[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne se fait d'illusion ...
    J'espère de gros joueur mais si c'est pas possible ça va rien changer à ma vie et puis j'ai confiance en Zubi et Garcia pour nous trouver quelque petite , le mieux serait d'assurer une place en Europe pour recruter du lourd l'été prochain .

2. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mince alors moi qui a déjà floqué mon maillot de l'om avec cr7 je suis super déçu :lol: sinon ton optimisme fais plaisir a voir et la famille LD au grand complet plussoi ! comment voulais tu recruter avec des anigo and co , pour la 1er fois depuis très longtemps on a un vrai DS donc on verra bien ! mais faut arrêter de négativé un peu !

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux Morgan Sanson cette hiver ! énorme !

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 3ans qu'il a ce niveau hein c'est même pas étonnant.

Bcp sont en train de reproduire les erreurs de Kanté, sanson etc avec N'Tep. Qd il sera bon ça sera trop tard pour nous

5. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens ici pour poster le même message :lol:

En plus il doit pas couter cher si on le prend le plus vite :pensif:

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce mercato d'hiver faudrait une vrai colonne vertébrale en renfort sur le poste de Gardien/def/milieu/attaquant , perso je garderai que le ptit Lopez le reste bye bye mais il est impossible encore moins pour ce mercato d'hiver.

Hubocan au pire pourra prendre le poste de arrière gauche comme il le fait avec son équipe nationale , Sakai fait son job par défaut ...., reste à avoir un patron un def pour l'instant c'est mi-figue mi raisin la paire Rolando/Fanni....
    Il nous faudrait un vrai meneur de jeu ou une association avec milieu/relayeur qui serait en adéquation avec le petit Lopez.
    Pour l'attaque c'est vraiment difficile entre un vrai ailier offensive gauche ou un vrai buteur que faire ?.

7. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sens venir gros comme une maison la petite pige de 6 mois de Drogba...
    Certains pensent ils comme moi?

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veut Alexis Sanchez triplé magnifique

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est rudi qui choisit mais faudrait pour ca qu'il trouve personne et encore...

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas imposé de joueurs a Rudi, faut lui donné les joueurs qu'il veut

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette été Godin pour bonifié notre défense, Nainggolan le chouchou de Garcia et J.Rodriguez pour faire plaisir a sa femme :lol:

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis le Payet ne va pas rester à West Ham :lol:

13. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour cet hiver au milieu,
    arrivée de cabaye et sanson
    depart de diarra

Vainqueur(Zambo)
    Sanson(lopez) Cabaye(Machach)

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qué pasa ?

15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux le retour de payet pour qu'il ai sa C1 et son ballon d'or a 30 ans chez nous a l'om :cool:

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

A priori il jouera le maintien avec son club du moins jusqu'à la treve hivernal si il décide d'aller voir ailleurs , ce soir ils ont perdu 1/5 contre Arsenal dont 3 buts encaisser en 3 mn je me met à sa place.... on se plaint de notre défense chez nous mais eux c'est encore pire lol.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Excellent joueur en effet et en fin de contrat dans 1an et demi il me semble. Ça serait pas con si on se mettait dessus.

18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un 3-4-3 a la conte avec l'effectif actuel

--------------------------------Pelé-------------------------------

-------------Fanni---------Rolando---------Doria------------

Sakai----------Anguissa-----Vainqueur---------Hubocan

-------------------------------Lopez------------------------------

-------------------Gomis--------------Thauvin-----------------

football moderne

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson oui !!!!! toute façon personne veut venir en L1 !!! Tout les "noms" sorti amavi Depay ivanovic ect ils seraient tous partant mais pas pour l'om !!! L'été pro aussi on va bien galerer y aura pas de "stars" parce que l'om ne surpayera pas leurs salaires donc simplement impossible, donc la grosse équipe que veut Mc court il va falloir qu'il revoit ses plans, il peut faire équipe a gros gros potentiel avec de D.klassen Sanson ( ça c'est deux joueurs a prendre absolument mais je doute fort qu'ils sont dans la liste, ça va chercher en liga et en série A ... )

20. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir entendu sur bein, y'a 1ou2 semaines, que l'OM s'intéresser à sanson, ça n'a pas été relayé par d'autres média pour l'instant, après entre depay par ex.,que MU veut vendre pour 35 millions apparemment et un joueur comme sanson, mon choix est vite fait , même si ce n'est pas le même poste , surtout qu'il n'y a aucune garantie que depay casse la baraque plus qu'un autre , il faudra comme la fait Dortmund cette année trouvé un guerreiro et dembele , dans le profil du moins, 2 joueurs qui ont coûté entre 20-25 millions à eux 2 .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page