[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique prédiction...

    Sinon, il semblerait que Lopez et Bielsa soient en contacts très avancés, d'après la Voix du Nord.

    Et, les négociations se passent bien.

    Si El Loco signe là bas, j'aurais envie de vomir! :degout:
     
  2. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ils ont contacté Garcia pour savoir ?:pensif::mrgreen:
     
  4. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T facon ils ont intérêt à finaliser le recrutement en 15j pcq on reprends la compétition le 15 Avec un déplacement à Furiani, puis la visite de Monaco et enfin un déplacement à Lyon.. Chaud le mois de janvier
     
  5. yas50

    yas50 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le déplacement à bastia c'est avant Noël
     
  6. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    En fait, chaque site y va de sa petite rumeur quotidienne. Forcément après avoir cité tous les joueurs possibles, à un moment donné ça va tomber juste. Et le site qui aura balancé le bon nom du joueur (en oubliant d'évoquer les 311 fausses rumeurs) pourra faire le coq.
     
  7. Goethals2

    Goethals2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour Bastia cela ne fonctionnera pas car le match se joue le 21 decembre :lol:
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol: ça casse le mythe...
     
  9. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gomis qui dit je suis supporter stéphanois :lol: qu'on lui retire le brassard pour commencer
     
  10. fcbac

    fcbac New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Urgence lat. Gauche

    Idée mercato / Andoni (ca lui rappellera des souvenirs...)

    Adriano Correia (Besiktas) - LAT G/D

    Rassurant et très intéressant offensivement, s’il est intéressé par un rôle de leader tout en sachant qu’il devra se contenter d’un rôle de un SuperSub lors des saisons à venir, ça peut être un bon transfert du style de Maxwell lors de l’arrivée des qataris au PSG...

    Valeur de marché : 3M
    Fin de contrat: 30/06/2019

    Pas cher à l’achat mais gourmand en salaire - Tensions politiques en Turquie pourraient être un argument envisageable, ainsi que la possibilité d’un dernier "gros" transfert)

    ESTIMATION COUT TOTAL (Transfert, primes et salaires) : 12-15 M


    ACTU du 19/11
    Entré en jeu à la 75ème (en remplacement d’Uysal), Adriano Correia offre la première place provisoire du championnat turque à son équipe du Besiktas, grâce à un authentique "golazo" marqué sur le terrain du Rizespor à la 93ème minute.

    Arrivé cet été en provenance du FC Barcelone après être passé par les files du FC Séville, Adriano n’a été titularisé qu‘une seule fois cette saison en championnat, précisément pour la première journée, au cours de laquelle il avait du quitter le terrain suite à un pépin musculaire.

    Écarté pendant deux semaines, il a finalement été titularisé lors du match de Ligue des Champions contre le Dinamo de Kiev, avant d’être ce soir le remplacement gagnant de Senol Günes grâce à son premier but de la saison.


    Sources :
    Fiche Transfertmarkt : http://www.transfermarkt.es/adriano/.../spieler/34495
    http://www.sport.es/es/noticias/futb...golazo-5440211
     
  11. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Monica McCourt aurait soufflée à son mari qu'il faudrait un joueur colombien dans l'équipe, a paraître dans l'équipe magasine aujourd'hui.

    "Je n’arrête pas de dire à mon mari que nous avons besoin d’un joueur colombien, souffle-t-elle. Après Falcao et James Rodriguez, Frank doit détecter le prochain grand talent du foot colombien. Et en décembre, si possible !"
     
  12. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Mais... :lol:
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vidal c'est non, kondogbia c est non, amavi c'est non mdrrrr toutes les rumeurs on remballer l'om et la L1 surtout on va galérer un truc de fou cet hiver et meme l'été prochain on va galerer de ouf pour trouver de très bons joueurs
     
    Dernière édition: 3 Décembre 2016
  14. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nuri Sahin aussi ce serait infaisable? Bonne ou mauvaise idée d'après vous?
     
  15. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour lancer vraiment le projet Mc court selon moi il va falloir convaincre une star internationale de venir signer chez nous.

    D une part pour frapper un grand coup sur le plan médiatique et par la même occasion de remplir le velodrome. S il fait un coup comme cela il enverra un signal fort et d autres joueurs seront forcément interressés afin de rejoindre notre projet.
     
  16. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jackson martinez?
     
  17. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le genre d'attaquant qu'il nous faut
     
  18. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reprenons Michy à l'om , il sert à rien à Chelsea .:lol:
     
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    il sert pas à rien, il est allé défendre courtois à la fin :fight:
     
  20. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous allez tombé de haut les gars au mercato, moi je vous le dis.
    Déjà aucune bonne recrue n'est dispo durant cette trêve là et en plus, à chaque fois qu'on a recruté c'était des bides. J'ai pas le souvenir d'un bon joueur arrivé.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page