[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Non mais je respect ton idée, on est là pour en débattre. Pour moi , Jovetic retournera à la Fio de toutes les façons. Comme attaquant, honnêtement je n'ai pas d'idée. Pour cette hiver, il faudra en prendre un , quoi qu'il arrive . Parce que ça va être compliquer de faire la saison avec Bafe-jesuisnul-timbi Gomis .

J'aime bien Mitroglu de Benfica (attention, je ne dis pas que ce sera notre futur star ), juste j'aime bien le joueur après ça dépend de ce qu'on attend

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je comprends pas pq tu lances cette petite pique. Je te répondais juste sur Jovetic et à d'autres sur Gabbiadini.

J'ai bien compris que tu citais Jovetic comme un exemple parmi d'autres, et donc oui je suis d'accord il faut absolument qqn même pas pour doubler Bafé mais pour lui prendre sa place ! Tu payes 15M un mec qui n'a pas l'air au top physiquement qui quoi qu'on en dise a tjr floppé au moment ou on attendait bcp de lui (City, Inter) et qui en + n'est pas du tout adapté à un 433.

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah après un attaquant doit bien pouvoir se trouver . Cest pas se qui manque . Maintenant faut partir du principe que l'attaquant qu'on va prendre faut qu'il nous face au moin 3 ans ... avec au minimum 15but par saison ce qui doit pas être trop compliquer en L1 .

Après pour l'avenir tu a ghezzal qui est vraiment très bon en ailier , lys pousser au Havre , et je sais pas si tu en a entendu parler mais y'a un petit jeune a city un renoi super fort et adroit devant le but . Lui je pense qu'on peut tenter ...

4. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Ce n'était pas une pique mais une réaction ...
    Mais au final jai proposer jovetic mais à part ma proposition qui fait débat ( et fort heureusement ) pas beaucoup d'autre nom sont ressorti ... alors j'en déduit que gomis vous suffit aparament ...
    après tu a le droit de pas être daccord mais des attaquant il y en a pas mal . Le soucis c'est de savoir lequel voudra croire au projet OM champion project.
    Un autre exemple de joueur , tu a pléa qui peut très bien s'imposer titulaire chez nous et démontre toute ces qualités à Nice . Mais quand jai parler de jovetic c'était parce que c'est un nom ronflant qui implique des vente qui explose niveau maillot a coup sur , et puis la ligue 1 cest pas la PL ou l'Italie ... cest encore en dessous . Donc il pourrait s'éclater chez nous . Mais sa n'engage que moi bien sûr ce raisonnement .

5. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Sinon vous voulez un attaquant qui a coup sur va mettre tout le monde daccord ? Moussa dembele du celtic . Mais autant ce dire que meme cet été il sera inabordable vu que tout les gros de PL vont se mettre sur ces côtes.

6. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Moi perso pour le début du projet (jusqu'à l'été 2018 quoi) je garderai Gomis pcq il est important dans le vestiaire et que dans son style il reste une valeur sure. Après forcément si il commence à parler chinois en mode + de 4m annuel qu'il aille se faire mettre.

Sinon moi j'avais une petite liste :

- Carlos Bacca : 30ans, plus en odeur de sainteté, dispo à 15M + bonus. Tjr efficace qd il joue. Il a encore 3ans de haut niveau je pense. Profil atypique, très généreux et différent de Gomis. -
    -Jackson Martinez : 30ans, dispo pour quasi que dalle, envie de revanche après son expérience en Chine. Ca peut etre un pari intéressant.
    -Dolberg : Un peu la même idée que Michy qd il est arrivé sauf que là j'espère qu'on le garde plus longtemps quand même. Attaquant à fort potentiel mais capable de répondre sportivement dès maintenant. Profil un peu similaire à Bafé malheureusement.

