[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'y vie lol !
    J'ai eu la chance de côtoyer des joueurs la bas et je peux te dire qu'ils n'avaient pas à ce plaindre ^^ mais oui le climat c'est pas le Brésil .. Berck sur plage c'est pas Copacabanna

2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Honnetement je pense pas que l'idée soit de le garder pour l'année pro, les dirigeants sont comme nous je pense qu' ils voient bien qu'il se donne mais qu'il est plus tout jeune, qu'y vendange un peu et qu'y coute un max, donc bon si y lui trouvent un remplaçant a mon avis ils le remercieront et ciao ! Après 300.000 comme dit mishymo95 c'est le prix d'un salaire BPL classique et c'était le prix a payer pour avoir un vrai attaquant cette saison sinon c'était Iseka-Rabillard quoi !

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah j'ai pas vu les chiffre mais en tout cas Fanny c'est pas trop dérangeant a 35 pige il restera plus trop longtemps ...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne conteste pas les 300k pour cette année. Mais je dis que si on doit le garder 300k c'est vraiment très limite et 420k c'est hors de question

5. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Ah bah encore mieu . Je ne suit pas le championnat ukrainien . Mais si c'est vrai faut s'attendre à une très forte concurrence avec les stats qu'il a . Mais j'ai lu aujourdhui Que l'américain ne sera pas trop sévère avec les salaire . Donc il est près à ramener des tres bon joueur en les payant bien . Après il ne s'agit pas de payer un mec comme ntep a 400 000 euro par moi ...

6. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Moi j'aime bien les deux joueur . Koziello pour l'avenir cest pas mal mais franchement milan est prêt à mettre déjà 30 millions ... beaucoup trop pour un joueur super jeune n'ayant encore rien prouver . Même si sont talent est indéniable .

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vous trouve super dur avec Fanni. Le mec a signé un an, il touche "que" 1,7et en + sans lui on était mort sur cette demi-saison .. Pcq le vrai homme fort de la défense c'est pas Rolando c'est Fanni.

o22027793 likes this.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et on l'a vu à Sochaux...

9. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Il me semble que Fanni était ma contre Dijon, ou on a constamment pris l'eau défensivement,(et il n'y est pas pour rien ) d'ailleurs on s'en sort miraculeusement .

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    En tous cas les rumeurs sont plutôt bonnes pour le mercato :
    Amavi en qu'ARG
    Abdennour en DC
    Sanson en MC
    + un joueur pouvant jouer ailier et buteur

Je pense qu'avec ces renforts on peut largement être dans les 5 premiers !

11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Blog Posts:
    0
    Tielemans est un joueur incroyable, il sait presque tout faire pour moi, ça va se négocier à 40 millions, c'est pas pour nous. Koziello je préfère largement Lopez, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous. Je préfère largement Sanson et même Sanson pour moi serait remplaçant dans mon milieu à trois espéré.

Je trouve aussi, Fanni pour moi c'est le patron de notre défense derrière, il me rassure plus que Rolando du moins.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le clan amavi a dit on a aucune contact avec l'om

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le mieux serait d'avoir la possibilité d'avoir une défense bien plus solide avec Abdennour / ? ( Jeune joueur international avec des aptitudes plus véloce que Abdennour ).

14. Jim c

Jim c Member

Blog Posts:
    0
    Je n'étais pas au courant pour les 30M de Milan , alors oui la sa fais beaucoup trop chère pour lui . surtout qu'on a Lopez dans le même registre , quoi que j'aimerais bien voir se que donne Lopez en MOC

je me repette mais je trouve que notre milieu est potable , il nous fais un défenseur central , un ailier gauche et un buteur

15. battler 13

Blog Posts:
    0
    Tu oublies un poste qui est prioritaire selon moi, c'est ARG!

16. Jim c

Jim c Member

Blog Posts:
    0
    les bons joueurs se font rare a se poste ... ca va pas etre facile d'avoir un bon gars...

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je pense que l'om va travailler très très discrètement !! je pense que l'on sera même surpris !!

18. battler 13

Blog Posts:
    0
    On l'espère tous!

19. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Cette hiver je ne pense pas qu'il y aura énormément de mouvement . Moi jattend juste de voir comment Zubi travail .

20. battler 13

Blog Posts:
    0
    On attend pas cinq arrivées! Mais déjà deux, à savoir un ARG et un 9 et je serais
    content!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page