[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Bon joueur mais sort d'une grosse blessure. Faut voir comment il a récupéré

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Amavi, je prend. 15M c'est son prix, donc c'est pas une affaire.
    Avec lui, Sanson (ou Mvila) et Ntep, ce serait déjà un très bon mercato.
    Sinon pour le problème de l'attaquant, quelqu'un a cité Jorgensen et je pense que c'est pas une mauvaise idée. Sinon pour moi la bonne idée serait de rapatrier Lys Mousset de Bournemouth ou Grégoire Defrel qui cartonne à Sassuolo.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On peut toujours se tortiller le cul pour lâcher un bronze , mais les faits sont là .... l'OM se doit recruter des joueurs qui ont des capacités nettement supérieur à nos joueurs actuels , si la nouvelle direction recrute pour recruter comme l'ancienne direction le faisait en accumulant des joueurs moyen cela ne servirait à rien.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on veut être un peu ambitieux sans excès cet hiver :
    • Amavi
    • N'Tep
    • Sanson
    • Abdennour
    • Alcacer
    Même si perso Muniain je serais prêt a tenter le coup aussi, apparemment Costil arriverait en juin selon le live FB d'Eurosport.

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sincèrement tu pense que zubi va chercher des joueurs pour la quantité au lieu de la qualité ? Surtout que l'enveloppe mercato n'est plus du tout la meme ?... je pense qu'on peut attendre sereinement le mercato pour voir deux bons joueurs arriver .

6. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    C'est bien ca le soucis c'est que jai de sérieux doute sur le gamin ...
    jai regarder un match la dernière fois il est très loin du niveau qui était le sien à Nice .

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Et que pensez-vous de Armindo Bruma de Galatasaray. Gros potentiel , il s'est un peu perdu et a gagné sa place de titulaire cette année à Galatasaray. Evalué à 5M sur TM.

8. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Alors abdenour je suis un peut sceptique ... il est vraiment a des années lumière de son réel niveau depuis qu'il est à Valence . Mais tu me diras c'est toujours mieu que doria ou Fanny cest certain .
    Alcacer cest jouable mais en prêt je pense pas que le Barça va le lâcher même si il ne jou presque pas . En attaquant de pointe quelqu'un à balancer le nom de bacca hier qui est en instance de départ au milan . Je pense que le coup est a tenté tout comme jovetic que j'avais cité ... bien sûr jovetic sera à remettre en condition mais au moin sa pourrait se tenter vu tout ce qu'il a pu démontrer .

Tout le reste à savoir sanson , ntep , costil etc ... je suis daccord cest le type de joueur qu'il nous faudrais pour lancer le projet . Très bon commentaire de ta part .

9. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Ah je l'avais oublié celui la ... tres grand espoir portugais mine de rien . Après franchement il est très bon mais je préfère ntep ... au moin il connais la ligue 1 et tellement imprévisible . Mais ce n'est que mon avis . Bruma n'est vraiment pas mal non plus dans le même registre .

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Des joueurs moyens seraient toujours meilleurs que certains de nos titulaires alors bon...

11. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    En même temps difficiles d'être pire que doria et iseka ... voir njie qui est certainement l'un des attaquant les plus prévisible du championnat . Un tout droit permis tant d'autre ...

12. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
    Alcacer c'est complètement hors budget selon moi, d'autant plus qu'il a prolongé cet été pour 5 ans.

Ntep ça pourrait le faire mais c'est pas vraiment à ce poste qu'on a besoin de renforts pour cet hiver, par contre vaut mieux le faire signer de suite que de le voir aller ailleurs dans 6 mois.

Mbaye Niang pourrait être aussi une solution même si il a plus tendance à jouer sur le coté.

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Costil j'ai beaucoup de mal avec lui, ce n'est pas un mauvais gardien au demeurant mais il enchaîne les bourdes. Il n'est pas toujours irréprochable, après c'est vrai que le marché des gardiens est plutôt fermé mais on peut trouver mieux je pense.

14. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Je partais à un Turc il y a quelques semaines, il m'a dis Talisca et Bruma sont les deux meilleurs joueurs de la ligue

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A propos de Ntep ....... il est encore blesse ou ?. Contre Monaco il n'a pas jouer meme pas sur le banc des remplaçant o_O

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    salut

les joueurs que vous citer vont je pense attendre la fin du mercato d hiver pour se decider de venir chez nous ou pas ...ils vont attendre des offres plus alléchante et ils en auront provenant de championnat au dessus de la ligue 1 ....donc ceux qui viendront c est que : 1 / ils n ont rien eu d interessant 2/ on va leur donner un salaire largement superieur a toutes les proposition qu ils ont eu ...a t on les moyens d attendre les dernieres heures du mercato d hiver a la labrune qui que untel ou untel se decident a venir ou pas !! franco je le pense pas ....j espere que les 1 er renforts arriveront la 1 er semaine et il se pourrait que des contacts soient deja trés avancés et que des signatures arriveront rapidement a l ouverture ....
    je pense au petit ACUNA et y a de fortes chances que ça soit pratiquement fait ...le truc c est que ça fait 2 matchs qu ils jouent plus avec le racing club ...est il bléssé ou est il preserver ?
    aprés y a les joueurs qui tournent bien en ce moment en espagne comme ASPAS , ramirez de malaga , raul garcia de bilbao etc... ceux la je pense pas qu ils bougent cet hiver ou sinon ils resteraient en espagne

c est juste un avis perso

17. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Oui Sûrement beaucoup mieu Que Costil c'est sur . Mais à quelle prix ? Costil valeur sur en L1 gratuit pas gourmand niveau salaire ... mais bon c'est sur que mieu cest pas compliquer de trouver ... adan du betis est pas mal anciens gardien de la castilla ... et en Allemagne y'a moyen de trouver un gardien pas mal du tout .

18. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Au dernière nouvelles non pas blesser ... juste Gourcuff a préférer le faire soufflée parce que si on regarde bien mes match de rennes , cest lui qui amorce toute les attaques ... il faut mes match dans la totalité ... et puis c'est pas mal pour un joueur de soufflé un peut pour le championnat . Sachant que rennes s'en fou royal de la coupe de la ligue .

19. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    La ou justement tu te trompe dans ton analyse c'est Que zubi et eyrault n'attendrons sûrement pas les dernière heure du mercato pour signé des joueurs ... tu paraîs comme beaucoup d'autre , encore dans l'anciens projet Dortmund de se cet ME LABURNE ...
    il faut bien que tout le monde se mettent dans la tête que maintenant l'OM est structurer . Tout le monde à sa place . Donc comme on a pu le lire précédemment , zubi c'est lui qui décide des joueur avec garcia . L'enveloppe est déjà défini à hauteur de 70m€ ... donc totalement rien à voir avec laburne et la blonde ...
    moi perso je suis confiant . Peut être que aucun dès nom cité ne viendra mais je fais confiance à notre direction pour imposer les valeurs du club au joueur qui souhaiterais éventuellement signer chez nous . Et mettre un stop à tout joueur voulant se faire des _______ en or sur le dos du club comme sa a pu être le cas par le passer ...

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
    70 M ? je savais pas.
    Mais c'est juste pour les transferts ou transferts + masse salariale ?

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page