1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

FIFA / UEFA / FFF : Arnaques, crimes et botanique

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 29 Janvier 2013.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    effet positif de la suspension de platini : l'uefa devient enfin raisonnable sur l'utilisation de la vidéo

    L'UEFA vient d'annoncer que la goal-line technology serait utilisée lors de la prochaine finale de la Ligue des champions. Cette dernière se tiendra le 28 mai, à Milan (San Siro). Cela sera aussi le cas pour la finale de la Ligue Europa qui aura lieu le 18 mai à Bâle (Parc Saint-Jacques).

    ce n'était pas avec platoche le réac qu'on aurait eu une telle avancée. Et j'ose espérer que ce sera étendu à tous les matchs l'an prochain.
     
  2. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend, du temps où il n'était qu'un simple footballeur, le débat aurait pu être tout autre...

    [video=youtube;buq9f3dklno]https://www.youtube.com/watch?v=buq9f3dklno[/video]
     
  4. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  5. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    y'a t il la même chose sur le travaille au Brésil ? par ce que j'ai souvenir que quand les manifestant on fait grève poru leur droit on ( et je parle bien des occidentaux ) les a biens pris pour des merdes y'avais cas voir le discourt de Platini et consort
     
  6. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait le mettre sur le topic du QSG... Enfin tu me diras, certains là-bas seraient même prêt à trouver cela normal.

    Mais bon, le QSG c'est bien pour la L1, c'est le club qui fait honneur au football français, ca permet à tous ces "journalistes" de donner des complexes à Sasha Grey et ces copines... Donc bon, les droits de l'homme tout ca, ce n'est pas grand chose à côté :innocent:
     
  7. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Rhooo, ces references, tout de meme.
     
  8. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    On a les mêmes apparemment :mrgreen:

    Mais quand tu vois cette quiche de Raphael Sebaoune sur l'E21 c'est presque gênant...
     
  9. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah platoche est dans la liste du panama papers apparemment (avec Messi, Cahuzac et Jackie Chan :mrgreen: ) Ca risque pas de s'arranger pour lui du coup
     
    Dernière édition: 4 Avril 2016
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    nan mais c'est comme benzema, il a des amis infréquentables c'est tout, lui n'a rien à se reprocher :lol:
     
  11. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Les méchants amis, profiter d'un homme si naïf comme lui.. :lol:
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  14. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu lors de ukraine-pologne au vèl il marchait autour du vèl au milieu de tout le monde, personne ne l'a reconnu, j'ai pas pu aller lui dire bonjour dommage.Un immense joueur, il m'a régalé
     
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  17. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    elle est bien bonne cette phrase.....
     
  18. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi les anglais ? :pensif:
     
  19. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je me suis arrêté à la prime de lloris, j'ai pas le gout et le courage d'aller plus loin :no:
     

Partager cette page