[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question con, mais que penseriez-vous d'un retour d'Isla en ARD ?
    En plus il peut dépanner au milieu.

Je l'ai trouvé très bon l'année dernière, un des seuls à surnager..

2. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord du tout sur le cas abdennour il est énorme il est puissant sur des gros match un défenseur comme abdennour est toujours présent et bon et notamment contre les gros noms du foot messi ibra etc il a toujours été bon .
    Donc un grand oui

3. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé qu'on s'alignera sur Kongobia.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mal à croire que l'Inter va le brader complet et vu que même à moitié prix ça serait toujours surpayé pour un joueur aussi irrégulier que lui et bien j'espère qu'on fera pas cette connerie surtout que c'est pas vraiment un n°6...

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui doutent du niveau d Abdennour demandez a thauvin...pour moi cette saison la y a eu un avant et apres concernant notre floflo Abdennour a demoli Thauvin moralement sur ce match la et ca s est vu apres malheureusement pour nous

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kondogbia je suis vraiment pas d accord avec certains.le mec il a un potentiel monstre pour moi superieur a Imbula il l a montrer a Monaco,maintenant il joue a l inter qui a des super joueurs a ttes les lignes mais aucun fond de jeu pour le moment et d autres comme banega,medel ou joao mario sont aussi en difficulté ce sont pour autant de mauvais joueurs?

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça dépend du prix. SI c'est 20M est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Surtout pour un mec qui rêve d'Angleterre.

Je prefere 1000x Sanson qui est 2x moins cher, 2x plus motivé et quasiment le même talent

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Wtf bro ?? Je crois que t'as confondu.

Thauvin avait détruit Monaco ce soir là. Il rentre à peu près à l'heure de jeu et mon dieu le feu qu'il mets c'est incroyable. Il avait tout fait ce soir là et si on gagne 2-1 c'est grâce à lui. ET il provoque la blessure d'Abdennour en faisant une grosse percée coté gauche. D'ailleurs ce soir là, on a fait la seconde période avec Ayew au milieu, Payet en 10, Flo Romain sur les cotés et Michy en 9 et clairement on a tous bandé sur notre potentiel ligne d'attaque de l'an pro. Bon ce qu'on savait pas c'est que Ayew, Payet et Flo se barraient en compagnie de Bielsa mdr

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui Kondogbia est capable de belles choses quand il a envie mais ça reste avant tout un joueur ultra irrégulier et un fainéant notoire. Pas pour rien que Jardim ne le considérait pas comme un titulaire à part entière et qu'il est déjà indésirable à l'Inter.

Donc quand tu dois claquer autant de fric sur un joueur (20m€ minimum vu l'investissement de l'Inter) et bien tu attends qu'il ait plus qu'un potentiel mais bel et bien de la régularité...

Abdennour y'a deux ans c'était peut être un monstre mais c'était dans une équipe qui laissait le ballon à l'adversaire et qui défendait bas et ce joueur là aujourd'hui il n'est que l'ombre de lui même, relégué sur le banc par Garay et Mangala

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI sur ce match la tu as raison bro il a été en difficulté est sorti sur blessure donc a mon avis pas en grande forme,je me souviens du match a Monaco ou on perd 1-0 et j avais jamais vu thauvin se faire maitriser comme ca

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ahh celui là pardon je croyais que tu parlais de celui du Vel.

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis bro(; Kondogbia je suis dubitatif sur certains points comme vous mais bon si il signe je serais pas mecontent non plus,on va pas faire la fine bouche apres ces années laborieuses ...je fais confiance a Rudi apres pour ca (;

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Maitrisé ? en 1ère période il met la misère aux monégasques et martyrise complètement Raggi alors arrière droit.

