Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui il y a beaucoup de chose à dire la dessus.
     
  2. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Garrincha comporte toi de manière adulte et je te répondrais sans aucun soucis, le debat est impossible avec toi. Tu es constamment dans l'invective, les attaques personnelles, l'agressivité et la haine, je te l'ai dit plusieurs fois il me semble. Tu peux t'empêcher d'attaquer la personne, et jen ne parle pas que de moi, tu peux pas t'empêcher de placer des gens dans des cases c'est incroyable. Puis ton obsession pour le racisme....lol. Tu veux savoir le fond de ma pensée ? Je pense que le gros raciste ici c'est bien toi et uniquement toi. Je le pense vraiment. Donc pour répondre à ta question, non je ne pense pas etre obliger de me "justifier" devant quelqu'un qui joue au procureur de la pensée. J'ai rien à te prouver mon petit.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  3. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvre petit soralino, il se sent agressé. Enfin, pour une fois que tu penses vraiment quelque chose ! Surtout je ne te demande pas de te "justifier", juste de répondre à des questions pour nourrir le débat, débat que tu esquives toujours..... en te sentant "invectivé"..... la boucle est bouclée. Mince alors, tu fais de la "victimisation" (doublée de paranoïa complotiste parfois). Des gars comme Moriturio ou Raster étaient bien plus intéressants que toi, ils avaient des choses à dire au moins, ils ne craignaient pas de dévoiler "le fond de leur pensée".

    Parce que le débat est possible avec tes smileys, tes liens issus de sites de fafs 2.0, de réinformation, de poutinomania..... Placer des gens dans des cases. Non, pas du tout. Ta case et uniquement ta case, dans laquelle tu sembles te complaire.

    Je suppose que tu dois penser à un "racisme anti-blanc". Elle est pas mal celle là parce que pour toi, le racisme, dans le Vaucluse par exemple (un exemple pris au hasard), ça n'existe pas. Lol, comme tu dis.

    En parlant d’"obsession", tu pourrais faire une compil de tes posts sur ce topic (de tes copier-coller en fait) que je je rigole un peu ?
     
    Dernière édition: 17 Décembre 2016
  4. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr.l'exemple parfait pour mon post ci dessus.
    Sur ce, ne t'étonne pas que je ne te réponde pas. ;)
     
  5. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    A part MDR, LOL et ;), tu as aussi :p
     
  6. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Pas compris, mais bon. Bye bon après midi :)
     
  7. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pourtant que tu pourrais nous en dire plus sur le sujet et les personnages parce que sur la Syrie ça a l'air plutôt limité.

    En 2017 za morano......
     
  8. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Permets-moi de te faire remarquer que de tels messages sont loin de la courtoisie nécessaire à des échanges de qualité.
    Si tu regrettes l'absence de certains participants, peut-être devrais-tu aller les chercher ?
    Mais en aucun cas tu ne peux demander à qui que ce soit de les remplacer, à part à toi-même.
     
  9. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
  10. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose est certaine, nous pouvons nous interroger quant à la persistance de transmissions internet de qualité dans une ville détruite...
    Mais ce que tu postes là peut être tout aussi faux que vrai, non ?
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le probleme, oui.

    J'ai regarde ce compte en question deux fois, et la premiere fois j'ai presque cru a une satire un peu cruelle tellement les posts debordaient de conneries gnan-gnan et de pathos.

    Donc moi je veux bien qu'on creuse comme quoi le compte est un outil de propagande.

    MAIS

    La ou j'ai un GROS probleme, c'est quand un type poste un bout de HTML tout pourrave et presente ca comme une preuve de quoi que ce soit
    https://twitter.com/kommission_146/status/805485593912344576/photo/1

    Parce que bon, je peux aussi poster du code HTML qui implique que je suis derriere le compte Twitter de Trump...

