[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aile gauche et droite:un remplcant a Thauvin ( Acuna ) Depay ...

pointe:belotti ou G.Simeone

Je mets Depay sur l aile gauche car excellent tireur de CPA et on a plus que besoin

2. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vous laisse completer on peut deja ajouter Azmoun en pointe comme idée mais je préfère les 2 premier premiers cités et Ceballos pour le poste d ailier gauche ou relayeur

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Schneiderlin LA grosse blague. C est comme Cabaye. Trop côté mais sans talent
    On peut avoir mieux pour 25M€

Je préfère aller chercher M villa en fin de contrat

4. Board13

Board13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on s'intéresse à Godin alors on peut s’intéresser à un joueur comme Fabregas aussi je pense. Si non y'a Rodrigo Caio le jeune brésilien pour remplacer Diarra qui est très intelligent dans le jeu.

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut à tous,

Pour ma part, j'espère un joueur comme Subotic ou Kjær, de vrais patrons de défense qui restent largement abordables.

Ou Federico Fernández, l'international argentin de Swansea qui n'est peut-être pas intransférable, un central passé par le Napoli et que Garcia doit bien connaître.

Au milieu de terrain, je trouve que la piste du jeune Argentin Ascacíbar est séduisante, sinon j'espère qu'on lèvera la clause libératoire de 18M pour Camacho (Málaga), même si ce sera compliqué de le convaincre.

Au pire, John Obi Mikel, c'est une très bonne occasion à saisir.

Sinon, au poste de 8, je te donne mon favori : Alen Halilovic (HSV), actuellement bon dernier de Bundesliga, passé par la Liga et que Zubizarreta connaît très bien. International croate, grand talent, surtout quand il jouait au Sporting de Gijón, ça reste à mes yeux une piste en or.

Last edited: Nov 28, 2016
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [​IMG] Selon @mundodeportivo les représentants d'Ivanovic sont en discussion avec l'#OM, le barça est aussi sur le coup pour rmplcr Vidal #TeamOM

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    à défaut de pouvoir rivaliser avec eux sur le terrain, j'espère qu'on va les battre en coulisses :innocent:

8. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Schneiderlin n'est pas un relayeur, ce serait une erreur de le mettre à cette position, du moins si tu as envie de voir du beau jeu, à la limite tu inverses avec Mikel, mais je préfère un joueur qui arrivera à casser des lignes.

Puis Schar et Rolando, ce serait trop lent en défense. Il faudrait un peu de vitesse derrière, mais pas que , le sens du placement est tellement important.

Jovetic même s'il est plutôt fragile , ce serait un bon paris

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La vraie opportunité de marché s'est Jetro Willems !! Un Mendy bis le PSV essaye de le contraindre à prolonger en me titularisant par intermittence alors que quand il joue il est vraiment performant !!

à 6 mois du terme de son contrat il faut foncer dessus !

10. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour mettre 25 patates sur Schneiderlin je préfère en mettre 15 - 20 sur Tielemans

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mikel et Schneiderlin peuvent échanger en effet !!

Schar je l'ai jamais trouvé lent et s'est bien au dessus de ce qu'on a en défense !

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourquoi pas Alberto moreno

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Effectivement, il joue peu ou plus du tout depuis que Milner (énorme) a pris le poste.

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Schar il est super fort

Ivanovic par contre je suis très inquiet il est rentré samedi il a réussi à faire passer Gk pour un cador ..

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    GK avait aussi mis la misere a Aurier , et pourtant celui-ci est considéré par de nombreux observateurs comme un des meilleurs arriere droit d'Europe ...

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On avait bcp vu Gk sur ce match là mais il était pas passé une fois face à Aurier je me souviens très bien

17. gor

gor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    LE mieux c est de racheter tous les joueurs de monaco avec l entraineur

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on a pas du voir le meme match alors , Aurier etait completement depassé sur son cote , moi aussi je m'en souviens tres bien ca se deroulait Sous mes yeux

19. gor

gor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour être sérieux le premier c est Germain
    qu il faut acheter
    après il faut acheter au moins 3 défenseurs
    et cet été on verra

20. gor

gor Well-Known Member

Blog Posts:
    0