[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En pointe sinon dans un style différent de gomis avec de l'expérience, international et en manque de temps jeu dans un grand club il y'a Adrian Ramos vous en pensez quoi ? j'adore joueur !

2. Board13

Board13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fabregas, Azmoun, Ntep, Amavi et DeVrij

3. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Pour moi il faudrait tenter Mitrovic . Jeune (22 ans ), avec une bonne marge de progression. Pour moi un prêt OA , 6 dernier mois ça se tente .

Sinon, il y a Ighalo qui tournais bien l'an dernier et qui n'arrive plus a marqué en ce moment. Un POA aussi ça pourrai ce tenter.

Mais il faudrait vraiment viser le Serbe . Ça reste un joueur qui te met potentiellement 15/20 but par saison .

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mitrovic celui qui jouait à anderlecht ? Mouais en Belgique il claqué mais depuis qu'il est parti à newcastle il a pas fait grand chose !

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Origi > "joueur dont on sait qu'il leur faudra peut être 3 occasions ou moins" ?

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais que c'est un retour ... mais Imbula qui se perd à Stoke ce serait pas mal de le revoir au milieu de terrain chez nous

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec son père en agent ? Non merci.

o22027793 likes this.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    1-0 j'avais oublié ce détail...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    3 joueurs d'un niveau supérieur serait déja du luxe !!! si je devais faire un choix je prendrai un latétal gauche , ailier offensif gauche polyvalent si possible , un vrai buteur.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Lateral gauche : Amavi, international espoir français
    Milieu relayeur : Capoue, international français
    Allier Gauche : Mbappe, international -19 français

Quitte à lâcher 50 M sur Mbappe sur une enveloppe de 75M

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cet hiver : Manquillo, Amavi, Ntep, Camacho et Luiz Adriano (en POA)

Et dans le même temps faire dégager les Bedimo, Alessandrini, Sarr (ou Cabella), Diarra pour libérer de la place et prêter Rekik, Doria et Khaoui en ligue 1 pour voir ce qu'ils monttrent ailleurs qu'à l'OM

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Mbappé ils ont refusé 40 millions l'été dernier donc faut pas rêver ils le vendront pas cet hiver et encore moins à un club français...

Et puis t'es mal barré si tu commences à claquer 50 millions sur un joueur (certes excellent) alors que tu as 80% de l'équipe à changer et pas la puissance financière du Qatar

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vous avez pas l'impression qu'on tourne en rond avec toutes ces pistes? On veut des stars mais on veut pas mettre le prix. On veut des jeunes à fort potentiel, mais on peut pas les intéresser. À un moment donné je pense qu'il faut juste être réaliste. On est pas recruteurs. On aura que ce qu'on mérite, c'est-à-dire des bons joueurs de ligue 1 qu'on va surpayer parce qu'en plus on a annoncé qu'on a les moyen. Mais ce sera suffisant parce qu'il y aura une émulation et que Garcia est à même de mener à bien cette mission. Ensuite on sera devenu attractif et là ce sera bien plus facile les mercatos.

14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le petit Marcus Coco est vraiment bon , très impressionnant après Amavi oui pour remplacé Bedimo , Abdennour ,Kondogbia, Sanson voir Dzeko possible selon vous ?

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ....................

16. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1

17. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Vrai qu on doit recruter au moins 8 titulaires pour l an prochain mais on peut recruter 2 ou 3 bons joueurs en fin de contrat, pour encadrer des jeunes à très fort potentiels sut lesquels on va miser beaucoup
    Quand j entends qu on suit kondogbia pour plus de 20 M ça augure quand même des futurs transferts de haut niveau
    Mbappé c est juste le plus gros potentiel français en attaque, la on serait fixé sur les ambitions de mac court.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    salut ....ACUNA je sent que ça va se faire ou c est deja fait ...cet été il etait pret a rejoindre le TFC !!! il etait d accord avec eux mais c est son club qui a voulu faire monter les encheres qui a fait tout capoter ...alors la si on lui propose l OM , a la nage il vient ...apres va falloir negocier avec le racing club mais a 8 , 10 il le lache
    par contre ça fait 2 match qu il joue plus et il est meme pas dans le groupe ...doit etre blesser ..son club joue ce soir a 22 h 15 a voir si il est dans le grp

edit : il est dans le grp ...vais essyer de trouver un stream pour voir le match

Last edited: Dec 17, 2016
  19. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    -----------------Pelé------------------
    Sakai-Rolando-Abdennour-Amavi
    --------------Vainqueur--------------
    --------Lopez----------Sonson-------
    Thauvin-------------------------Ntep
    ----------------Gomis-----------------

Pour le buteur a part une opportunité de marché je vois pas qui pourrais venir mais je pense que le reste ses largement dans nos cordes

20. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sinon j'ai vus que sa parle de Tello, Victor Lindelof, voir Giroud

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page