je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux faire comprendre, passer comme message,où chercher à dire, et le but de tes propos. J'ai pas tout lu, je finirais ce soir. Cherche et tu trouveras comme il dit celui que tu cites à plusieurs reprises..
Aucun message, simplement il parle de s'intéresser un jour aux écrits apocryphes, alors je lui en donne trois gratuits, et pas des moindres.
ouais j'avoue, faut vivre avec son époque les mecs :lol: mattez the young pope et voila vous avez fait le tour...
Pas vraiment, si tu sais ce que cela signifie. Car Jésus n'est pas le nom de ce personnage crucifié, mais dérive d'un mot grec qui signifie "salut financier". Tout à fait dans l'air du temps.
non je sais pas et ca m'intéresse pas du tout en fait, la religion depuis 1 semaine dans "faits divers"... au secours, créez vous une section svp parce que la c'est plus possible.:killself: je préférai voir des posts sur la politique :wink:
nouvelles du front irakien : - Certaines troupes irakiennes ont fait la jonction avec les kurdes à l'ouest de mossoul, mais la consolidation de la campagne se poursuit pour éviter d'être pris en étau et repousser EI dans le désert et en syrie et définitivement isoler mossoul. - l'avancée sur mossoul-est se fait très lentement, les rares avancées se font à l'arrière par la capture de petits villages isolés par la grande d'offensive d'il y a un mois. côté syrien : - les turcs préparent l'assaut sur al bab. - devant l'avancée turque, assad a décidé de lancer l'attaque à alep est, en 48h il a repris le 1/4 de la partie de la ville controlée par les rebelles. - et cette nouvelle bizarre : les troupes gouvernementales frappées par un avion "inconnu" dans le sud de mossoul :huh: - l'armée d'assad reprend un village dans la banlieue nord de damas - les israéliens daignent bombarder la poche de résistance d'EI à la lisière du golan et de la jordanie. mais ça existe en plus : http://forum.lephoceen.fr/threads/2...débats-associés/page119?p=7158336#post7158336 allez, ouste !!