[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Diego Rolan vous en pensez quoi ?

2. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Bah c'est ce que je dis , je met 15 M en espérant qu'il retrouve son niveau (pas évident vu sa blessure ) . Mais c'est clair qu'en L1 il y a de quoi faire pour moins chère .

3. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Surcôté, pas top top . À Bordeaux le petit Ounas serait intéressant mais trop chère (par rapport à sa vrai valeur (

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jamais Rolan.

Mais sincèrement on parle de 75M juste pour cet hiver, fin on est quand même sur 2-3 classes au-dessus d'un Rolan. Tu peux payer 10M un joueur d'un niveau bien supérieur à ça. Et j'ai entièrement confiance en Zubi et Rudi pour ça.

5. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    75M en hiver , à moins de taper des mecs proche de la fin de contrat(Ntep par exemple) tu te fait douiller , parce que les mecs titulaire dans leur club ne partent pas en hiver , sauf à des prix exceptionnel

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais si l'idée c'est de taper des mecs de grands clubs c'est clair qu'en général ce sont des flops. Mais sinon Azmoun, Amavi, M'Vila, Aleix Vidal en POA fin des jeunes talents ou bonnes affaires qui sont tjr performants mais se sont un peu perdus bah ça sera clairement des plus values sur l'effectif actuel.

7. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cette été je veut cette équipe

------------Mandanda-----------
    Vidal-Kamara-Godin-Hector
    ------------Vainqueur------------
    -------Lopez-Nainggolan------
    Thauvin-----------------Muniain
    ----------------Icardi---------------
    banc: Pelé,Sakai ou Monquillo, Amavi, Doria, Sparagna, Koziello, Njié si il retrouve son niveau, Ntep, Lafont en prêt pour 2 ans a toulouse.

Cette hiver tu fait venir déja Vidal, Amavi et Muniain

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sous l'ere Dreyfus il y avait pas mal de mauvais choix sur des joueurs qui n'avaient pas le niveau pour jouer à l'OM par copinage President/directeur/agent de joueurs....rétro commission oblige...

Cette fois si j’espère que les choix vont suivre une logique plus professionnelle .

Admettons qu'ils veulent recruter que 3 joueurs maximum au mercato d'hiver , qu'est ce qui nous fait défaut actuellement ? un paquet de chose mais dans l'immédiat nous manque un vrai boss en def , un meneur de jeu qui sait tirer les coups de pieds arrêter , et un buteur hors pair.

Faut t'il balançait 75 millions voir plus pour 3 joueurs au mercato d'hiver ? OUI OUI OUI !!!!
    Et pour la difficulté de trouver les bons joueurs ce n'est pas mon problème , Mccourt si tu veux rentrer dans la court des grands aboule les sous....

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai rien contre Thauvin c'est un bon gas il aime l'OM comme Bakayoko mais ils ont le meme point en commun........

10. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Purement utopique ta composition. Rien qu'Icardi doit être chiffré dqnses 50/60 M si ce n'est plus .si tu rajoute Naingolan c'est une quarantaine de millions, si on occulte le fait que ces joueurs ont d'autre club sur le dos , ça te fait 100M pour deux joueur soit la moitié de l'enveloppe(je n'ai même pas chiffré les autres )

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Slt,

Nainggolan, c'est 40M, Godín a une clause libératoire à 60M donc compte au moins 30M, Icardi a prolongé à l'Inter et c'est à peu près pareil niveau prix, quant à Jonas Hector, c'est 20-25M depuis que Cologne a blindé son contrat.

Sachant qu'en plus il faut obligatoirement penser que l'OM ne jouera vraisemblablement que les compétitions nationales, donc vraiment pas de quoi se placer sur autant de gros joueurs à la fois, ce n'est que mon avis.

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mandanda non merci.
    C'est un grand homme et un excellent joueur, mais j'en ai ma claque de regarder dans le rétro.
    Sa légende et son histoire à l'OM sont déjà écrites, il est grand temps d'ouvrir un nouveau chapitre.

13. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a un budget de 200 millions hors vente et éventuelle recettes droit tv ect... alors qu'on me dise pas que ce n'est pas réalisable, alors certes ca fait chère mais si Mc Court dit vouloir claqué 75 millions cette hiver ca montre bien que les moyens pour avoir de gros joueurs il va les mettres

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Sans qualification pour la LDC c'est irréalisable, ces joueurs sont sollicités par des clubs multiples champions dans les meilleurs championnats européens et qui sont régulièrement dans le dernier carré de la LDC.

15. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais pour le psg c'était pareille puis regarde maintenant, au mieux on jouera l'Europa League l'année prochaine

16. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Je ne vois pas un joueur aujourd'hui capable de rapporter 20Million , puis le droit TV sont importants quand t'es en LDC, quand tu fini dans le ventre mou tu touche Walou

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Le PSG va chercher Thiago Silva, Zlatan et Lavezzi en ayant la qualif pour la LDC en poche.

Avant cela il prenne soit des "second couteaux" (Alex, Thiago Motta, Maxwell, Sissoko, Lugano), soit des espoirs (Pastore, Sirigu).

Le constat est sans appel, sans ambition de finir premier et la possibilité de jouer la LDC il est impossible d'attirer de grands noms.

18. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cet hiver:

Out: Leya Iseka (rap) - Khaoui (poa) - Diarra (5M) - Alessandrini (poa)
    In: Amavi (7M) - Vidal (13M) - Obi Mikel (libre) - Navas (3M) - Djordjevic (7M)
    Total: 20M

----------------------- Pelé --------------------

Vidal ----- Rolando -- Doria ----- Amavi

------------------ Obi Mikel ------------------

----- Lopez --------------- Vainqueur -----

Thauvin ----------------------------- Navas

------------------ Djordjevic -----------------

>>>> Objectif: Europa League.

Last edited: Nov 28, 2016
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qques idées de recrutement par poste

Gardien: Costil car gratuit perso qd je vois le chantier je prefere tout garder pour les joueurs de champ

Lateral gauche: des cet hiver Amavi,Kolodjeziak ou Tremoulinas pourraient être des bonnes affaires

Lateral droit:dommage debuchy je le voyais bien signer cet hiver,Buffarini ou Ricardo Pereira prêté a nice

20. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    suite

Defense centrale: abdennour,diego llorente???pas trop d idées j attend les vôtres

milieu défensif: obi mikel,schneiderlin,ascasibar,camacho

milieu relayeur: pour accompagner le 6 et Lopez pas trop d idees la non plus a part Sanson

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page