[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un joueur à potentiel mais comme l'ont déjà dit certains, il est arrivé beaucoup trop tôt en Europe et sans la confiance totale de ces coachs. Pour moi, c'est le genre de coup à tenter en prêt, de toutes les manières l'Inter ne veut entendre parler que d'un prêt.

2. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    l'Inter souhaiterais le prêté, fin de la rumeur

3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Perso je ne vois pas trop l'interet d'un pret si il n'y a pas de possibilte d'OA donc next

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Pavon encore buteur avec Boca, lui faut vraiment le choper avant Monaco.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout les "noms" entendu comme rumeurs auraient tous décliner l'om toujours selon la rumeur mdrrr personne veut venir dans ce championnat sauf si tu leurs offre le double !!! Déjà que avec coupe d Europe tu pourra avoir des 2eme choix d un club comme Séville mdrr mais sans coupe d'Europe tu auras personne !!! Cela dit attention des "noms'" ça veut pas dire réussite non plus, y'a des mecs "inconnu" comme Sanson que bcp souhaitent a l'om y a pas besoin d avoir de noms clinquants ... Tu prend un Sanson un klassen tu essaye howedes pour l expérience, un Alberto moreno des coups comme ça quoi ... Parce que quand tu entends Godin ect on sait tous très bien qu'ils viendront jamais a l'om

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouai c'est des coups comme ça qu'il faut faire, mais bon perso j'attend rien cet hiver j'espère qu'ils vont ramener 2 ou 3 joueurs qui seront susceptible d'être dans le onze la saison pro sinon autant ne rien recruter cet hiver

7. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon pour la saison prochaine en recrutant certains de ces joueurs cet hiver,si arrive a une compo comme ca je serais content et pas impoosible non plus
    Costil(gratuit)
    Buffarini ou Pereira Kamara Abdennour Kolodjeziak ou Amavi
    Vainqueur
    Lopez Sanson
    Thauvin Ntep
    Simeone ou Pavon
    remplacants:sakai,ascacibar,acuna,njie,pelé,doria,rolando,pointe?,anguissa,sané(arG)

P.s: A mon grand regret, No.6 tu avais raison à propos de Belotti c est deja trop tard pour nous clause a 100 millions pour un club etranger truc de ouf j aurais kiffer lui dommage

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Surtout que lui est venu pour peanut , en plus pour la réserve donc Si Garcia en fait un bon joueurs de ligue 1 , à la revente c'est tout bénéfice !

9. fada84

fada84 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le 1er joueur que je veux voir à l'OM c'est Sanson, bordel il de la folie dans son jeux il peut faire lever le Velodrome en 1 geste, il devrait pas couter cher quand tu vois que Giroud à l'époque ou il était meilleur buteur + champion de L1 est partit pour 15M

C'est ce genre de profil qu'il nous faut:wink:

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'équipe d'hier m'a beaucoup plu, à confirmer contre Dijon et Sochaux.

Gomis a été très bon dans son rôle de pivot, contrairement à ce que je peux lire, il a énormément pesé.

Pour cet hiver, les priorités me paraissent être :

- Un latéral gauche, Hubocan n'est pas monté ou presque
    - Un 6 pour remplacer Diarra
    - Un remplaçant pour Gomis, typiquement un sudam qui termine sa saison prochainement et qu'on pourrait acheter cet hiver (Pavon?). On le laisse au chaud derrière Gomis le temps qu'il se fasse au jeu européen.

Sinon je suis d'accord avec les autres commentaires, Ntep/Sanson vu le prix que ça coute il faut pas les rater.
    En France j'aime aussi Cyprien et surtout le petit Pléa qui est énorme

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'en as pas marre de raconter des conneries ?! :pensif:

Comme si les équipes comme Lorient, Nantes, Toulouse, Montpellier... c'était pas notre pain quotidien :innocent:

Et puis des "gros" matchs comme tu dis il en a joué très peu vu que ça fait juste 2 ans et demi qu'il est en ligue 1 vu qu'il a passé une la saison dernière éloigné des terrains à cause d'une fracture au tibia

Son premier match à Lyon il avait été énorme, au Parc idem il leur avait tout fait aux joueurs de Laurent Blanc, l'équipe de Jardim il l'a violé y'a deux ans faisant passer Fabinho et Abdennour pour des joueurs de DH... ce sont bien ses performances qui lui ont valu d'être appelé en Equipe de France et d'ailleurs pour un joueur qui se cache on avait vu que lui lors de son entrée face à la Belgique

Alors oui Ntep n'est pas Ribery ou Robben mais c'est déjà un bon joueur (bien au dessus de la ligue 1) et avec un potentiel pour aller encore plus et puis c'est surtout une incroyable opportunité de marché

Très bon joueur mais Vraiment pas le même profil de jeu

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Sanson c'est avant tout un joueur intelligent, qui voit très bien le jeu, qui est toujours bien placé et toujours dans le bon tempo.

ça serait à coup sûr une grosse plus value à notre effectif mais j'ai bien peur qu'on ne s’intéresse pas à lui ou alors trop tard

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jsp comment vous faites pour faire vos choix au niveau des ailiers. Moi je veux tout le monde limite.

Déjà, N'Tep c'est sur pcq une opportunité de marché comme ça, ça se rate pas. Mais après waye c'est trop y a Keita Baldé qui est dispo pour 20M et lui c'est un futur grand, Brahimi, Pavon qui veut s'installer en ailier gauche, Marcus Coco etc sans compter le fait que N'Jie commence à s'installer et que j'ai encore de l'espoir pour numéro 11 et Cabella. Trop d'ailiers gauche de qualité ..

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et pourquoi Nicollin le vendrait à l'OM ?.

15. mishymo95

Blog Posts:
    0
    C'est vrai qu'on aurait eu + de chances si Labrune était resté.

Mais Nicollin tant que t'alignes les billets qu'il veut (et en général il est pas gourmand.. enfin facon de parler mdr) il s'en fout de la destination. Surtout que le Sanson il a l'air d'être pas mal intéressé par nous

16. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Joueurs à virer : Allessandrini Sarr Cabella Rekik
    Joueurs à recruter :Lecomte Manquillo Clichy Sanson Imbula( je le met parce que je l'aime trop) abdennour koulibaly brahimi un 9?

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu regardes trop elhadj waye !! :lol:

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est jeune, pas cher et super bon. Et il a la grinta comme on l'adore.

Ca serait le top mais je ne me fais pas trop d'illusions.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    +1!
    en plus il a une longévité Michel comme joueur c'est hallucinant. De l'expérience à revendre pour nos jeunes.

20. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Non mais je te jure y en a trop que je veux voir sous le maillot olympien mdrr

Mais Keita baldé en vrai ça serait un truc de ouf

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page