Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu... Le Ricard est le vrai pastis de Marseille.

Le 51 à la base, ça vient de Pontarlier, dans le Doubs.

Ricard, c'est de Sainte Marthe, dans le 14ème arrdt !

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    tu déconnes pas avec le pastaga toi :lol:

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 26 Novembre 2016
  4. Serge Gainsbourg

Serge Gainsbourg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbes ! Même (surtout ?) le jaune.

Vous savez s'il existe un site qui vend des replica des maillots vintage de l'OM ?
    J'ai trouvé des sites qui vendent des maillots d'occasions d'époque, d'autres sites qui vendent des répliques neuves de maillots anciens mais pour d'autres clubs, j'ai l'impression qu'il n'existe pas de réproductions de maillots historiques de l'OM, mais je pose quand même la question aux experts ;)

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne sais pas du tout, peut etre contacter l'équipementier directement.

6. sokolovic

Commentaires de blog:
    0
    A priori Adidas sera l'équipementier l'an prochain. Le contrat ne sera pas rompu, du moins pas tout de suite.

Le sponsor maillot ne devrait plus être Intersport par contre, comme prévu.

7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'équipe à Mac Fly qui s'occupe du sponsor maillot pour l'année prochaine, où bien ça a déjà été négocié sous Laburne ??

8. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'équipe à Mac Fly qui s'occupe du sponsor maillot pour l'année prochaine, où bien ça a déjà été négocié sous Laburne ??

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    chelsea et adidas ont rompu leur contrat donc ca peut etre pareil pour n'importe quel club...

10. sokolovic

Commentaires de blog:
    0

Oui certes. Mais en l'occurrence, Chelsea a beau avoir rompu son contrat, ils sont encore en Adidas cette année.
    Donc vraisemblablement, même si l'OM rompt son contrat parce qu'un equipementier propose plus (et veut bien racheter l'année de contrat qu'il restera à Adidas), ils seront quand même en Adidas l'an prochain (les maillots ont déjà été présentés aux revendeurs).

11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    de toute facon, je ne vois pas l'OM changer avant 2019/20.
    l'OM va engager un DG chargé du marketing et du commercial. ca va bouger doucement...

tiré de l'équipe de ce matin

Côté recherche de sponsors, l'OM ne devrait pas pouvoir compter sur le chinois ZTE, cet équipementier en téléphonie qui devait s'engager deux ans et demi. Par ailleurs, Intersport, sponsor maillot de l'OM, ne souhaiterait pas prolonger l'aventure au-delà de cette saison.

12. sokolovic

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, le contrat adidas prend fin à la saison 2017/2018, donc aucun intérêt de casser quoi que ce soit puisque de toutes façons, il y aura nécessairement des négociations pour prolonger ou changer.

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ah tant mieux, dans ce cas j'espère que ca sera pas prolongé, je voulais voir autre chose un peu, puma, nike ou autre...
    certains parlent d'une marque us qui commence par un H, mais j'ai oublié le nom :pensif:

14. sokolovic

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si la marque Américaine en question n'est pas Under Armour... Leur logo étant un monogramme des deux U initiaux, ça ressemble à un H...

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    toi t'es un bon, je me suis carrément gouré de lettre :lol:
    j'ai lu je sais plus qu'ils commençaient à investir énormément dans le foot us ou le baseball, je sais plus trop...
    ca serai une bonne vitrine pour nous, avec des tournés d'avant saison, à l'américaine quoi :caid:
    mc court et le nouveau DG vont surement chercher un gros sponsor à mon avis, enfin j'espère...

16. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les gars, c est quoi cette info comme quoi notre 3e maillot serait blanc, violet, rose!!!
    quelqu'un aurait plus d infos sur le sujet
    vu sur face tiré d un tweet
    bonne journée a vous ;)

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    salut,

envoie le lien stp j'ai pas tweeter, que je rigole un peu :lol:

18. sokolovic

Commentaires de blog:
    0

Oui enfin, difficile de faire mieux qu'Adidas hein, niveau équipementier, si c'est la taille du CA qui compte, surtout dans le domaine du football.

19. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas eu de photo juste une info qui tourne :/

20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ah dommage, je compter me marrer, tant pis.
    sinon ne prends pas cette rumeur au sérieux...

Partager cette page