[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Après c'est le jeu des négos, en plus il a été dit que Zubi a vu 2 fois ses agents donc à voir !

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cela serait peut être même bon signe ! Je suppose que si il y a des contacts et si le joueur est intéresse on a du demander de rester discret sur les tractations et de ne pas s'épancher dans la presse!

3. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    baschuani vers valence !!!!

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Personnellement je ne suis pas forcement pour son retour! Michy il a certains défauts : perso et il perd aussi bcp de ballons!

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis daccord avec toi . Jai un nom pour le latéral mais je sais plus si il jou droit ou gauche ... Gayá qui jou à Valence . Cher mais tellement bon comme joueur ... en attaque si on cherche bien c'est largement faisable ... et en defense pour moi faut aller chercher au Portugal . Il sorte de très bon jeune en defense depuis deux ou trois an ... sinon en Italie .

6. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Pareil . Mais surtout un 9 ... et un bon quitte à payer un peut plus chère ...
    parce que j'en est marre qu'on doivent tirer 20 fois au but pour marquer un seul but et serrer les fesse . Il nous faut vraiment un tueur parce que gomis est vraiment indispensable dans son jeu en pivot en remise ( et encore quand il perd pas le ballon ) mais niveau sens du but , ce n'est plus du tout le gomis que l'on a connu ...

7. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi cet hiver je tenterais Ntep, Amavi, Abdennour et Javier Hernandez. Soit 4 joueurs (pour certains en perte de vitesse dans leur club mais) qui seraient des renforts pour l'OM. A mon sens ça nous permettrait de remonter rapidement dans le classement de la ligue 1.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'inquiètes pas, il reviendra pas de toute façon...

Amine Harit a certes joué quelques matchs sur le côté (4 à gauche, 2 à droite et 9 dans l'axe) mais il n'en reste pas moins que son poste de prédilection, celui où il est le plus performant et plus à l'aise c'est de très loin celui de n°10. c'est dans l'axe qu'il a excellé à l'euro et c'est dans l'axe qu'il a fait ses meilleurs matchs en ligue 1.

Après comme on dit abondance de biens ne nuit pas et tous les postes doivent être doublés

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Michy apporterait beaucoup plus que Gomis ou Njie.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je l'avais déjà dit mais Michy reviendra pas c'est pas son caractère.

Mais bien sur qu'il apporterait. Après on verrait pas le meilleur Michy non plus mais on verrait un bon Michy vu le nombre d'occasion qu'on a et sa qualité de finition.

J'ai tjr ce regret de pas avoir vu Michy sous le jeu vertical de Bielsa. Avec ses appels tranchants, sa faculté à remporter tout ses face à face etc putain ça aurait été beau mais bon..

13. Jim c

Jim c Member

Blog Posts:
    0
    et surtout il est très très bon dos au but! mais bon comme toi je pense pas qu'il revienne , c'est bien dommage , avec Lopez et Thauvin pour les donner les bons ballons il aurais pu faire mal ! regardez l'année dernières il plante une quinzaine de but (je sais plus le nombre exact) alors qu'il étais entouré de tanche

14. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    javier hernandez je suis pas sur qu'il soit disponible à un prix raisonnable . Surtout en hiver . Leverkusen a tellement besoin de lui en attaque qu'à mon avis il ne partira meme pas .

15. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Ah dans un jeu vertical Michy c'est que de l'amour. Son match contre la Juve jsp cb de fois je l'ai vu mais putain quel match il avait fait

16. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    C'est surtout que vu le montage financier qu'il a mit en place pour reprendre le club lillois , il ne doit pas avoir les Rhins tres solide le Lopez ... alors on me dira que les montages financiers se font de plus en plus au foot pour essayer d'économiser ou d'éparpiller le paiement ... mais pour moi si il n'a pas la manne financière pour faire tout ce qu'il dit ... et cest pas campos ou ingla qui me feront changer d'avis ..
    déjà campos ne fais pas parti intégral de l'organigramme qu'il mettra en place . Il cherchera les joueur pour Lopez , mais n'est pas le DS aproprement parler ..
    donc je suis désolé ce mec est vraiment bizzard et je remercie Dreyfus de l'avoir oublié pendant les négociations ... il va leur mettre de la poudre au yeux , et dans 2 ans il va les couler . Seydoux ne sait pas où il met les pied ...

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    pour moi l'évidence en défense centrale c'est abdennour : avec lui c'est de la valeur sure taillée pour le club .
    au milieu la qualité technique de mvila couplés à son âge et le fait qu'il soit libre plaide aussi pour lui .
    en ailier il me semble que coco dans le championnat de france a l'air pas mal du tout .
    en attaque c'est délicat il faut un jeune doué qui dans un premier temps soit capable d'être la doublure de gomis puis dans le futur de devenir le titu ( comme batshuayi qui a remplacé gignac ) mais la je n'ai aucune idée .

18. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Dolberg pour moi

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Trouver une doublure a Gomis sera vraiment compliqué comme tu le dis ... Il y avait des rumeurs sur l'ancien nantais Djordjevic qui est a la Lazio, dans le fond ca pourrait le faire cest un bon buteur, avec Gomis cest pas mal pour terminer la saison ! Ou peut etre que le choix se portera plutot sur un joueur polyvalent en attaque un peu comme Niang a l'epoque pouvant jouer a gauche et dans l'axe !

20. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    A quel prix Dortmund nous lâcherait 0 Dembele ?
    Lui aussi c'est mort

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page