[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    La vache, t'as vraiment du mal avec son nom :eek:ldmrgreen:

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel idée de s'appeler comme cela aussi :lol:

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement il est bien au dessus de Stambouli

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Stambouli c'était un 6/DC. Quand je perle de Stambouli je parle de niveau de jeu , pas de poste . J'aurai pu citer Cabella

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sens qu'il a le truc Sanson, je le sens foooort

6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux noms qui viennent de sortir dans les dernières rumeurs :
    - Kolodziejczack (Nas' cadeau pour le réécrire :p)
    - Heurtaux (DC de l'Udinese)

Je ne suis pas trop séville, ni l'udinese. Avez vous des avis sur ces joueurs ?

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 6 je veux Ignacio Camacho lui c'est un vrai top player sous coté et qui changera la face de l'équipe !!

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camacho, un monstre. J'ai pas vu de rumeurs à son sujet, mais c'est clairement le profil qu'il nous faut.

9. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au débat Kondogbia-Sanson :
    - Le premier est un léger 'gachis' quant on sait à quel point il était promis à une réussite solide dans un grand club. Quand il était en sélection jeune il y avait vraiment ce petit truc, mais il a conservé son irrégularité, ses fulgurances. L'état d'esprit est loin d'être irréprochable :/. Garcia arrivera t'il là où Jardim, l'inter a échoué ?

- Sanson, là on est sur un tout autre type, peut être une base un peu plus faible que Kondogbia mais une volonté de travail, une implication que je n'ai pas vu (peut être un oubli de ma part) ou que très rarement tout du moins remis en cause. C'est le style de joueur qui de part le travail, leur vision de jeu, un coach d'un autre level est en mesure de continuer sa progression, et à un rythme accrue. Imaginer un Sanson associé à un Lopez je dois avouer que notre intelligence de transmission et d'utilisation du ballon va se décupler.

Enfin je m'exprime sur un autre "débat" qui n'a pas encore eu lieu, mais qui au fis des rumeurs est celui pour le poste d'ailier gauche :
    - N'tep : Il commence à revenir, il redevient le N'tep tranchant dans ses prises de balles, il sait lever la tête ce qui n'est pas un désavantage pour un ailier, bien qu'il puisse progresser encore sur ce point. Pour une somme allant de 5-7 Millions il peut être la très bonne affaire. Ce n'est pas un gros Pari, il y aura retour sur investissement ou tout du moins pas de perte

-Muniain : Cher, trop cher sa clause. En revanche Zubi a peut être des contacts, il a marqué récemment, il peut être en mesure de revenir de sa blessure à l'instar d'N'tep. Mais s'il revient à 100%, on a là toute proportion gardée un vrai petit monstre. C'est un gros pari, si signature il doit y avoir, il faudra prendre de grosses précautions lors de la visite médicale avant de valider.

Un recrutement : Dc - Arrière gauche - Sanson- Muniain ou N'tep ferait déjà passer un cap.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon faut vraiment que cette été en revois la formation, j'espère que le petit Kamaransignera pris mais faudra plus faire signé n'importe qui parce que les Porsan Clémente qui est pros depuis 2 ans ou plus sans avoir joué un match ca suffit

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Euh ouais on se calme Jeremy a 18ans seulement hein

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas d'age pour exprimer sont talent tout dépend comment ils sont entouré hors et sur le terrain :cool:

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Dans la mentalité il est bien le petit Porsan. Son souci c'est qu'il a fait U17 --> pro Avec Bielsa. L'écart était trop grand. Je jette pas la pierre a Bielsa hein. Mais du coup faut le laisser s'acclimater en CFA qui est un championnat PLUS dur QUE ce qu'on croit, une fois que ca sera fait il pourra prétendre à quelque chose en pro. Max a eu aussi le même parcours donc c'est la normale. Le seul qui a quasi tout fait d'un coup c'est Bouba Kamara mais encore une fois lui c'est le soleil mdr

14. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est très bien ça donne un exemple aux jeunes de la formation qu'il faut travailler et rien lâcher pour vivre ses rêves

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir Lopez il avait pas le physique pour pouvoir joué au niveau supérieur même la ses limite, l'autre qu'on le prête parce que le payé pour joué avec la cfa ca va 2 minute.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri les ayew il ont commencé a quel age ? Il ont fait leurs matchs, lui rien du tout a son age Dembelé a déja joué en équipe de France A, ok ses un cas a part mais en peut de temps il est arrivé a ce niveau la, donc au lieux de posté des photos sur insta et compagnie qu'il se bouge le ... ou qu'il demande a être prêté si il veut vraiment progressé, combien de joueur on signé pro chez nous pr ensuite finir au fin fond de la cambrousse

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme Lucas Vazquez (Real Madrid) par exemple, ça te parle? Laisses lui le temps de s'aguerrir

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon pour commenter la rumeur Kolodziejczak , j'espere que ce serai pour le prendre en tant que DC gauche et pas en lateral gauche , a Seville en DC il etait tres bon !

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si au moment où il signe pro, tu ne fais pas signer pro Porsan Clemente et bien tu fais pas signer grand monde car que ce soit en U17 ou sur les matchs de Youth league tu voyais vraiment que le gamin était vraiment au dessus du lot, autant que Maxime Lopez

Et s'il n'a pas encore percé, c'est en rien une question de talent mais juste une question d'adaptation et de pression.

Il a été balancé très vite dans le grand bain par Marcel et du coup il s'est vu arrivé un peu vite mais le retour à la réalité a été dur car que ce soit la ligue 1 ou même la CFA c'est beaucoup plus exigeant que les U19 et la CFA 2 où il brillait

S'il arrive à s'enlever cette pression négative et cette appréhension il pourra montrer tout son potentiel et éventuellement percer comme Lopez mais pour l'instant mentalement il n'est pas prêt

20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y avais pas pensé mais tu as complètement raison. Il est fou ce joueur, en remplacement de Diarra ça serait nickel.

Tu prends lui et Sanson pour moins cher que Kondogbia seul. Pour moi il n'y a pas photo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page