Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    <br>
    <br>romain&nbsp; ce que tu oublie de dire c est que cette education ne servait qu a lire des livres de propagande tu n avais acces a rien d autre pour ce qui est du système de sante savais tu que les chirurgiens médecins etc&nbsp;cumulaient plusieurs boulot car ils n étaient pas paye jusqu a peu de temp ca c est ameliore depuis je te l accorde ! le fait de soigner les gens gratuitement n était pas fait par bonte d ame mais plutôt pour maintenir les gens sous sa coupe et lui donner le beau role et eviter des insurrections!!!! tout les dictateurs on fait ca ou font ca d Hitler a kim jon il&nbsp;&nbsp;&nbsp;!!!! <br type="_moz">
     
  2. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout a fait
     
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ils pourraient faire rouler un sèche linge tellement ils sont bons mécanos
     
  4. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    zone de telechargement était heberges en Francequelle idée saugrenue!!!! je comprends mieux alors !! bon ils ont quant meme mis 2 ans pour le fermer depuis le depot de plainte de 2014!!!!
     
  5. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par contre ceux qui cherchent un palliatif provisoire sympa a zt me mp
     
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'arrive :mrgreen:
     
  7. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine d'aller si loin. La plupart des sites de partages illégaux ou de casts sportifs sont hébergés chez Ecatel aux Pays-Bas, l'entreprise a simplement mis son siège social dans une boîte postale aux seychelles, du coup vide juridique et rien ne peut leur arriver, aucune juridiction européenne ne peut saisir les serveurs. En plus c'est du cloud alors d'ici que ces gens soient en mesure d'y comprendre qqch...

    http://bgp.he.net/AS29073#_whois
     
    Dernière édition: 29 Novembre 2016
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    On sait jamais, sur un malentendu, ça aurait pu marcher. :pensif:

    Il y a que la vérité qui blesse.

    A la mort de ce tyran, tu as sorti ton mouchoir et tu parles d'esprit critique ? J'ai du mal à te croire.

    C'est plus compliqué que ça. A sa décharge, il a succédé à une autre merde qui avait bien préparé le terrain avec des méthodes tout aussi innomables. Cuba, à l'époque, c'était le bordel des USA et la machine à laver de la Cosa Nostra. Il y avait de l'argent, mais la société était trop inégalitaire.

    Quand tu parles de pression des USA, je pense que tu fais référence à l'embargo. Mais il n'a pas attendu l'embargo pour commencer son "oeuvre", il était en place depuis quelques années. Cuba était le caniche des USA, il est devenu celui de l'URSS, par choix. Sa seule révolution, ça a été de changer de maître.
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    planet-series aurait du connaitre la combine aussi...
     
  10. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on peut retourner sur zt d autre ont du prendre la releve pas par Google mais par un lien
     
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  12. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bizarre, j’ai meme pas perdu mes identifiants, comme s'ils le savaient et qu'ils avaient fait une sauvegarde quelque part :pensif:
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca change des grognasses qui postent des selfies de leur Q en legging à la salle de gym ou qui prennent en photo leur assiette de quinoa aux courgettes bio.
     
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le site qui a fermé en fait, c'est "dl protect"
     
  15. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah une simple sauvegarde de la base de données quoi, encore heureux... Je sais pas où était le site avant mais là il directement chez Cloudflare, alors avant que la justice française obtienne l'accès à des serveurs hébergés en Californie... Il ny a même pas de blocage au niveau DNS.
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que sur twitter tu dois voir des trucs de fous des fois, faites tourner les gens :lol:
     
  17. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant on se parle pépère sur le tchat de zt mais tout le monde est un peu paumé :lol:
     
  18. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, j'ai lu un reportage, il y a quelques années, sur une femme médecin qui se prostituait la nuit pour payer des études correctes à son enfant, tellement son salaire était bas.
    Socialement, il y a mieux, non ?
     
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    c koi dl protect......??
     
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page