Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont fermes l acces au site mais pas choppes les créateurs donc le temps qu ils remettent en place un autre chose ca prends un peu de temps a une epoque wawamania the pirate bay avait ferme et ca n a pas empeche que d autre site prenent la releve
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    la mule a fait des enfants :eek:ldmrgreen:

    moi non plus je ne me fais pas de souci. Il y aura toujours une bonne âme au kazakhstan ou au zambèze pour héberger ce type de site.
     
  3. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une bonne ame avec un gros compte en banque :) ce n est pas une critique mais c est un tres gros bizness et les mecs prennent pas tous ses risques par bonté d ame et ils ont raison a chaque telechargement ca leur rapporte entre 10 et 30 cts par click a moins d avoir les menottes au poignees les mec lacheront rien apres tu as d autre site plus underground pour patienter
     
    Dernière édition: 28 Novembre 2016
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La bise camarade :wink:

    Et je suis d'accord avec l'histoire des racines chrétiennes de la France. Un truc qui m'échappe quoi , comme qualifié de racine chrétienne a une république Laic qui a tout fait pour se défaire du Christianisme et la religion

    Mais bon il y a Fion qui va bien nous montrer ce que c'est la charité chretienne :wink:
     
  5. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quelles troupes gouvernementales? Si tu parles des soldats turcs tués à coté d'Al Bab ce serait l'aviation syrienne. Si ce sont les troupes irakiennes je n'ai pas entendu parler de ça mais c'est étonnant.
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    R.i.p zt.........
     
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas le mec de megaupload a fait un bid, j'en ai plus entendu parler après ca...
     
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fera l'affaire, faute de mieux. http://www.zone-telechargement.eu/
    Pourquoi donc ? C'est un des plus illustres personnages de l'histoire du Monde.
    Oui mais Fidel, c'était un dictateur de gauche. Dans leur matrice, être de gauche les lave de tous les péchés et fait d'eux de grands hommes. "L'égal de Churchill et De Gaulle", ai-je entendu à la radio aux ordres, samedi matin. Et puis, en France, des gens recommandables se sont portés garants : Mme Mitterrand, Jack Lang, etc. Bon, Fidel a torturé et exécuté des dizaines de milliers d'innocents, a transformé son île en prison géante, mais il était communiste, ça passe.

    Sa révolution a tellement bien marché que son peuple pétait la dalle et s'enfuyait sur des radeaux pour avoir une vie décente à Miami (à, voir les éxilés faisant la fête dans les rues à l'annonce de la mort du barbu). Economie nationalisée et planifiée, dépendance totale de l'URSS (visiblement, c'était moins honteux que d'être le jouet des USA)... c'était un fiasco annoncé. Heureusement que la chute de l'URSS leur a ouvert les yeux. Le libéralisme, même à petite dose, les a bien relancés.

    Ce pays est resté bloqué dans les années 60. Remarquez, il y a bien une conséquence positive avec le développement du tourisme. On dit que visiter Cuba, c'est comme voyager dans le temps. Qui ne rêve pas de ça ?
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai, c'est pour ca qu'on est en 2016 meme :lol:

    moi pour tout dire, je suis en l'an 23:saute:
     
  10. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ton prophète, c'est Basile Boli ? Ou Jacques Glassman ?
     
  11. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans ce idyllique tableau tu as oublié les camps de réeducation pour homosexuel ou a grand coup de voltage on essayait de les rendres normaux!!!!! et puis son fric bien planque en suisse pour ce cher ami du peuple ce devait etre a l insu de son plein gré :)
     
  12. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Aurait-il appliqué des méthodes aussi brutales si Cuba n'aurait pas subit autant de pressions venant des USA ?
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, on peut pas mettre sur le dos des US le train de vie de Fidel Castro (île privée, villas). C'était un peu le Sarko local au niveau du bling-bling, il faudrait pas l'oublier. Donc le côté "révolutionnaire", on va dire que c'était à mi-temps seulement...

    C'est comme Mélenchon, môssieu je suis proche des gens, môssieu je suis comme eux, môssieu je les comprends, qui se fait griller en train de dire au Bourget "je voyage qu'en classe business moi, sinon j'ai mal au dos" :lol:

    Ces mecs-là sont donc proches des gens mais pas trop quand même, faut pas déconner...
     
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    dans ma religion, je n'ai pas de prophète.
    c'est un trophée qui m'a plongé dans les bas fonds et dont je vois peut etre enfin, le bout du tunnel...
    et comme je te vois venir, non, il n' y a pas de lumière au bout :cool:
    juste un blason qui va bientot retrouver toute sa splendeur et faire re-stresser tous ceux qui vont venir au vel'
     
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Castro a certes eu le mérite de résister à l’impérialisme US. Mais la fin ne justifie pas les moyens, lorsqu’on voit les ______ries qu’il a commises et ses conséquences sur la population de l’île. En plus des atrocités commises par ce boucher, le régime castriste aura maintenu Cuba dans la pauvreté durant plus d’un demi-siècle, vu l’embargo américain. Si j’étais cubain, j’irais me soulager sur sa tombe.
     
  16. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si je dois rire ou pleurer.... Tu m'as l'air très au fait de l'histoire de la révolution cubaine. On sent le mec très documenté. A moins que tu sois le petit fils de Batista ou un cubano de Miami.

    Et pourtant , je suis très critique envers Fidel mais la c'est trop...
    T'as une idée de ce qu'était Cuba avant la révolution ?
     
  17. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends bien ce que tu dis. Les USA à l'époque Castro utilisait des moyens largement aussi immorales. On a tout pardonné aux USA mais on ne pardonnera jamais rien à Castro. Ainsi va la destinée des vaincus.
     
  18. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu de mesure dans les propos ne font pas de mal des fois...
    Si tu étais Cubain, tu pourrais effectivement te soulager sur sa tombe car tu aurais eu l'éducation nécessaire pour lire son nom sur sa tombe mais aussi pour comprendre les enjeux politique qui ont tiraillés ton île ces 50 dernières années et que ta santé te permet de te tenir sur tes deux jambes et de profiter de toutes tes fonctions urinaire :wink:

    Je ne dis pas qu'il faut que l'on érige des statues de ce brave homme chez nous : soyons clairs...
    Mais il y a des dictatures qui font reculer, effectivement, un pays aussi bien socialement que démocratiquement... Et il y a des dictatures qui ont des bases sociales solides... Bien plus que celles que l'ont peut connaitre chez nous. Je t'invite à te renseigner sur le système de santé Cubain et leur formation en médecine. Peut être que tu reverra un peu tes propos à défaut de revoir ta position (justifiée) sur le personnage.
     
  19. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis ils ont les bagnoles les plus classes de la planète.
     
  20. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    romain ce que tu oublie de dire c est que cette education ne servait qu a lire des livres de propagande tu n avais acces a rien d autre pour ce qui est du système de sante savais tu que les chirurgiens médecins etc cumulaient plusieurs boulot car ils n étaient pas paye ! le fait de soigner les gens gratuitement n était pas fait par bonte d ame mais plutôt pour maintenir les gens sous sa coupe et lui donner le beau role et eviter des insurrections!!!! tout les dictateurs on fait ca ou font ca d Hitler a kim jon il !!!!
     

Partager cette page