[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous laisse completer mais moi une equipe comme ca ca me va

COSTIL

Ricardo Pereira (25m) Kamara Abdennour (15-20m) Kolodjeziak(10m)

Camacho(18m)
    Lopez Sanson(12m)

Thauvin Depay(20m)

G.Simeone(????)
    Remplacants:Sakai,Doria,Acuna(8m),Gomis,cabella?????

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 25 millions je l achete tt de suite le Simeone et je leur laisse Ocampos(;

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moreno musacchio howedes D.klassen pour un premier mercato d'été ça serait déjà très très bien il manquerait une attaque complète et des N6 mais comme tout le monde est a dégager a part Lopez c'est chaud de tout refaire en un seul mercato

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien prouvé encore, c'est parce que le gars plante un doublé contre la Juv que ça va être un crack et qui faut mettre 25M€ dessus.

Après fallait tenter le coup comme Génoa, mais bon avec Zubi on va surement en tenté des comme ça surtout en Amérique du Sud.

5. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morgan Sanson il me tente bien ce joueur en plus il doit pas être trop cher

Vous en pensez quoi ? :pensif:

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est qu aujourd'hui on paie le potentiel du joueur Simeone tu le vois qu il a un talent de ouf,les cracks généralement sont deja pris et sont intouchables'pour nous comme gabriel jesus je prefere mettre 20 millions sur Simeone qui pour moi n est pas un pari risqué que 12 millions sur Azmoun meme si le but n est pas la faut aussi voir le potentiel a la revente du joueur

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefererai un profil a la cheyrou mais oui je prends direct il ne peut que nous renforcer

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rupture du ménisque gauche en demi finale de ligue europa pour laquelle il s'est fait opéré et à moins que j'ai raté un épisode il a toujours pas repris la compétition

Jeune joueur mais déjà complet et surtout très intelligent dans le jeu... ça serait une immense plus valu à notre effectif de no brain

mais j'ai bien peur qu'on vise des "noms" et du bling bling pour ces premiers mercatos

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    Vous pensez que si on pose entre 15 et 20M fermes sur Brahimi c'est possible cet hiver?

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah merde alors ......

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais pour la CAN ?

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il y a aura que Zubi qui pourrait convaincre les joueurs de venir jouer chez nous autrement ca va etre hard :angry:... les joueurs de plusieurs cran au dessus ont des objectifs éloignés de celui Mccourt pour le moment.

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui j'ai pensé à ça mais bon ça reste qu'un mois de compet, après c'est un mauvais timing quand on dit vouloir des joueurs opérationnels dès janvier. Mais c'est le moment de le sortir pour moins que ce que Porto attendrait dans de meilleures conditions.

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La can dure 1 mois est pas tout le monde arrive au bout donc au pire il sera pas la 1 mois comme il peut revenir 2 semaine apres

15. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aura mini 3 joueurs cette hiver, Zubi et Garcia travail depuis le début ensemble sur le mercato,

Allez encore un peut de patience on a de très bon dirigeant et motivé pour ce projet :wink:

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi ? Non merci on a déjà assez de no brain surcôté dans notre effectif...

Faut recruter des gars avec une vrai culture tactique et une vrai intelligence de jeu, pas des tricoteuses issues du futsal

Dernière édition: 30 Novembre 2016
  17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Elle est jolie celle la, j'aime beaucoup.

18. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    oh le commentaire d'un tweet, je peux meme pas le réécrire tellement c'est bete :lol:

merci de l'info, j'ai rien trouver sur lui...

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    On m'a prédit le score de ce soir...

4 buts à 1.

Seulement j'ai oublié de demander qui sera vainqueur de ce match.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page