[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le but annoncé est de recruter des jeunes à fort potentiels.
    Pour Tielemans et Mbappe tu peux les prendre à chacun 25 M, tu es sur de faire une plus value sportive et financière.
    Ce sont clairement 2 jeunes joueurs qui doivent faire partie de nos cibles.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je t'ai répondu ça pcq les deux sont innateignables

Monaco a refusé 40M de City le dernier jour du mercato pour MBappe. 25M c'est même pas la moitié de la somme auquel il va partir et note bien ce que je te dis. Il partira pour plus de 100M

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneidelin kondogbia faut arrêter avec les " noms" tu vas payer 25 pour kondogbia alors qui peut dire aujourd'hui c'est une meilleurs affaire qu un Sanson ou un Seri ??? Personne !!! Y'a des joueurs " inconnu" qui ferait peut être mieux qu'un "nom" perdu dans un grand club !!!!

Baruto aime votre message.
  4. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Idem. M'Vila Sanson Mikel c'est moins de 20M et t'as ton milieu pr les prochaines années.

Les grosses sommes perso je les laisse pr le 9 pcq c'est vraiment le poste décisif et rare. Un 9 qui score y a pas de secret, ça coute cher. Ca existe quasiment pas un 9 qui sort de nulle part et qui t'alignes les saison à + de 15buts

Alors qu'un bon milieu ou un bon DC, ça peut sortir de nulle part

5. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yup,

Je me fait une petite place ici, ça fait du bien de voir le fofo ouvert à nouveau.
    J'espère qu'il vont pas faire l'erreur de sauter sur Kondogbia, je trouve le gus vraiment irrégulier, il mérite pas de claquer 20M. Banega, Sanson... C'est plus attrayant pour ma part.

En tout cas, on a besoin de monde autant en défense que en attaque. Gomis permet de jouer comme point d’appui mais il vidange trop... à moins que nos ailiers se mettent à claquer à chaque occasion, c'est la galère devant. Thauvin d'ailleurs il monte en puissance, c'est parfait, mais il a encore du travail sur la finition. Et surtout, faut son pendant à gauche...

N'Jie, Cabella, Sarr, Allessandrini... Fiou, sacré ménage à faire !

Tout le couloir gauche à besoin d'être retapé d'ailleurs. On peut terminer la saison avec Fanni Rolando, mais il va être impératif de penser au futur de notre défense, c'est à dire un joueur qui fera parfaitement l'osmose avec le jeune Kamara.

6. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis on envoie un gros chèque et on récupère Payet !

edit : et sinon en restant réaliste on pourrais prendre TAISON du shaktar qui est monstrueux et en fin de contrat cet été. Qu'en pensez vous ?

Dernière édition: 15 Décembre 2016
  7. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Et Cáceres, il devint quoi ? L'Inter ne l'avait pas mis à l'essai ? Capable du meilleur comme du pire, mais ça peut-être un gars à relancer à moindre coup, pas d'obligation d'être titulaire direct, on peut lui laisser le temps de revenir.

Du côté de West Ham, si ça bouge pas niveau classement, il y aura peut-être de bon coup à faire pour cette été. Dès cette hiver, on peut tenter Zaza en prêt au cas où les anglais s'en débarrasse, vu comment il galère là-bas. C'est pas un excellentissime attaquant, mais il peut faire du bien en rentrant au cours du match.

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    70 million apararament . En tout cas cest ce qui était annoncé .
    Mais sur les trois joueur que tu a cité , seul amavi pourrait éventuellement nous rejoindre . Mbappé dit toi bien que Monaco si il le lache cet hiver cest 30 voir 40 patate ... a oublier . Et Tielemans je suis pas sur que ce soit réalisable non plus ... comme dit précédemment , ntep, amavi et azmoun ( meme si pour le dernier sa semble très compliqué ) cest jouable ...

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Zara ?? A oui sa serait pas celui sur lequel iseka aurait appris à frapper un penalty ?? non un peut de sérieux ...

10. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Bien de résumer un joueur à un de ses échecs ? Je suis pas fan du gars, mais faut arrêter de croire que sur ce mercato hivernal on va faire des prouesses hein... Hormis Gomis tu fous qui en attaque ? Iseka ? Rabillard ? N'jie ? On est pas les seuls à chercher des bonnes opportunités cet hiver, la concurrence est rude. C'est pas parce qu'un investisseur et là et que la compétence pointe enfin le bout de son nez que tout va rouler avec facilité ;) Des joueurs intermédiaires, on va en avoir besoin. On passe pas de Cabella à Mkhitaryan en un battement cil ;)

11. pagis49

pagis49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que la rumeur Amavi est de retour,ce qui serait très bien pour nous,si on pouvait ajouter Morgan Sanson au milieu et un Attaquant de qualité(Mandzukic) par exemple,nous pourrions bien finir la saison.
    Mais au delà des arrivées,va falloir dégraisser sérieusement quand même! Quid des Rekik?Khaoui il faudrait le prêter pour le relancer;et Doria?et Alessandrini? Les futurs "Lofteurs" risquent de coûter chers aux finances et Zubi va devoir œuvrer pour trouver des issues de secours à de nombreux joueurs!

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non tu a raison mais des joueur du type zaza, iseka , cabella et consort , tu crois pas qu'on les a assez empiler ces dernières années ? Excuse nous de vouloir mieu que sa ... et puis j'appelle pas sa des joueur intermediaire ... les mec sont attaquant et ne savent même pas tirer un penalty correctement ... et combien gagne t'il pr mois pour faire que de la merde ? Alors non on peut se passer de ce genre de joueur .
    Moi ce que j'appelle joueur intermédiaire c'est des joueur qui ne sont pas super connus mais qui lancerons le projet . Un type de joueur comme ntep, sanson etc ... enfin tu vois des joueur qui savent taper dans un ballon comme il faut et qui techniquement tu sait qu'il rapporterons un plus ...
    non mais Zaza sérieux sans deconner on aura tout entendu

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la direction ne se prendra pas le chou avec ces guignol ... leur contrat est minime du genre 80 mille euro par mois ou 120 mille pour celui qui s'en est sorti le mieu en négociation de contrat ... mais labrune avait mis en place un salary cap . Ce qui veut dire que quand on aura les remplaçant de ces joueur je pense que bon nombre d'entre eux verrons leur contrat résilier . Quitte a les payer leur années en avance perso on y perd pas grand chose vu qu'il n'apporte rien . Et cest sûrement pas eux qui font vendre le plus de maillot ou qui aiderons l'équipe dans mes moment clé de la saison . Après c'est se que je pense mais je me trompe sûrement .

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    TAISON ? Tres bonne idée dallais y penser . Voila un joueur qui peut être acheter 20 25million et qui sûrement revendu au alentour de 40-45 ... et qui plus est vraiment tres habille des deux pieds .

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1000 pour le prix de Kondogbia tu as Morgan Sanson et Ignaco Camacho... un grand espoir et une valeur sûre de la liga

16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    vu les chiffres qui sont sortis aujourd'hui le salary cap c'était du vent quand tu vois le salaire de Fanny ca degoute...

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui camacho serait une excellent idée, j'espere qu'ils auront ce genre d' idées

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. [​IMG]#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 2 hil y a 2 heures
      Le président JHE "Des salaires équivalents au PSG et Monaco ? Vous verrez bien. Mais il faut être compétitifs dans ce domaine"

2. [​IMG]#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 2 hil y a 2 heures
      Le président JHE à L'Equipe "Il n'y aura pas de salary cap à l'OM. On fera au cas par cas et on gérera de manière rigoureuse"

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    En vrai on saura rien de notre puissance avant le mercato

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui et c'est très bien comme ça, on n'y était plus habitué

Statut:
Fermé aux futures réponses.