[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja convaincre certains des joueurs à venir jouer en L1 ça va être chaud mais cela va se jouer sur les salaires comme d'hab à mon avis meme pour ce mercato d'hiver enveloppe devra être plus conséquente , ce n'est plus le problème des supporteurs à ce prendre la tete mais celui de Mccourt.

Normalement pour avoir un joueur au dessus de ceux qui sont actuellement au club faudra prévoir au minimum 20 millions l'achat et 400 000 le salaire.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du vent, du vent ces dernières pages de topic

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à tout les poste ou tu propose des joueur , qui en soit me déplaise pas du tout , il faudra en attaque mettre le paquet ... genre 35 a 40 million . Moi je pense que pour lancer le projet il faut un top player devant . Genre Carlos bacca, jovetic , origi etc ... des joueur dont on sait qu'il leur faudra peut être 3 occasion peut être meme moin mais qui seront la au bon moment . Et pour ce genre de joueur il faudra mettre un paquet d'oseille .

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pas de ton avis ... à cause dès club comme le PSG , le Barça , le réal , arsenal ou encore man-U , les joueur sont obliger d'être surpayer ... le problème il est la . Quand tu vois qu'un di maria qui fait que de la merde a été acheté a 70 patate , il y a de quoi se dire que si on veut attirer des joueur il faudra les surpayer ... en tout cas pour les étrangers ... ceux qui sont en France , les président français savent que dans l'intérêt du championnat , si on ne s'aligne pas sur des 20 million pour sanson par exemple , il baisserons le prix pour que le championnat ne voit pas ces meilleur joueur partir ...

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais sanson est largement meilleur que anguissa pr exemple et il ne vaut sûrement pas 20 millions ... et encore moin un salaire à 400K ... ntep par exemple est en fin de contrat donc le salaire faudra le blinder mais en indemnité sa vaudra que dalle ... il y'a dès bonne affaire à faire sans forcément surpayer un joueur .

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0

Tu peux pas résumer le prix de Subotic et Sahin à ça. Je suis d'accord que le marché financier c'est de la surenchère mais je vois ces deux joueurs avec des prix correctes. C'est comme l'Inter qui ne réclamerait que 10 millions pour Banega, des affaires il y en a encore.

8. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    désolé de la réponse tardive mais hier j'ai juste tapé LAcazette salaire sur google et tu vois ressortir l'article de l'équipe qui parle de plus de 500000euros mensuels passant ainsi de vant Valbuena donc je pense que tous les chiffres sont pas corrects

9. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l on fait Abdennour plus amavi et un attaquant de pointe on sera déja sur les bons rails.
    Cette équipe ne joue plus que la coupe de France et le championnat si nous abordons bien les derniers matchs nous pouvons être relancés pour l Europa League. Garcia a reussi à trouver un certain équilibre sur les derniers matchs il faut vraiment des joueurs pour bonifier l équipe.

10. pagis49

pagis49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,tu parles de Top Player à 35/40 M€...et tu cites Bacca/Jovetic/Origi ??? Je suis navré mais si JHE paye un des trois 40 M€ je pense qu'on se ferait mettre! Icardi/Dzeko seraient plus juste à ce prix là et certainement plus sûrs

11. pagis49

Commentaires de blog:
    0
    Salut,tu peux ajouter Sanson à ton panier avant de le valider,parce que Zambo malgré ses efforts,c'est pas terrible dans la transmission...

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire que le gros Nicollin laissera partir Sanson pour l'OM ....

13. pagis49

Commentaires de blog:
    0
    Bah le gros doit bien se rendre compte que son joueur est à 18 mois de sa FDC... Et il sait compter l'éboueur

14. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh dans les 3 premiers ? je pense que ce sera relativement chaud pour y arriver
    dans les 5 c'est possible si renfort il y a mais comme c'est parti en ce moment je vois plus NICE PSG et Monaco se battre pour les 3 premières places

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il y a pas mal de bons joueurs pouvant s'identifier à notre projet et qui ne jouent pas dans leurs clubs . Pourquoi ne pas recruter plus que prévu et moins dépenser cet été ? Si oportunités il y a pour des abdennour , ntep , mvila , amavi voir manquillo et un jovetic par ex pourquoi se priver ?

16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo je reprends direct, Abdennour des doutes sur sa dispo avec la CAN, NTEP MVILLA AMAVI et JOVETIC j'ai pas d'avis j'ai pas trop suivi dernièrement mm si ca a l'air vraiment pas mal

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    amavi quand il jouait à nice j'avais lu un truc sur ses stats il me semble qu'il était l'arrière gauche qui interceptait le plus de ballons .son potentiel de mémoire était assez interessant . abdennour CAN ou pas il faut prendre c'est le taulier qu'il ns faudrait en défense pour les 3 ans à venir . Mvila n'a que 26 ans , il est gratuit et potentiellement c'est plus fort que vainqueur . ntep pareil c'est un potentiel en fin de contrat dans 6 mois : à ns d'être malin dans la négo . Jovetic je rejoins l'avis du forum il ns faut un avant centre qui ns fasse franchir un palier . les aguero , luis suarez c'est pas possible pour ns , dans la catégorie inférieure un jovetic correspond à l'avant centre pouvant se créer des occas seules et pouvant mettre ses 15 buts par saison .
    tu fais ces joueurs cet hiver et l'été prochain il ne reste plus qu'à trouver un gardien et un milieu relayeur ( sanson ) .

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui m'effraye avec Mvilla, sont ses choix de carriere.. la Gamin alors en equipe de france va s'enterrer par appat du gain. tu n'es pas a l'abri par consequent apres une bonne saison de voir un second "diara", mais evidement qu'a son meilleur niveau il ne faudrait pas le rater.
    pour Abdenour, la CAN l'emepecherait de faire 7 matchs (au plus) dont MONACO, LYON qu'il ratera obligatoirement. docn la question est reelle, n'est il pas preferable d'avoir juste un accord pour juin et chercher un autre plus rapidement disponible en janvier?
    concernant ntep oui clairement oui il rentre dans la categorie jeune a fort potentiel et au vue de son contrat pas cher.

et si on pouvait faire la nique au PSG et leur soutirer Lorenzo Callegari, dans les matchs de prepa j'ai eu l'impression de voir Verati.

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    le souci c'est que si tu attends un abdennour en juin tu vas te le faire souffler rapidement cet hiver . en matière de transferts si tu veux du premier ou du deuxième choix il faut pas tergiverser .
    si dans un an on a une équipe semblable à celle ci j'en serai déja satisfait .
    mandanda-manquillo,rolando,abdennour,amavi-vainqueur-sanson,mvila-thauvin,jovetic,ntep-

20. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire un article qui parlerais de 3 possibilités

ACUNA - PRECIADO - et LUIS ADRIANO

vous en pensez quoi ... je verrais bien le colombien arriver

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page