[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tu peut prendre le risque d'aligner quelques billet sur lui (biensur pas 15M) mais c'est Nantes , je pense que 4/5M il part . Il me rappel Thauvin un peu

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant toutes choses il faut une défense et un attaquant

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi ce match contre Sochaux était le dernier test de Garcia pour terminer la revue de son effectif. Il a déjà abandonné Alessandrini et Rekik. Il voulait voir une dernière fois pour Doria mais je pense que c'est terminé, il a fait un match catastrophique contre une L2. Idem pour Iseka qui a été pathétique pendant ses 50 minutes sur le terrain. A mon avis les 4 ci-dessus ne joueront plus pour l'Olympique de Marseille.

Jusqu'à la trève, Garcia va surement assurer avec Fanni Rolando Sakai Hubocan + Kamara en 5ème homme, Lopez Zambo Vainqueur et Sarr Thauvin Gomis + Machach en sub, quitte à passer en 4-4-2. Pire du pire Rabillard pour donner du temps de jeu aux jeunes. Les autres c'est terminé, il va leur faire comprendre qu'il faut plier bagages et vite.

Dans l'effectif on se rend compte qu'il y a deux très bons joueurs : Thauvin et Lopez
    Quelques bons joueurs : Vainqueur, Sakai, Fanni, Gomis
    Du correct / moyen / potentiellement prometteurs : Pelé, Rolando, Sarr, Kamara, Machach, Zambo
    Des caves ou des joueurs qui ne jouent pas à leur poste ou des joueurs cramés: Alessandrini, N'jie, Doria, Rekik, Hubocan, Iseka, Bedimo (je ne vous fais pas l'injure de citer Diarra et Diaby).

Le mercato va donc s'orienter vers les priorités qui sont un ARG (urgent), un ailier gauche (urgent) et un remplaçant à Gomis (urgent). Il faut dégraisser à mort, tous ceux dans la catégorie "caves" citée ci-dessus.

Par la suite, il faut absolument des doublures quasiment à tous les postes et un très bon joueur au milieu + un goal.

Dernière édition: 13 Décembre 2016
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie.

5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Un défenseur central capable de relancer correctement !

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai 9, un vrai défenseur central, un vrai latéral gauche, un vrai ailier gauche et un milieu de terrain. Je pense qu'on aura pas tout ça dès cet hiver.

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros une equipe .
    Entièrement d'accord avec toi il y en a que deux qu'il faut garder . Thauvin et Lopez ... le reste est a remplacer dans la totalité . Un vrai 9 j'en est un après je sais pas combien il serait vendu ... Stefan jovetic . Pour lancer le projet je pense qu'on peut parler de gros calibre . Et puis il ne doit plus être aussi cher que sa puisque l'inter milan la placer en transférable . Je pense qu'au alentour de 15-17M€ sa peut se faire .

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord
    Je regarderais néanmoins sur un vrai tireur de cpa.... le genre de mec qui te fait gagner un match quand ça bloque... un genre de Juninho à l'époque
    Et entre-nous je dégage gomis. Je me demande si sa blessure n'est pas fantomatique tant il semble à la cave sur les matchs
    Pas mauvais en relais mais tellement lent et pas technique sans parler de son ratio occasion /but
    Bref y'a du boulot pour les dirigeants et ce mercato va permettre de mesure leur crédibilité et leur ambition

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni et Rolando ça ira pour terminer la saison ! Kamara sera la pour dépanner si besoin !

A gauche il faut vite quelqu'un sinon les défenses adverses vont défendre uniquement notre coté droit avec un trio très joueur: Sakaï, Thauvin et Lopez

Pour le couloir gauche dans l'idéal j'aimerais beaucoup: Jetro willems ou Jonny Castro + Iker Muniain ou Stefan Jovetic

Au milieu un vrai relayeur ne ferait pas de mal Zambo n'est pas mauvais mais n'est pas bon non plus et on a plus de temps à perdre.

Un véritable 9 parce que Gomis même s'il marque il vendange 3 actions sur 4 et dans le jeu la moitié du temps il tue les belles actions collectives par un contrôle en carton ... Hier quand le commentateur l'interroge sur sa blessure il ne sait même pas dire ou il avait mal j'ai trouvé ça un peu limite surtout quand tu vois la cave d'Iseka qui le remplace ...

........................Pelé...........................
    Sakaï......Fanni.....Rolando......Willems
    ....................Vainqueur.....................
    ...........Lopez.................Mvilla..........
    Thauvin.....................................Jovetic
    ....................Gabbiadini.....................

Avec ça on fait un top 5:

Willems il lui reste 6 mois de contrat
    Mvilla est libre de tout contrat
    Jovetic est dans le loft de l'inter (le gros joueur que Mc court pourrait ramener en hiver car opportunité de marché)
    Gabbiadini placardisé à Naples et qui pourtant a d'énormes qualités.

Au passage 4 joueurs internationaux ! De l'expérience et des joueurs jeunes ou dans la force de l'âge !

10. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic n'est pas un "vrai" 9, Willems a prolongé au PSV, Gabbiadini je l'ai déjà vu évoluer au tournoi de Toulon c'est assez faiblard (36 buts en 156 matchs de Serie À), et pour finir Mvila c'est pas le gars le plus stable au monde, et il ira chercher un gros gros salaire peu importe où.

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Draxler, Manzukic voila ..

12. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Draxler ou Mandzukic ce ne sont pas des joueurs pour l'OM, c'est d'un calibre bien supérieur.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Propositions :

Arrière gauche : Carole , trémoulinas, Amavi
    Milieu : M'vila, Kondogbia, Sanson
    Buteur : Gabbiadini , Barbosa , Ayew.J

Ensuite quelques postes à pouvoir en cas d'opportunités :
    Arrière droit : Corchia,
    Def central : Abdennour
    Ailier : Brahimi, N'tep , N'koudou

14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord. Je vois mal Draxler venir à Marseille. Çà serait pas vraiment une progression sportive pour lui de venir dans cet OM.

15. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willems vient de prolonger. Certainement pour rapporter un petit quelque chose au club.

16. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr aucun intérêt pour le joueur de venir à l'OM, et puis Wolfsburg l'a acheté 36M€, difficile de penser qu'ils le vendent au rabais, ça parle plus de 50-60M€ d'indemnités de transfert.

17. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Gabbiadini n'est pas un vrai 9

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors d'un Talk ils avaient soumis le nom de Paco Alcacer en 9, c'était une proposition bien sur et non pas une rumeur

Dernière édition: 14 Décembre 2016
  19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    On va pas viser bien haut mais des mecs plus ou moins confirmés comme Jorgensen, Smolov ou Teodorczyk ou des jeunes prometteurs mais plus chers comme André silva ou Jota pourraient nous faire du bien.

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid de iseka ? Je pense que le petit va retourner à anderlecht en janvier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page