Sur cette mi temps Thauvin il dépose 3 caviars su les têtes de Gignac, Lemina et Fanni qui sont pas foutus de trouver le cadre alors qu'idéalement placés (Fanni fout le ballon 2 mètres au dessus du but alors qu'il est tout seul à 5 mètres)

Abennour était à la ramasse complet sur cette mi temps

En deuxième période c'est l'équipe qui baisse de régime et hormis Michy, Marcelo avait un banc de CFA pour apporter du sang neuf donc on s'incline finalement sur un contre ou Martial fait une passe en retrait pour Silva seul à l'entrée de la surface et Mandanda fait une belle erreur de main sur sa frappe

15. kjtmsmj

kjtmsmj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Fanni, c'était pire que ça, le ballon est carrément parti à l'opposé du but adverse... :angry:

16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce qu'on a vu l'an dernier c'est plutot l'inverse, un milieu qui peut dépanner en latéral, parce que dans mes souvenirs il a fait de bon match au milieu mais en latéral c'était pas la joie du tout.

17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là pas du tout d'accord.
    Pour moi ces deux joueurs ne sont pas dans le même panier.
    Kondogbia c'est bien plus talentueux que Sanson.
    D'ailleurs Kondogbia à coûté 20M à Monaco puis 40M à l'Inter, quand tu vois que Sanson est annoncé à 10M c'est pas pour rien.
    Sanson c'est au mieux un bon joueur de L1, Kondogbia c'est au mieux un bon joueur de ligue des champions.

Faut voir les matches qu'il était capable de sortir à Séville puis à Monaco, il était capable de manger le milieu d'en face à lui seul, son problème était son irrégularité même si à Monaco il a connu une longue période on fire mais il semblerait que ce soit retombé à l'Inter. Sanson dans un bon jour c'est bien mais rien à voir avec le Kondogbia d'un bon jour, Sanson à moins de talent tout simplement.
    En équipe de France de jeunes il a aussi fait de très gros matches d'ailleurs il est de la génération Thauvin-Pogba qui a gagné la coupe du monde des -20.

Dernière édition: 5 Décembre 2016
  18. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis pas forcément d'accord avec toi, J'ai vu joué Sanson plusieurs match, et je peux te dire qu'il a ce potentiel pour être un bon joueur, le genre de joueur qui a de la folie qui peut te faire lever le Velodrome en un geste, intelligent dans le jeux et peux éliminer des joueurs en une passe,

Le faite de le faire venir à l'OM, si ce joueur explose avec l'ampleur médiatique autour de l'OM il sera très bien revendu

C'est ce genre de profil qu'on doit s'appuyer pour s'auto financer dans le style Fc Porto/Monaco

Kondogba c'est un autre style mais je peux pas te dire grand chose à son sujet car je ne l'ai pas encore regarder cette saison :wink:

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de faire une petite remarque générale en parlant de ton post, vraiment le prends pas pour toi :

Je trouve QUE vous négligez énormément la ligue 1. Des post comme le tien j'en ai lu une dizaine l'an dernier sur Kante et Guerreiro. Kondogbia il fait 10bons match dans l'année le type. A Séville, il etait pas si au dessus de la moyenne QUE ca. A Monaco il a été très irrégulier et c'était une équipe particulière même Wallace et Echiejile avaient été excellents cette saison la. Vraiment Sanson il a au moins le même talent QUE Kondog pour moi. De + c'est un joueur d'espace le Geoffrey, tu le vois combiner petit périmètre face à une défense regroupe comme 80% des équipes de ligue1 ??

Il y'a énormément de joueurs de ligue1 qui ont le niveau C1 mais qui ne peuvent pas le prouver. Guerreiro c'est l'exemple type. Tu l'as vu contre le Real ? On dirait qu'il jouait Caen. Comme Verratti Il Y a des tres bon joueurs dans ce championnat.

Dernière édition: 5 Décembre 2016
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux me permettre, je trouve Kongobia surcôté, mais comme je l'ai dis je pense que ce sera lui la recrue, je ne sais pas pourquoi mais je le pense .

De l'autre côté, je pense , cela n'engage que moi , que Sanson sera un honnête joueur de L1, honnêtement il ne m'impressionne pas plus que ça a MTP . Ce sera un bon joueur de L1 comme Verretou ou Cheyrou mais pas plus (encore une fois ce n'est que mon avis ) , il est bien loin du niveau d'un Kante ou d'un Belhanda à MTP . Je le vois plus comme un Stambouli , je pense que s'il part en PL il floppera .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page