[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est une opportunité, s'il vaut vraiment 10m€, pour moi il faut le prendre, il loupera 2-3 matchs en janvier , mais on a toujours la paire Fanni - Rolando en attendant. Si on attend l'été prochain , on loupera le coche

Cependant ce n'est pas une priorité, comme le sont un latéral gauche, milieu relyayeur, et ailier gauche

2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le forum est enfin de retour !!! Quel manque ! Bonsoir à tous et toute :)
    Que pensez vous des dernières rumeurs ? Un avis sur Mariano Diaz ?

Enfin on continue de voir un projet bien construit avec le nouveau staff médical qui se dessine (préparateur physique en plus également que l'on essaye de débaucher). Ce qui plait ce que très peu de choses sont laissées au hasard !

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est beau ce nouveau forum :) , maintenant on a un forum au niveau du nouveau projet champion !

Massilia1313 aime votre message.
  4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Franchement horrible le nouveau forum, il pique les yeux :/

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt original le nouveau Fofo, il va falloir s'y habituer.

6. test97438

test97438 New Member

Commentaires de blog:
    0
    kwado asamoah de la juve pour le poste d'arriére gauche, stevan jovetic de l'inter en attaquant gauche ,et thorgan hasard en milieu axial a vocation offensif ... en defense central musacchio de villareal est interessant dan le systeme de garcia (mai un peu cher au alentour des 20 million d'euro ) .... et pour finir en mileu relayeur box to box pas mieu ke kondogbia pour etre associé a vainqueur et lopez

7. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce beau forum

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec de Bein a annoncé QUE Mariano etait la priorité de Zubi pour cet hiver

9. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mariano l'ancien de bordeaux? (il est bizarre le nouveau fofo)

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Merci!!! Jovetic pour moi serait idéale, c'est un surdoué de technique, il peut jouer sur le coté gauche et n'est pas mauvais du tout en tant que remiseur en attaquant de pointe. Un vrai coup à faire! Pareil pour le reste. Il y aussi un Banega indésirable à l'inter qui pourrait partir pour 10-12 millions selon les médias transalpins, je le vois bien dans notre milieu à 3.

11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir
    Je cherche désespérément le topic " Actualité " seriez vous me dire où il est ?
    Super le nouveau Forum, faut juste s'y habituer :)

Merci

12. test97438

test97438 New Member

Commentaires de blog:
    0
    asomoah , jovetic, kondogbia, musacchio = la colonne vertébral du coté gauche ... sa equilibrera le jeu de l'OM qui penche toujour à a droite

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air sympa le forum, mais bon comme tout changement il faut le temps d'adaptation qui va avec !

14. test97438

test97438 New Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis faire comme monaco , recruté de jeunes espoirs français à des prix honorable et les preter à leur club : harit de nantes, victor makengo de caen, clement lenglet de nancy, alexis blin de toulouse, marcus coco de guimguamp, ferland mendy du havre ....

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Diaz du Real

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué
    Très beau ce forum...ca c'est la forme pour le fond on a de tout et tant mieux

17. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal le fofo il faut se moderniser Phocéen projet . .....

18. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour forum nouveau dirigent nouveau forum

19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil mais ça doit venir + tard...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai je commence à bien l'aimer comment il se met en position offensif , il arrive à prendre de l'avance et créer des possibilités.Il faudrait un pendant à droite avec les meme aptitudes pour équilibrer les 2 cotés.
    On la vu pour Nice contre le QSG un bon tireur de coups franc permet de faire la différence, un meneur de jeu associer à Lopez serait un vrai luxe. Meme si il y a mieux que Gomis il sera difficile de le mettre comme remplaçant alors à défaut un ailier offensif gauche plus fort que Njie avec un polyvalence axiale et à droit en cas ou.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page