[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ...relis bien ma phrase j écris ".a t on les moyens d attendre les dernieres heures du mercato d hiver a la labrune qui que untel ou untel se decident a venir ou pas !! franco je le pense pas "

suis d accord avec toi ...ça ne devrait pas se passer comme ça mais aprés ça va etre l offre et la demande ...regarde paris recherche un attaquant pour suppleer cavani ainsi qu un lateral gauche ...si on est sur le meme joueur , tu crois qu il irait ou d aprés toi ? si beaucoup de club de championnat majeur recherche un second attaquant ou un lateral gauche , ça va etre compliqué pour nous d avoir les meilleurs

Dernière édition: 15 Décembre 2016
  2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à comprendre... Si on investit 70M rien que sur ce mercato d'une enveloppe totale de 200M sur 4 ans, il va pas rester grand chose. M'aurait-on menti dans les médias français qui ne cessent de dire que notre projet est inférieur à leur Qatar adoré (qui finance le terrorisme en dehors du QSG)? :D

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je t'ai répondu ... on attendra rien du tout sa cest sur et certain . La question ne se pose meme pas

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas a part l'histoire des 200M€ sur 4ans, après c'est pas bête comme stratégie pour éviter de voir certains clubs tenter de nous plumer.

Après j'imagine que pour certains joueurs on n'aura clairement la puissance financière niveau masse salariale et que les salaires à coup de 450/500K par mois seront donner a des joueurs confirmer et de qualité avec un statu international, enfin tout sera bien structuré pas comme l'ère Dreyfus ou des Gignac, Remy, Cheyrou et autres toucher le salaire de joueur de niveau international sans l’être pour autant.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il enchaîne les matchs avec Aston Villa en ce moment et est plutôt bien noté

Ils l'ont acheté 10M€ (+ bonus) donc ils vont pas le vendre moins cher, surtout maintenant qu'il montre enfin quelque chose.

La Réal Sociedad (prêt payant de 2m€) avait une option d'achat à 8 millions sur lui l'an passé et ne l'a pas levée (manque de liquidités évoqué)

Après Niveau talent y'a pas de doute il en a à la pelle, niveau mentalité par contre il a pas toujours été clean (mal conseillé peut être)

Me souviens encore du 3-3 face à l'Espagne lors de l'Euro U19 en 2012, il avait crevé l'écran avec l'Espagnol Jesé.

Son mondial U20 aussi c'était du lourd, même s'il a manqué le match le plus important à savoir le 8e de finale face au Ghana

Laissé au repos par Gourcuff afin de favoriser le championnat

Dernière édition: 15 Décembre 2016
  6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello a tous :), tant que l'on y est de nos petits noms, il y en a un qui a bizarrement disparu dans la presse (Hasard?) c'est celui de Sardar Azmoun, l'attaquant de Roskov ?

Je l'ai peu vu jouer, mais il a plus que bien tourné avec son club et en sélection. Annoncé comme un gros espoir, il y a moyen de le choper d'un club comme Roskov. Vous avez un avis sur le joueur, la faisabilité ?

Il faut signaler qu'il a marqué avec Roskov contre le Bayern et L'atlético ce qui n'est pas dégueu.

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avenir c'est vrai qu'il me plait bien ce petit azmoun.
    Le problème c'est que je pense que le peuple marseillais a besoin de nom clinquant . Peut être 2 ou 3 pour que l'on puisse voir Que l'OM est toujours aussi attractif . Et puis les vente de maillot ... tu vend mieu avec un Carlos bacca pr exemple qu'avec azmoun... même si je suis sur que sa peut devenir un tres tres bon joueur ... mais en effet domage Que l'OM n'approfondisse pas cette piste . Peut être parce que liverpool et Everton sont à fond dessus depuis sont but face au Bayern ...

8. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Sardar Azmoun, ca me semble plus possible avec l'OM, notamment Liverpool est déjà déçu.

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cet OM, il y a clairement des joueurs qui doivent partir :
    Diarra , Samba , Doria , Rekik , Cabella , Njie, Iseka , Alessandrini.

Je prendrais un gardien (retour de Mandanda ?) , un défenseur central (Abdennour) , un latéral gauche, un milieu de terrain central , un ailier gauche et droit , et un avant-centre.

Soit 8 départs pour 7 arrivées, c'est quand même possible avec une partie en hiver et la majorité cet été. J'espère que l'on ne recrutera que très très peu en ligue 1, de ce que j'en vois les 2 joueurs intéressants sont Ntep car il ne coute pas cher pour cet hiver et à mon sens c'est au-dessus de Njie. Ainsi que Seri qui au milieu continue à montrer que techniquement il a du ballon. En dehors de ses 2 joueurs je me concentrerais sur un mercato à l'étranger.

La priorité pour cet hiver reste la défense et un avant centre pour moi c'est ce qui ferait la différence à l'heure actuelle pour prétendre à une place entre la 4ème et 6ème place en fin de saison.

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri à l'heure actuelle il n'a aucun intérêt à passer de Nice à l'OM.

11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver non car il joue le titre en L1 mais pour l'été prochain oui

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, ça m'intéresse, quelqu'un l'a déjà vu jouer Azmoun?

13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pour cet été, on finira pas devant Nice, et le club est plus stable que le nôtre pour l'instant.

14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    AMINE HARIT avant que son prix ne flambe trop et le prête dans la foulé à Nantes (seul option pour que Nantes nous le cède je pense).

15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    J'ai justement suivi les matchs de Rostov dès que j'ai vu la rumeur. C'est bon, il a d'ailleurs marqué un but quasi a chaque fois, solide en 1 vs 1 et plutôt bon finisseur mais faut pas s'attendre a un truc incroyable non plus.

16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est l'OM (pas Nice qui est un club moyen qui fait une saison anormale pour le club qu'il est) et on monte un gros projet (au moins en apparence, faudra voir ce que ça donne ensuite) donc bien sur qu'un joueur comme Séri serait prêt à quitter Nice pour venir chez nous l'été prochain. Un peu comme Kanté qui a quitté Leicester pour aller à Chelsea qui ne joue pas de coupe d'Europe cette saison.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si ca a ete dit, mais Marseilel serait sur le defenseur Suedois du Benfica : Lindelof
    je ne sais pas ce qu'il vaut, mais selon le 10sport, Barca, PSG, Arsenal et MU sont aussi a l'affut.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi la star de l'OM project cet été ne serait pas Kovacic du Real Madrid ou Munian ?

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    V'là la gueule de la star...:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page