[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. fada84

fada84 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais vous avez pas encore comprit le jeux des médias ?

Toute les rumeurs sont du fake

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je pense qu'on va frapper très fort. Zubi et Garcia ont déjà fait 70% du boulot

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Kondogbia et Amavi j'ai du mal à y croire parce que c'est le genre de rumeurs auxquels on aurait eu droit sous l'ère LD.

Des joueurs français en difficultés à l'étranger qui sont dans des clubs en train de couler. La seule différence que Labrune aurait négocié des prêts c'est tout.

C'est encore et toujours des "idées" de journalistes qui font passer ça pour des infos pour vendre du papier.

4. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sinon les Hulk, Jackson Martinez ect... veulent pas revenir en Europe par hasard

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un petit duo Jackson Dolberg pour 40M je signe de suite. Jackson il vaut 12-13M mtn et pour Dolberg les clubs néerlandais réclament jamais énormément d'argent ..

6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Romain Thomas de Angers ce serait vraiment pas mal

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Pa vraiment mieux que les défenseurs qu'on a en ce moment.

8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    suis.sup.de.l'OM.à.la.vie.à.la.mort.stop

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il parait que Diarra veut bien rester si l'OM paye son amende .......... mais bien sur casse toi !!!.t'en brane pas une comme les autres :angry:

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    [video=youtube;R46YIlcWKOE]https://www.youtube.com/watch?v=R46YIlcWKOE[/video]

11. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Où Laurent Blanc à l'époque avec 11 buts , mine de rien j'ai rarement vu un effectif aussi faible, c'est désolant

J'en ai l'intime conviction aussi, et on sera supris des pistes de Zubi et Rudi (sacré duo)

12. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L''objectif de cette saison est d'accrocher une place européenne, soit par une des 5 premières places, soit par une victoire en coupe. Pour l'instant, avec un début de saison très moyen (17 points en 14 matchs, soit 1.2 points/match, en ayant quand même joué les plus gros du championnat)

Au niveau défensif, on en est quand même à 7 Clean sheet, donc malgré la claque reçue à Monaco (qui en a mis 3 à Paris en passant...) je pense que tout n'est pas à jeter. Comme le dit Garcia et aussi les rumeurs d'arrivées, les postes défensifs à renforcer sont les deux latéraux.

Pour le coup je miserais sur deux arrivées: Alex Vidal et Gael Clichy. >> 20M maximum

Au milieu, tout dépendra du départ ou non de Diarra. En cas de départ je miserais sur deux arrivées: Mikel et Fabregas. >>> 10M maximum

Devant il nous manque un ailier et un 9 pour concurrencer Gomis. Leya Iseka a clairement été mis de côté de façon à ne pas activer sa clause. On prendra donc certainement un 9: je verrais donc aussi 2 arrivées: Djordjevic et Luiz Adriano?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un vrai buteur comme titulaire , Gomis t'es gentil mais tu va nous faire comme à Newcaslte des buts à foison chez les Mappies et puis plus rien .....

Last edited: Nov 28, 2016
  14. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D'accord avec toi... j'ai juste été gentil avec lui.

Moi on je vois deux mercatos à 45M

Cet hiver: Vidal (13M) - Clichy (3M) - Obi Mikel (libre) - Fabregas (7M) - Tello ) - Luiz Adriano (17M) - Ntep (5M)

-------------------- Pelé -----------------

Vidal --- Rolando -- Doria --- Clichy

----------------- Obi Mikel --------------

--- M.Lopez ------------ Fabregas ---

Thauvin ---------------------------- Ntep

-------------- Luiz Adriano -------------

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fàbregas ? C'est 800-900k£/mois... Et puis 7M à peine ? Multiplie par 3, plutôt.

Last edited: Nov 28, 2016
  16. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    30 ans, un dernier ou avant dernier gros contrat à 6M par an... Zubi peut bien nous négocier cela non?

17. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je le pensais plus âgé, j'ai juste vu qu'il jouait très peu à Chelsea (4 matchs, 87 minutes jouées) autant dire que Conte ne compte pas sur lui. Étant espagnol comme Zubi... Mais tu as raison j'ai exagéré sur le tarif.

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Très honnêtement je crois pas, non. Fàbregas a encore 2 ans et demi de contrat au tarif que je t'ai donné plus haut.

Je te laisse faire le calcul de ce qui lui reste à percevoir à Chelsea, sachant que tu parles de 6M :

1. Pourquoi baisserait-il son salaire ?
    2. Si tel était le cas, sur combien de saisons tu vas pouvoir faire mieux que Chelsea en lui offrant 6M/an ? Il a 30 ans, je te le rappelle.

Fàbregas n'est pas Obi Mikel, je ne t'apprends rien. Sur le plan footballistique, évidemment mais aussi sur un plan économique, on parle de deux situations très distinctes. L'OM n'est aujourd'hui que le 12e de Ligue 1, il va falloir l'imprimer.

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    c'est justement quand ils approchent de la fin qu'ils veulent des contrats en or, lui il finira en chine ou aux usa...
    mais pour rien au monde il devisera son salaire par 2.

20. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui l'OM est 12ème de Ligue 1, une Ligue 1 où Rennes est 4eme et Guingamp 5eme... si nous en sommes là aujourd'hui c'est surtout à cause de notre non-mercato de cet été... je te rappelle que Monaco était en Ligue 2 il n'y a pas ci longtemps et que Paris a été racheté alors qu'ils jouaient la seconde partie de tableau...

A mon avis c'est surtout une question de timing... Pourquoi donc Zubizarreta serait venu dans ce merdier, lui qui a connu le très très haut niveau avec LE Barça ?

Concernant Fabregas je regarde surtout sa situation sportive, 4 matchs joués, 87 minutes sur le terrain... peut être autant que Khaoui... Après tu as peut être raison.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page