[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sanson cela fait quelques années que l'on connait son niveau. j'ai bien peur que le nicollin le cède à sa copine aulas

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    si on a prit un DS, c'est pour qu'il détecte les joueurs avant qu'ils explosent aux yeux des caméras, pas pour les payer une blinde. en plus beaucoup de joueurs étaient bons dans un petit club et ont eu du mal chez nous, niveau risque/investissement c'est à quitte ou double.

3. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [#Transfert✈️️] Selon Le Daily Express, Dimitri Payet serait la cible prioritaire de Kluivert pour cet hiver. Le PSG pourrait offrir 35 M€

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    carlos bacca même pas dans le groupe qui affronte Crotone en ce moment ....ou il est blessé je sais pas
    mais le prendrais bien cet hiver lui

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bacca je le dis depuis hier il est dispo pour 22m

Et James ne joue plus du tout. Je sais qu'économiquement c'est compliqué mais il a l'air de fr pas mal de choses pour ses femmes donc si il pouvait aligner les billets ...

7. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    James c'est écuries Mendes tqt qu'il aura un point de chute . Le Real l'a payé 80M c'est m'étonne qu'il part à moins de 60

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    l'écurie mendes est dans la tourmente en ce moment, attendons un peu de voir comment ca va se terminer tout ça :cool:

9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour James ce n'est plus des billets qu'il faut aligner mais plutot des liasses de plus c'est J Mendes sont agent ..... tu imagine la blinde

non non il faut trouver du jeune proche de l'explosion et pas trop cher car il y a une équipe complète a refaire

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Tourmente ou pas Mendes il va vouloir toucher sa petite commission. Et puis de nos jours pour ce type de joueurs le circuit préférentiel c'est d'aller vers ManU le puit sans fond. Il jouera pas forcément mais il va doublé son salaire et faire obtenir une énorme commission à son agent.

11. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Moi j'aurai aimé qu'on prenne Dzeko (et je ne dis pas ça parce qu'il score en ce moment) mais c'est trop tard .

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    iago aspas. ..un nouveau double avec le cela vigo ce jour ....lui ça aurait été un bon coup mais vue son début de saison je pense qu il va pas rester longtemps à vigo ...des clubs du top 5 doivent être déjà sur le coup pour l enrôler

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  14. feu06

feu06 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je persiste mais si Ntep c'est 5-6M€ max faut le prendre cet hiver.

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Y'a même pas le topic du match cest quoi ce bordel lol

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ntep bien sur que ca se tente il lui reste 6 mois pourquoi ne pas tenter un echange avec allessandrini + 1 ou 2 millions de cash. Au moins ce poste la on depense pas et mise tout sur le milieu offensif et l attaquant

18. c.drik

c.drik Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Topic "actualité" moi aussi j'ai cherché ;)

19. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Attention, parce que cette semaine, McCourt et Eyraud ont fait de nombreuses déclarations dans les médias.

L'enveloppe de 75 M€ pour recruter cet hiver, ce n'est que du vent.

Au contraire, les 2 hommes ont quelque peu freiné leurs ardeurs, ça ne veut pas dire qu'on ne recrutera pas cet hiver, mais il n'y aura aucune folie, ça c'est certain.

Bref, pour moi, la priorité, c'est de prendre Tremoulinas et Ntep, à qui ils ne restent que 6 mois de contrat dans leurs clubs respectifs.

Et si possible, un autre n°9 pour suppléer Gomis.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour briller contre Lorient et se cacher contre le PSG l'OL et l'OM ? Non merci pour ma part!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page