[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique prédiction...

Sinon, il semblerait que Lopez et Bielsa soient en contacts très avancés, d'après la Voix du Nord.

Et, les négociations se passent bien.

Si El Loco signe là bas, j'aurais envie de vomir! :degout:

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils ont contacté Garcia pour savoir ?:pensif::mrgreen:

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T facon ils ont intérêt à finaliser le recrutement en 15j pcq on reprends la compétition le 15 Avec un déplacement à Furiani, puis la visite de Monaco et enfin un déplacement à Lyon.. Chaud le mois de janvier

5. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le déplacement à bastia c'est avant Noël

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En fait, chaque site y va de sa petite rumeur quotidienne. Forcément après avoir cité tous les joueurs possibles, à un moment donné ça va tomber juste. Et le site qui aura balancé le bon nom du joueur (en oubliant d'évoquer les 311 fausses rumeurs) pourra faire le coq.

7. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour Bastia cela ne fonctionnera pas car le match se joue le 21 decembre :lol:

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol: ça casse le mythe...

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis qui dit je suis supporter stéphanois :lol: qu'on lui retire le brassard pour commencer

10. fcbac

fcbac New Member

Commentaires de blog:
    0
    Urgence lat. Gauche

Idée mercato / Andoni (ca lui rappellera des souvenirs...)

Adriano Correia (Besiktas) - LAT G/D

Rassurant et très intéressant offensivement, s’il est intéressé par un rôle de leader tout en sachant qu’il devra se contenter d’un rôle de un SuperSub lors des saisons à venir, ça peut être un bon transfert du style de Maxwell lors de l’arrivée des qataris au PSG...

Valeur de marché : 3M
    Fin de contrat: 30/06/2019

Pas cher à l’achat mais gourmand en salaire - Tensions politiques en Turquie pourraient être un argument envisageable, ainsi que la possibilité d’un dernier "gros" transfert)

ESTIMATION COUT TOTAL (Transfert, primes et salaires) : 12-15 M

ACTU du 19/11
    Entré en jeu à la 75ème (en remplacement d’Uysal), Adriano Correia offre la première place provisoire du championnat turque à son équipe du Besiktas, grâce à un authentique "golazo" marqué sur le terrain du Rizespor à la 93ème minute.

Arrivé cet été en provenance du FC Barcelone après être passé par les files du FC Séville, Adriano n’a été titularisé qu‘une seule fois cette saison en championnat, précisément pour la première journée, au cours de laquelle il avait du quitter le terrain suite à un pépin musculaire.

Écarté pendant deux semaines, il a finalement été titularisé lors du match de Ligue des Champions contre le Dinamo de Kiev, avant d’être ce soir le remplacement gagnant de Senol Günes grâce à son premier but de la saison.

Sources :
    Fiche Transfertmarkt : http://www.transfermarkt.es/adriano/.../spieler/34495
    http://www.sport.es/es/noticias/futb...golazo-5440211

11. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Monica McCourt aurait soufflée à son mari qu'il faudrait un joueur colombien dans l'équipe, a paraître dans l'équipe magasine aujourd'hui.

"Je n’arrête pas de dire à mon mari que nous avons besoin d’un joueur colombien, souffle-t-elle. Après Falcao et James Rodriguez, Frank doit détecter le prochain grand talent du foot colombien. Et en décembre, si possible !"

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Mais... :lol:

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vidal c'est non, kondogbia c est non, amavi c'est non mdrrrr toutes les rumeurs on remballer l'om et la L1 surtout on va galérer un truc de fou cet hiver et meme l'été prochain on va galerer de ouf pour trouver de très bons joueurs

Dernière édition: 3 Décembre 2016
  14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuri Sahin aussi ce serait infaisable? Bonne ou mauvaise idée d'après vous?

15. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour lancer vraiment le projet Mc court selon moi il va falloir convaincre une star internationale de venir signer chez nous.

D une part pour frapper un grand coup sur le plan médiatique et par la même occasion de remplir le velodrome. S il fait un coup comme cela il enverra un signal fort et d autres joueurs seront forcément interressés afin de rejoindre notre projet.

16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jackson martinez?

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le genre d'attaquant qu'il nous faut

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reprenons Michy à l'om , il sert à rien à Chelsea .:lol:

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il sert pas à rien, il est allé défendre courtois à la fin :fight:

20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez tombé de haut les gars au mercato, moi je vous le dis.
    Déjà aucune bonne recrue n'est dispo durant cette trêve là et en plus, à chaque fois qu'on a recruté c'était des bides. J'ai pas le souvenir d'un bon joueur arrivé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page