[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mariano !!!!! ce serait vraiment très bon mais jamais le Réal ne le lachera ..... a la limite il le laisserons en Pret comme pour Oodegaard mais pas en vente

2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, Abdennour, Banéga, Alcacer (prêt)

3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat dans 6 mois il me semble.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n étais pas au courant de l offre de city. Néanmoins si on parle d une offre 20/25M pour kondogbia faut faire une offre même à 40 M. Qui ne tente rien n à rien

5. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    Pour mettre 25 sur Kondogbia je prefere mettre 25 sur Tielemans perso

6. Jim c

Jim c Member

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans , on le connais juste sur fifa ^^ c'est un peu risquer je trouve , je préfère un Koziello même si c'est pas le même type de milieu

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tielmans il fait l'amour à Koziello matin midi soir. Cette hype autour de Koziello mon dieu

8. luffy97

luffy97 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de me sortir votre Ospina la ! On parle d'un nouvel OM fort et conquérant et ça vous ferait plaisir de voir Ospina débarquer .. Si faut prendre mieux que Pelé c'est du niveau d'un Mandanda qu'il faut aller chercher et Ospina c'est loin de Mandanda. Un fernando Muslera qui est juste incroyable avec Galatasaray (où y'a Chedjou en def c'est vous dire le travail qu'il a =D ) Je ferai tout pour le faire signer !!

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai toujours préférer les argentins, mais en Chine pas mal de bon brésilien à faire aussi, comme Alex Teixeira(Bon faudra raquer mais ça vaut le coup), Alan l'ancien de Salzburg superbe joueur ou encore Gil l'ancien défenseur de VA excellent défenseur aussi.

10. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muslera j'aime bien aussi, mais à mon avis il touche gras à Galatasaray et il va jouer la ldc l'année pro donc ça risque d'être complexe...

11. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En defense central: Vinko SOLDO du dinamo
    En Attaque AC : José GOMES du Benfica ou Rafael LEAO du sporting de Lisbonne.
    En Milieu : BAZOER de l'ajax

12. kyoledemon

kyoledemon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bazoer faut oublier, il a signé à Wolfsburg...

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon joueur mais sa femme est trop presente elle ne se plaît pas en France'et a donc décider de repartir au Brésil ! Elle lui a fait un petit chantage ^^
    Bon défenseur mais qui bougera pas forcément en France ...

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Vivre à Valenciennes crois moi c'est pas de la tarte je la comprends totalement mdr

15. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    ah bon tu ne connais pas Tielemans autrement que sur FIFA ... comparer Kosiello a Tielemans j'ai l'impression de ne pas te suivre la dessus ces 2 joueurs ne jouent pas du tout dans le même régistre ni a la même place

16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Regardes-tu les match de Nantes? Harit joue ailier gauche dans un style à la Ben Arfa. Lopez joue milieu relayeur/offensif. Je vois pas en quoi ils ont le même registre. Dans notre projet il va falloir aussi penser à l'avenir et pas à l'immédiat, à la manière de ce que fait Monaco ou Dortmund, avec des joueurs qui n'apporteront peut être pas quelque chose directement mais dans les 2-3 années suivantes.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et également à des joueurs qui doubleront les postes, ne plus nous contenter d'un onze "fort/moyen" et de remplaçants inutiles.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le salaire de gomis... Alors certes swansea prend en charge 120 000 euros, mais quand même on débourse le reste soit 3000 000 pour un total de 420 000 euros:eek:!

Alors je veux bien qu'il ait un comportement exemplaire , mais si il doit rester dans l'effectif je pense que ça serait une énorme erreur de le payer 420 000! C'est beaucoup trop pour le joueur . Balotelli est payé 450 000 et y a quand même un monde entre Balotelli et Gomis! Lacazette est payé 350 000 et c'est le deuxième meilleur buteur de L1... Non là y aura un problème!

19. Jim c

Jim c Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais vu un match entier de Tielemans , et j'ai dis que Kosiello n'est pas dans le même registre ^^
    après , il faut voir comment compte joué Garcia , les premiers achats qui vont arrivé , notre milieu n'est pas mauvais je trouve , se n'est pas le poste le plus urgent a recruté

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ca va. C'est un salaire BPL quoi, franchement 300k moi je trouve ça va. Après c'est un prêt d'un an, je suis ok pour qu'on le garde mais en dessous de 300k

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page