[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense même qu'il y est déjà mdr plus sérieusement il jouera plus ça c'est sur et certain

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement la, même avec Gomis blessé Rabillard passera devant lui maintenant.

Pour cet hiver j'ai un dilemme, Sakaï ... partagé entre il est pas si mauvais et il faut le remplacer si on a une opportunité.

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton analyse est propre . Mais pour moi le plus important pour l'instant n'est pas d'aller chercher un tireur de coup franc mais plutôt de se renforcer un joueur par ligne pour crée une colonne vertébrale assez solide .

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour garcia sa pourra attendre cet été pour sakai ... il fait ces match mine de rien le petit nippon . ARG , attaquant de pointe , et milieu def et aussi un def central pour être sûr que en cas de blesser , le doria ne remette plus jamais les pied sur les terrains avec le maillot de l'OM .

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Monaco en tout cas pense à Daniel Parejo, qui comme je l'avais dit précédemment, à vraiment une bonne patte sur coup franc. Avec Zubizaretta qui à certainement de bon contact à Valence, je pense que c'est facilement réalisable. De plus pour Gomis, je l'aimais bien et je pense qu'il est pas si mauvais que ça mais pour moi on va recruter un attaquant un poil meilleur cet hiver qui deviendra la doublure de notre top attaquant du mercato d'été. Je vois pas Gomis remplaçant l'année prochaine, pour moi c'est manqué un peu d'ambition dans notre projet, bien qu'il s'y investit apparemment pleinement.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'avait dit Beye sur le plateau de Canal je crois, il serait bon de se rapprocher du haut du classement pour attirer les joueurs: Etre dans les 6 -5 premiers à la trêve ç'est bcp plus attirant que d'être dans le ventre mou du championnat!

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis plus d'avis à recruter un jovetic qui est transférable des cet hiver plutôt que de ce contenter d'un gomis titulaire . Jovetic cest quand même autre chose sérieusement . Pour parejo c'est faisable mais Monaco à l'heure actuel est beaucoup plus attractif que nous . Mais regarde pour avoir des bon joueur cet hiver tu a le choix ... brahimi , jovetic , de vrij (def central ) ... juste faut pas avoir peur de sortir le chéquier et pas faire les creuvard sur les salaires ...

9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ah nan mais completement, je suis fan de Jovetic depuis son passage a la fiorentina, rarement vu un attaquant avec autant de technique. Il est de plus super polyvalent, il peut jouer ailier gauche tout comme en pointe et je suis sur qu'il s'entendrait a merveille avec Thauvin. Brahimi je suis pour aussi quoi que j'ai peur du prix. De Vrij je crois par contre qu'il y a beaucoup trop de dossier dessus, notamment United qui n'est toujours pas rassasié en défense.

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi pour 20 boule tu l'a . Porto n'en veut plus et jovetic c'est faisable a 15-17millions ... cest déjà pas mal .

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question c'est quoi le niveau actuel des deux joueurs? Question sans arrières pensées je précise, juste une demande d'info!

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Euh brahimi je pense qu'il peut être apte tout de suite hormis le fait qu'il jouera la CAN . Pour jovetic il faudra qu'il se remette en condition lui qui n'a plus jouer depuis un sacré bout de temps . Mais sa vaut le coup de tenter . Meme a 50% de es capacité , il reste a des années lumières devant gomis ... ensuite je pense perso qu'on devrais vraiment chercher une pointure en ailier gauche parce que aless et njie cest niveau ligue 2 ...

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La CAN c'est embêtant car on a plus trop de temps à perdre! Jovetic à ce que je vois sur transfermarkt, il a joué cinq matches en serie A, donc il a besoin de rythme mais c'est pas catastrophique! Aprés pourquoi il joue plus à la fio ça je sais pas....
    Bref de toutes façons il faudra bouger au mercto hivernal, et quitte qu'à ne prendre que deux joueurs prenons un ARG et un mec comme Jovetic qui peut jouer à gauche comme en pointe!

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi il a une clause libératoire à 60m€ et franchement même à 20 boules ça fait cher l'intermittent du spectacle car autant il peut être fantastique sur un match autant il peut être Cabellesque sur les 5 qui suivent...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi.

Sinon, Jovetic a un prix intéressant ça peut se tenter.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais pourquoi il ne joue plus avec la fio?

17. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il joue à l'Inter.

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva est évalué à 10M par transfermarkt, mais il partira pour 10 fois plus d'après les médias. Pas si étonnant pour un jeune attaquant de Porto titulaire en sélection et qui a pour agent Jorge Mendes...

Sinon, plus abordable, Lys Mousset, Nkoudou, Defrel, Jean...

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi j' avais bloqué sur la fio alors que c'est vrai qu'il est à l'inter depuis son départ de Man city! Bon alors je réitère ma question pourquoi il joue peu avec l'inter?

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi de mon point de vus de toute manière cette saison est morte je n'attend rien de cette saison . Donc si on a l'occasion de prendre brahimi faut surtout pas s'en priver . Et jovetic comme je l'ai dis cest 50 fois mieu que gomis même a 50% de sa capacité physique . Donc ces deux joueur c'est eux qui lancerons le projet de LC COURT si on les prend .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page