    Au final, que ca ait l'air louche, je le concede, mais le long article dans le lien ne contient rien de definitif - au final, on a la parole d'un gars qui presente des screenshots de messages prives (qui sont aussi super faciles a trafiquer sans autre outil qu'un navigateur de base).

    Alors ptet que le compte de la "gamine" c'est du flan total, mais ca empeche pas que ceux qui essaient de l'exposer en tant que tel ne sont pas plus dignes de confiance.

    Pour faire le tri entre propagande, contre-propagande et truc veritable, bonjour.
     
  13. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de Banà à bien fait rire du monde, des sources en cherchant un peu il y en a à la pelle.
     
  14. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Si t'as des liens, je suis preneur. La tout ce que je trouve c'est des gars qui disent que sur certaines videos "Elle a l'air de lire un prompteur", et qu'elle apparait sur une photo avec le photographe qui avait pris la photo du gamin en vrac. Ce qui est heu... mince.

    Pas grand chose de concret a opposer aux verifications faites par Storyfut, mais bon. Apres y aurait des degres de propagande, hein. Que son pere ait "utilise" la visibilite de la gamine pour faire passer un message serait une chose, que ca soit un truc monté de bout en bout par les US et l'Angleterre, ca serait pas pareil.
     
  15. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'est-ce que tu as à dire ?
     
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Oh ce vieux débat de "Tu ne penses pas comme moi donc t'es un connard" ...

    Ca donne super envie de participer.

    Ca me rappelle la vieille époque où Yapadaxan venait distribuer les bonbecs et les bons points en fonction de savoir si les opinions des uns et des autres étaient compatibles avec sa manière de penser. Les antifachos qui n'acceptent pas qu'on ne pense pas comme eux, c'est clairement cocasse.

    Bon, je vous laisser parce que perso, au fond de moi, j'en ai profondément ... rien à battre de ce que pensez.
     
    Diekrieg aime votre message.
  17. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout ça en fait puisqu'il n' y a pas de débat. Comment débattre avec des personnes qui n'argumentent pas, communiquent à coups de copier-coller de liens et de smileys et ne donnent jamais "le fond de leur pensée" ?
     
  18. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est que ça peut bien te faire le fond de leur pensée, ils n'ont aucun compte à te rendre ...

    Si toi, tu te permets de penser ce que tu veux, la moindre des choses c'est de l'accepter pour les autres.
     
  19. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'ils nont pas de "compte à me rendre" mais alors que viennent-ils faire sur un forum de discussion ? Et justement, comment veux-tu débattre avec quelqu'un qui ne te donne pas sa pensée mais qui suggère des sujets ou balances des maximes sans jamais argumenter sur le fond ? Avant "d'accepter" leur pensée, il faudrait d'abord qu'il l'exprime autrement qu'à coup de LOL ou de liens de vidéo sans aucun commentaire. Il faudrait voir de ne pas inverser les rôles, mes pensées, je les ai suffisamment développées et je les assume (c'est loin d'être le cas de tout le monde). Pour toi, toutes les opinions se valent ou pas ? Même les opinions de fachos ?
     
  20. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un forum de football, tu attends quoi ?

    Pour un mec qui déteste les képis, tu as tendance à vouloir réguler la circulation assez facilement. Oui, toutes les opinions se valent, je n'ai pas la même expérience de vie qu'eux, ils sont grands, majeurs et vaccinés, si ils pensent ce qu'ils pensent ils ont leur raison de le faire. Moi, je ne vote pas, j'en ai rien à foutre mais si eux ça les intéresse, ils ont le droit comme toi ou moi de voter pour qui ils veulent.

    Pour moi, un facho, c'est pas nécessairement de droite, c'est un mec qui n'est pas foutu de comprendre que des gens puissent ne pas penser comme lui et venir asséner sa petite prose comme vérité ultime.

    Comme le disait l'éminent philosophe Arnold : Il faut de tout pour faire un monde.
     

Partager cette page