[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon info du soir Banega pourrait être sacrifié par l'Inter pour le fair play financier et on parle de 10 millions si c'est le cas on a le parfait complément de Vainqueur et Lopez !!

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mens ???? T'as vu ça ou????

Massilia1313 aime votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muniain beaucoup trop cher , 45million faut pas abuser cest le prix d'une poiture à son poste . Bazoer vient d'accepter une offre de wolfsbourg. Parejo tres intéressant ainsi que ntep qui a mon sens peut viser très haut . Je pense qu'il faut quand même tenter de prendre sanson à Montpellier parce que ce petit cest l'avenir en milieu relayeur .

4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Journaliste italien sur twitter et c'est pas la première fois que je le vois !

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière l'inter veut dégraisser ... ils veulent faire partir au moin 6 joueur durant le mercato hivernal ... avis au amateur il y en a certain pas vraiment mauvais . Banega , bibiani ( désolé pour les faute je sais plus comment sa s'écrit ) , jesus en defense m'a l'air pas mal ... enfin y'a de quoi faire les course .
    Juste je me demande bien pk ils sont tous partant sachant qu'il ont vraiment de la qualité ... un vice cacher ?

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    L'inter n'a aucune stabilité et se contente d'entasser les joueur et les noms sans regarder les profils ! il y' a trop d'incohérence !

Si Banega est sur le marché pour environ 10 millions c'est priorité absolue à 200% !!!

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si Banega est sur le marché putain faut même pas réfléchir mdr

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On parle de lui au PSG, sachant qu'Emery le connaît bien, ca sera pas difficile pour eux.

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Amavi en bonne voie d'après l'équipe.

10. MAMimosas

MAMimosas Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

S'il y a un coup à ne pas rater cet hiver c'est Ntep ! 8M (pour Rennes + prime à la signature pour le joueur), c'est une merveilleuse opportunité.
    Thauvin-Ntep sur les ailes, avec un arrière gauche (Amavi, Clichy). Njié deviendrait doublure de Gomis, il peut jouer 9 (l'a déjà fait à Lyon). Tu peux viser l'Europe (4ème/5ème place du championnat).
    Mercato d'hiver correctif, et tu fais une très grosse équipe à l'été.

PS : c'est mon premier post sur le forum, désolé de n'être pas passé par la section "Présentez-vous" mais elle m'a paru confuse :)
    PS2 : un rêve : Banega.

------------Pelé----------------
    Sakai-Fanni-Rolando-Amavi
    Banega-Vainqueur-Lopez----
    ---Thauvin-Gomis-Ntep------

Dernière édition: 15 Décembre 2016
  11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Faux, il y a certes eut peut être 2-3match a deux attaquants. La plupart des matchs Gilardino était justement son remplaçant (saison 2011-2012). Quand à l'année d'après il jouait avec Toni quelques fois en pointe, mais la plupart du temps il était bel et bien en pointe dans un 4-3-3 avec notamment une énorme saison de Cuadrado et Ljalic sur les ailes. Je précise aussi pour dire que Jovetic je ne le prends pas comme l'attaquant phare mais il pourrait lancer le projet et je le trouve vraiment intéressant en du fait qu'il peut plus que dépanner sur l'aile gauche à la Mamad'.

12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord arrêter de dire qu'il n'est pas fait pour le 4-3-3, il jouait comme ça la plupart du temps à la Fiorentina avec Cuadrado et Ljalic sur les ailes, une des attaques les plus impressionnantes du moment. Jovetic et Cuadrado était a cette époque deux des attaquants les plus convoités d'Europe. Certes à City ça n'a pas marché comme souhaité, il a eut une grosse blessure et il fallait quand même allez déloger Aguero (sans parler des Dzeko, Bony, etc.). Et je vais le répéter mais à l'Inter tout le monde flop cette année, on peut pas le juger la dessus, dans ce cas Kondogbia et consort sont encore plus ridicule.

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton post donc tu es daccord pour dire que jovetic cest vraiment pas mal en attaque quand même . Faut s'imaginer une ossature avec un trident ntep , thauvin , jovetic en attaque . Lopez derrière pour distiller les ballon ... et je pense vraiment que les soucis qu'on a pour marquer nos occasions devrais être vite régler . Après les autres poste faut se creuser les méninges

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Pour Jovetic, je résonne en fonction de ce qu'on l'a actuellement, à savoir que même Jovetic complètement nul (comme il peut l'être en ce moment à l'inter), ça reste meilleur que Sarr ou le tout droit de N'Jie. Ceci dit, je te ferais une remarque quand même: tu trouveras pas de bon joueur à l'Inter tant la défaillance est collective en ce moment.

Pour ce qui est des perles, ça va être difficile d'en trouver dès cet hiver au vu du marché. On peut aller chercher des joueurs qu'à "la relance" et Jovetic en fait partie.

Banega, c'est pareil, je dirais banco perso...

Dernière édition: 15 Décembre 2016
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je vais te décevoir mais amavi j'en veux pas . Il veut que du frik bah qu'il reste en D2 anglaise ... Clichy je sait pas trop quoi en penser . Je suis pas le meilleur pour le juger je le vois trop peut jouer . Mais la ou je suis daccord avec toi , ntep cest vraiment l'attaquant gauche qu'il nous faut .

16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé si j'ai mal fait passé mon messages mais moi j'adore Jovetic, un des attaquants les plus techniques et doués que j'ai vu. J'avais soumis l'idée sur footmarseille lorsque le forum était en rénovation ici, avec Banega également. Même 15 millions pour Banega je dis oui, à Séville il fut tout bonnement monstrueux, hargneux (peut être un peu trop des fois, technique, vision de jeu), on parle quand même d'un type qui est titulaire avec l'Albiceleste (Copa America 2016).

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dois l'avouer , si jovetic débarque à l'OM je le dit , j'achèterai a un maillot floquer à son nom dans la même journée ... beaucoup le critique sur son état de forme mais oubli le joueur Que était . Et moi je part du principe qu'un bon joueur ne deviens pas nul comme ca ... quand tu a le foot en toi cest a vie . Et je pense qu'à l'OM on a les moyen de relancer ce joueur . A l'instar de diarra ou encore Rolando (meme si le portugais est pas terrible ) . Banega cest compliquer . Emery qui le connaît très bien le veux à Paris pour dégager krychoviak ... compliquer .

18. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Avec un coach comme Garcia je pense qu'on peut relancer pas mal de joueur (même si le but n'est pas là bien sur). Quand on regarde ce qu'il a fait à Lille et à Roma et ce qu'il commence à faire avec des Zambo, Lopez (toute proportion gardée). Mais bon je pense quand même que Jovetic va retourner à la Fiorentina cet hiver et que Banega ne viendra pas non plus..

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis de toute manière sa m'étonnerais fortement que nos dirigeant pense à ce genre de joueur . Il préfère d'abord les profil L1 comme sanson ou ntep pour bien finir la saison ... ce qui biensur ne me dérange pas du tout au moin on se renforce et pas avec des second couteau . Je continu de penser que grosicky peut être quand même pas mal en doublure de thauvin .

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que amavi se rapprocherait de l'OM a grand pas . Zubi et l'OM serait pres à mettre jusqu'à 15millions sur ce joueur . Qu'en pensez vous ? Moi je suis partager ...
    cest un joueur a fort potentiel mais il pue le frik . Aparament il préfère la première league et le projet marseillais ne le laisse pas indifférent mais il préférerait rester en Angleterre ...
    bonne ou mauvaise recrue si signature il y a ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page