[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol heureusement que vous êtes pas à la tête d'un club de foot, tout changer des utopistes.

Par contre j'entends parlez de Amine Harit et Nicolas Pepe, quelqu'un me décrire les qualités de ses joueurs et ce qu'il en pense ?

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra déjà si notre direction y pense se qui m'étonnerait énormément , et surtout si il est transférable qui sera dessus ...

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Ghezzal il est toujours libre ? Car techniquement ce serait intéressant et ça ferait mal au père Aulas. ;)

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'à gauche entre Alessandrini, Cabella et Njie ça serait une vraie plue-value.

Après le problème c'est qu'il dispute la CAN donc je pense qu'une arrivée ne serait possible qu'en fin de contrat l'été prochain.

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends le pari que Garcia va faire rejouer Cabella et en refaire un joueur de foot de bonne facture.
    En revanche pour Alessandrini c'est terminé, Iseka idem et Njie devrait suivre après le mercato.

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ghezal il rentre tout le temps sur ton pied gauche et enroule je ne l'ai jamais vue jouer à gauche uniquement à droite et en ce moment flo est clairement indetronable à ce poste

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter Rekik aussi dans la charrette qui est passé au statut de 4ème choix en DC (voir 5ème avec l'arrivée de Kamara) et 3 ème choix en latéral gauche.

8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ihenacho en prêt de 6 mois je suis pas contre sinon il joue pas à city même quand le kun est absent il reste sur le banc j'aime pas les prêt mais city le lachera jamais à moins d'une enorme somme et comme le poste de 9 on aura certainement aucun gros calibre dés cet hiver je cracherais pas sur lui pendant 6 mois il s'amuserais en ligue 1 il prendrais même la place de bafé en prêt city le lache pour 6 mois

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Libre maintenant? Non mais fin de contrat à la fin de saison mais ne veut pas prolongé vu comment aulas l'a traiter sur les deux dernière années ... c'est vrai que sa serait un coup énorme si on réussit à le piquet à Lyon .

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pépé je l'ai vu jouer quelques à Orléans l'an dernier,(je croyais c'était un joueur de l'USO, c'est en début de saison qu'on m'a dis qu'il n'était que prêté) il jouait si ma mémoire est bonne sur le couloir gauche . C'est un joueur Ultra rapide, avec ou sans ballon, constamment dans la percussion. Franchement au stade il m'avait fait énorme impression. Je l'ai moins vu cette saison.

Pour Amine, il me rappel Thauvin dans son style.

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais y a trop d'ailiers de qualité. Faudrait fr une Monaco càd en acheter plein et prêter ceux qui ne sont pas prêts

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de Gardien vous voyez qui l'été prochain ? Un retour de Mandanda l'achat de Lafont puis le prêter dans la foulée pour 2 ans je signe de suite

13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi cet hiver je recrute 4 joueurs personnellement, 5 grand maximum.
    Un latéral gauche (polyvalent si possible), un 6 pour remplacer numériquement Diarra, un relayeur pour completer le trident avec Vainqueur (ou la recrue) et Lopez, un attaquant polyvalent pouvant jouer à gauche et dans l'axe (genre Jovetic) et on ferme sauf bonnes opportunités (un bon DC dispo au rabais, un joueur en fin de contrat et/ou des jeunes joueurs qu'on pourrait acheter pas trop cher et prêter dans la foulée).

Ce qui ferait :
    Pelé
    Samba/Escales
    Sakai - Fanni - