[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à Porto? Bon pourquoi il quitterait Porto cet hiver,qui est qualifié en LDC et qui joue je suppose le titre, pour l'OM? Non c'est pas dans ces clubs là qu'on pourra attirer du monde, surtout cet hiver! Il faut viser des perles dans clubs et/ou chmapionnats moins huppés (belgique, Hollande, russie) Voir jeter un oeil sur le championnat Argentin ( même si période d'adaptation). Mais dégoter un jeune du Benfica ou dePporto on peut toujours rêver: quitte à partir le joueur va privilégier un club de PL ou de Liga mais certainement pas nous!

rudy29 aime votre message.
  2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Sebastien Haller ça serait une bon deal. Pas forcément donné non plus mais plus abordable que Silva. (je voyais son prix dans les 25M, mais si tu me dis qu'ils en espèrent bcp plus)

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah putain celui là il faut aller le chercher! 25 M c'est pour haller?

4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    nan je voyais ce prix pour le petit Silva de Porto. Mais c'est vrai que malgré son jeune âge, il est déjà titulaire en sélection et ça marche plutôt bien pour lui...en plus Porto est connu pour savoir tirer le meilleur prix de ses joueurs.

Haller ça serait un bon profil, abordable et talentueux.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Haller je serais surpris qu'on ne soit pas dessus! Ces stats que ce soit en équipe de france espoir ou en hollande sont plus que flatteuses! Certes il est courtisé mais le fait qu'il soit français peut jouer en notre faveur . En effet la facilité d'adaptation caractérisé par l'absence de barrière de la langue, peut être une petite nostalgie du pays, tout en expliquant que l'on souhaite l'incorporer dans un projet ambitieux ... Tout cela pourrait le faire flancher, en tout cas pour moi c'est plus facile de convaincre ce type de joueur de venir jouer en L1 chez nous que de convaincre un andré silva!

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Haller je le vois évoluer depuis la ligue 2 avec Auxerre et c'est très limité comme joueur malgré ses stats flatteuses.

Si c'est pour avoir un gars lourd, pas très technique et qui croque énormément et bien franchement autant garder Gomis, il connait déjà le contexte.

Le poste d'avant centre c'est ultra important et si on doit casser la tirelire autant que ça soit pour un gars qui en vaille vraiment la peine

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'en pointe il y a Icardi et sur le côté gauche Perisic qui sont quand même de très bon joueurs, du moins Piolo préfère ses joueurs là. Après je sais qu'il change pas mal de système des fois il met Eder en soutiens d'Icardi et les ailiers sont plus des latéraux offensif avec un 5-2-3 ou 3-4-3.

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt d'aller chercher Jovetic ou Gabbiadini qui se sont cassés les dents sur les 433 napolitains et intéristes.

Ce sont des joueurs voués à jouer dans un système à deux pointes, c'est pas le cas avec Garcia donc aucun intérêt je trouve

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on droit viser mieux

10. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'inter j'irais chercher Gabigol... En prêt avec option d'achat pour l'adaptation.
    Il ne joue pas, on peut le faire venir peut-être.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont payé Gabigol à 30M ça m'étonne vraiment qu'il le prête avec OA , après même s'ils accepte OA sera au prix d'achat. Sans oublié que GG , c'est un mec qui serait plus performant a deux pointes

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Jovetic je sais pas ou tu as vu qu'il jouait a deux pointes, la Fiorentina jouait en 4-2-3-1 ou 4-3-3 c'est selon avec lui en pointe, pareil à City et maintenant à l'Inter (quoi que). Il faut aussi voir qu'à l'Inter personne n'est vraiment au niveau dans cette équipe et me dit pas que tu n'en prendrais aucun. A part Icardi qui sort du lot et encore, peut être Brozovic et Candreva il y a personne qui donne satisfaction. En même temps ils ont déjà changé 3 fois d'entraineur cette année. Et pour Gabbiadini oui il est meilleur a deux points mais de toute façon c'est pas un joueur que j'aimerais venir pour notre projet.

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic aucun intérêt? Il a plus envie a l'inter ... jai comme l'impression qu'il n'a plus envie de jouer pour cette équipe . Et puis je suis désolé mais si tu te contente de gomis dans un 4-3-3 cest vraiment qu'il te faut pas grand chose . Comme je l'ai dit auparavant , un jovetic a 50% de ces capacités à 10 gomis dans chaque pieds ... après il y a sûrement mieu mais moi jai parler de jovetic parce que rapport qualité prix je sais pas si on peut avoir mieu . Un transfert sec a 15m€ est largement jouable et l'inter ne sera pas gourmand du tout je pense . Le salaire c'est une autre paire de manche .

14. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic n'a jamais été un 9 pur. C'était Gilardino ou Amauri à ce poste à la Fio, Dzeko ou Negredo à Man City, Icardi voire Palacio à l'Inter, et même en sélection avec Vucinic. Jovetic a toujours évolué en soutien ou sur l'aile gauche.

15. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la CB a papa... je prend Abdennour cet hiver, Taison et Payet cet été.

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je précise que j'ai sorti le nom de Stefan jovetic comme sa puisque l'inter n'en veut plus et ne sera pas gourmand . Et puis c'est assez bien pour lancer le projet . Cest pas avec gomis qu'on va kiffer il lui faut 15 tir pour en cadrer 2... ensuite jovetic est pas mal en pivot , sûrement plus technique que gomis c'est déjà plus raisonnable pour un attaquant , et au retour en forme je pense qu'il pourra nous régaler avec sa petite 20 aîne de but dans la saison . En ligue 1 cest largement faisable pou un joueur comme lui . Après ce raisonnement n'engage que moi bien sûr .

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, si on a l'opportunité de faire venir Jovetic, qui cracherait dessus?

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton commentaire .
    Mais jai lancer ce nom au hazard mais au moin sa crée un débat ce qui permet de voir l'ambition chez nous autre supporter . Et la contrairement au autres années , je me dis qu'on a de l'avenir si on fait pas n'importe quoi en hiver et au mercato d'été prochain .

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vous n'avez pas du voir beaucoup de ses matches depuis son départ de la Fio .

Pour moi , la ou jattend Zubi, c'est dans sa mise en place d'un réseau de recrutement, dans la recherche de la perle rare . Campos l'a très bien fait à Monaco, aujourd'hui les monégasque en tire les bénéfices.

Aujourd'hui je ne vois pas quel buteur de bon niveau , voudrai nous rejoindre . Il y avait Dzeko disponible dans le passé mais on a été acheté trop tard . Benteke aussi aurait pu être intéressant. À moins de ramener un Michy , ou convaincre un Origi (d'autant qu'il est polyvalent ) on sera obligé d'attendre longtemps pour trouver la perle rare .

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    La ou toi et moi nous ne sommes pas daccord , cest Que quand jai souffler le nom de jovetic , c'était pour lancer le projet . Pas pour qu'il soit notre attaquant vedette pour les 5-6 prochaines années ... imagine qu'on arrive à le remettre en forme , si un buteur top player est intéresser pour venir chez nous , rien n'empêche de revendre jovetic a un prix plus élevée que celui auquel ont l'aura acheter . Mais c'était une idée comme ca . Après il nous faut un attaquant et si tu a mieu a proposer y'a pas de soucis on t'ecoute. Parce que je dois avouer que je suis à court d'idée niveau attaquant .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page