[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut !
    Que pensez vous de Jordan Ayew ?

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Cet été faut faire Godin, voilà une grosse star. :D:p

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais son frère.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol dit moi qui en ligue 1 à part l'OM vu ses moyens, paris et Monaco capable de faire venir de tels joueurs. A l'échelle de la ligue 1 désolé de te dire que ce sont des stars.

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est des joueurs que tu vas surpayer pour ce qu'ils vont t'apporter dans l'équipe. Kovacic va pas partir à moins de 32 millions, soit au prix que le Real l'a acheté. Muniain c'est pareil, il était l'avenir de la Roja sur l'aile gauche alors qu'il n'avait que 17 ans mais a-t-il vraiment convaincu aujourd'hui au point de mettre 25-30 millions dessus?

Il y a 6 mois j'aurais dit oui et encore. Si on en entends pas parler ça veut dire ce que ça veut dire, il joue certes mais il marque peu, il a un salaire confortable, 25 ans (!!!) et étant donné qu'on l'a vendu 12 millions je pense pas qu'on l'aura en-dessous. Il y a beaucoup beaucoup mieux à ce prix là!! Autant prendre N'tep à 6 millions..

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis que si on veut faire une star (ou potentiel star), faudra lâcher les 30 millions minimum, donc va surtout pas falloir se tromper sur le joueur.

Pour l'instant, va surtout falloir faire dans la quantité. Il y a trop de postes à renforcer.

7. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ok merci je me disais que ça serait a tenter
    Sinon Crivelli j'aime bien

8. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Boga peut etre pas cet hiver mais a scruter

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question HS, ou est la Bielsa mobile, on ne la voit jamais dans les objectif match

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un excellent jeune avec un bel avenir devant lui (s'il fait les bons choix bien sûr) mais quel serait l'intérêt de le prendre alors qu'on a déjà Maxime Lopez dans son registre ?

Quel dommage que McCourt n'ait pas racheté cet été, ça aurait permis de garder Michy et d'en faire le fer de lance du projet... maintenant il va falloir avoir le nez creux pour trouver un avant centre de son potentiel sans pour autant mettre 30 ou 40 boules (minimum)

Je verrai bien Alassane Pléa mais là aussi la concurrence risque d'être rude et ça va coûter un bras

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato d'hiver:
    Abdennour (Valence); Willems (Psv); Fred (shakhtar); Ntep (Rennes); Depay (Man U) ou Bailey (Genk) ou Bruma (Galatasaray); Mariano (Real)

12. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire, Michy il joue pas du tout à Chelsea, y'aurait moyen de le récupérer, peut-être.

Pléa est déjà hors d'atteinte à mon avis.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un peu beaucoup pour un mercato d'hiver (moi ça me dérangerait pas, hein). Je serais déjà content si on prends 2/3 gars.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même s'il est en difficulté en ce moment (ou plutôt il subit la forme de Diego Costa) il n'en reste pas moins que Chelsea ne le bradera pas et que son salaire est de 5 millions annuel...

Je vois mal Pléa partir de Nice à 40 millions mais plutôt pour la moitié, par contre il préférera surement un club étranger que de venir à l'OM lui qui a été formé à Lyon et qui joue à Nice

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quantd tu vois 10 sport tu peux déjà te dire que ça fait 95% (et encore je suis gentil) de crédibilité en moins...Bref 10 sport = france football = footmercato = l'equipe = laFoire aux clics :)

16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Club moyen ???
    Euh pas vraiment....ça recrute un entraineur qui prône du beau jeu, la mayonnaise prend plutôt bien, un recrutement intelligent et des joueurs à fort potentiels...Je suis supporters de l'om mais je reste quand même objectif sur les autres club...
    Nice ça fait deux saisons plutôt honorable et celle ci parait être bien partie pour être sacrément bonne

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour cet hiver, avec une belle enveloppe
    Amavi, Tielemans, Mbappe

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de sérieux voyons

19. OMali