Derniere idée mais là je suis pas sur de la faisabilité. Retour de Michy en prêt Chelsea vient d'encaisser 70M avec Oscar. Ils bandent sur Lukaku depuis un moment puisque Conte aimerait faire 352 avec Hazard derrière Costa-Lukaku. Ca laisse moins de place à Michy. Mais même si j'adore Michy je suis pas fan des retours de joueur comme ça.

7. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Non mais parlons d'opération faisable. Il est déjà coté à 50M voire +

8. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Oublie ce petit Renoi. C'est l'avenir de City . J'aurai tant aimé l'avoir

9. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Moussa dembele? 35million il est évaluer ... mais tout les gros seront sur ces côtés...

10. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Comme je l'ai dit pour Thauvin, Michy ça ne me dérangerait pas au vu de son attachement pour l'OM.

11. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Non pour l'instant le Celtic a dit qu'à 35million sa commence à négocier . Mais bon je propose mais c'est dur de mettre tout le monde daccord soit impossible , soit pas assez bien , soit pas assez connu ... dur dur de trouver la perle . Désolé mais j'avais que ces nom la en stock lol .

12. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Moi je pense que Bacca c'est la perle rare. C'est un finisseur hors paire très généreux

13. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Ah bah en voila une idée qu'elle est bonne . totalement daccord mais pas sur qu'il veuille partir du milan pour l'OM ... mais pourquoi pas tenter après tout à 30 million sa devrais pouvoir être réalisable .

14. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    J'ai jamais été super fan de lui , c'est un bon joueur je conçois mais je ne sais pas , jamais vraiment accroché.

Sinon peu en parle mais ce serait intéressant de pouvoir choper un pret OA de Mitrovic (Newcastle) . Il est jeunes , énormément de qualité et de caractère. Ça peut le faire cette hiver

15. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Mitrovic franchement je suis pas du tout fan et pas sur qu'il puisse être assez efficace devant pour plaire au tres exigeant peuple marseillais ... mais après tout meme en le prenant en prêt , on ne risque pas grand chose si ce n'est qu'il cartonne et qu'on lève l'option d'achat . Alors pourquoi pas en effet .
    Et vous en dite quoi de paco alcacer? Il ne joue pas au Barça et devrais pouvoir être une bonne idée pour une attaque de feu ?

16. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Bh justement je dis ça pcq il est dispo cet hiver pour moins de 20M. Il est en embrouille avec Montella qui a carte blanche là bas donc Bacca est sur le marché cet hiver

17. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Alors je vote oui à 100% ... trouver mieu sera tres tres dur en effet . Espérons juste que nos dirigeant aurons l'oreille assez attentive pour entendre qu'il peut être intéresser ...

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Carlos Bacca et Jackson martinez c'est très tentant et d'un tout autre calibre que le respectable Gomis !

Après pour le poste de latéral gauche j'avais pas vu que Willems avait prolongé ce qui n'empêche pas de tenter le coup ... Sinon il y'a juste Jonny Castro qui à mon sens n'est que la copie d'Azpi mais du coté gauche !

Au milieu j'adore Camacho qui est ultra sous coté à mon sens et apporterait beaucoup à cette équipe.
    Bazoer du coté de l'Ajax ...
    Dani Parejo indésirable à Valence ...
    Sanson excellent avec le MHSC

Sur l'aile gauche:
    Muniain, Ntep, Ricardo Kishna ?

19. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Ahaha mes cibles font des émules. Jv postuler pour remplacer Zubi du coup !

Willems a prolongé pr rapporter un peu à son club formateur. Moins de 5M tu l'as je pense.

Camacho j'adore mais c'est chelou pcq il a 26ans, il est bon depuis l'époque d'Isco et pourtant personne s'intéresse à lui. Doit y avoir anguille sous roche..

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Camacho je pense juste que Malaga s'est son club et la concurrence à son poste dans les grands club est féroce ! de plus c'est pas un jouer hyper médiatisé et exposé en coupe d'Europe et les per de Malaga passent inaperçues

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page