le prenant comme ça tu le façonne tu en fais un soldat.

19. Totti.99

Blog Posts:
    0
    Il aime surtout le pognon et le PSG.

20. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Ayew reviens tout juste de blessure . Il est revenu il y a un mois environ

Thread Status:
Not open for further replies.