[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais putzin COMMENT t'es dur j'aimerai pas être ton fils mdrrr

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour répondre a tout le monde, qu'il demande à être prêté alors ses le moment pour lui de progresser et d'enchaîner des matchs car la pour moi ses une perte de temps

3. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment pas. Pour moi le prêt c'est une bonne idée une fois qu'on s'est bien acclimaté à la CFA et là c'est pas le cas. Une fois qu'il aura ingurgité le niveau CFA, on pourra envisager un prêt.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu va attendre jusqu'à quand ? Même Rabillard quesqu'ils fous pro ? Plus serieusement on a fait signé des joueurs a plus quoi savoir quoi en faire

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Rabillard je pense qu'il faut le prêter pcq il a 21ans et qu'il a dépassé le niveau CFA.

Mais Porsan trkl il a 18ans il est dans les temps

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai on est d'accord pour dire qu'il sera jamais au niveau de Dembele :lol: si il supporte pas la préssion il va faire une carrière a la Ben Arfa et encore il aura jamais le même talent que ce dernier

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement mais des talents comme Ben Arfa ou Dembele y en a un ou deux par génération.

Porsan je pense qu'il peut avoir une honnete carrière. Il a du potentiel pour etre un excellent joueur après faut voir sil va confirmer. Pour l'instant il a du mal mais il remonte la pente depuis le début de saison.

8. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant Bielsa Porsan jouait déjà en U19 Nat. Sous Bielsa il a joué quelques matchs peu convaincants en CFA 2 mais la plupart du temps il était en U19 Nat.

Au niveau de l'attitude il est loin d'être satisfaisant.

De plus il a 19 ans dans 10 jours.

Il n'a jamais brillé en CFA2...

Il n'a pas plus de talent qu'un Jobello par exemple, et pas une très bonne mentalité.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien se que je disais par rapport au réseau sociaux, c'est bien beau d'écrire joueur professionnel de l'olympique de marseille mais encore faudrait-il qu'il joue un match

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ils lui ont filé le Q7 de Lucas Silva ?

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je crois il a récupéré Bouna.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, il serait bien de profiter du réseau de Zubizaretta, pour prêter nos jeunes les plus intéressants en Ligua 2, espagnole, des la saison prochaine, afin qu'il puisse apprendre d'avantage sur le plan tactique et technique.

Je pense par exemple, à un Machach, si on décide de le faire signer définitivement, ou Zambo, car un jeune doit faire plusieurs saisons complètes pour pourvoir franchir un palier.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu quelques pages en arrière, et ça parlait d'Abdennour, le dernier match que j'ai vu de lui, c'était contre le FC Barcelone, ou il est rentré pour remplacer un joueur sur blessure, en tant que latéral gauche, et je peux vous dire qu'il a été monstrueux.

Il avait Messi et Suarez sur son côté, et il a pris le dessus sur ses deux joueurs ! Tout en sachant que ce n'est pas son poste.

Cependant s'il vient faudra pas l'associer avec Rolando ou Doria, mais plus un joueur du profil de Fanni. Rapide et bon relanceur, pour faire une paire complémentaire.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Abdennour il me fait penser à Cris lent mais capable d'anticiper j'appel cela l' intelligence de jeu ce qui nous manque depuis pas mal de décennie et je suis d'accord avec toi qu'il faudrait un joueur du meme acabit qu'un Varane pour l'associer avec lui, jeune , puissant et véloce.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Abdennour et intelligence de jeu dans la même phrase ça pique sévère quand même.

C'est (du moins c'était) un bon défenseur, très bon en 1vs1, dur sur l'homme et très bon de la tête mais il n'a jamais eu l'anticipation d'un Cris faut pas déconner.
    C'est et ça restera un "bourrin", un stoppeur qui manque de vélocité et qui est limité dès qu'il s'agit d'utiliser le ballon mais un gars qui reste très utile quand il faut passer plus de temps à défendre qu'à jouer

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, Abdennour, c'est pas le mec intelligent qui va compenser les erreurs de ses coéquipiers. C'est plutôt celui qui a besoin de quelqu'un qui compensera ses carences à coté de lui. Il a des qualités, mais ne faisons pas de lui ce qu'il n'est pas.

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour c'est simple. Qd il est bien physiquement, c'est un montre pcq il ne perd aucun duel, il est saignant dans ses interventions, il est véloce, assez vif pour qqn d'1m88, très bon de la tête etc.

Le souci c'est qu'Abdennour n'est pas bien physiquement. Et même à Monaco il avait souvent été blessé en début de saison.

Après jsp du tout comment il se sent physiquement mais c'est vrai que cette année ça a l'air d'être bcp mieux que l'an dernier. Mais Prandelli ne compte pas sur lui. Donc encore une fois si c'est autour de 10M oui bonne idée mais sinon

19. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, c'est un joueur puissant et assez rapide pour un central, d'ailleurs il joué latéral à la base avant d'être mis dans l'axe à Toulouse, après il a un profil de stoppeur pur et dur, pour moi son jeu ressemble beaucoup à souley diawara de 2010 avec les montées en moins et le côté guerrier ou combattant , plus développé peut être . Dans une équipe qui tourne bien , avec un profil différent à côté de lui, je demande à voir s'il n'est pas capable de jouer haut , c'est pas un poète mais c'est pas pire que souley techniquement , et s'il est proche de son adversaire au marquage peu importe que ce soit haut ou bas sur le terrain, sa grosse qualité c'est de gagné ses duels .

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour jouera la CAN en janvier avec la Tunisie, donc aucun intérêt.

Il faudra réactiver la piste pour l'été prochain, mais pour cet hiver, c'est mort.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page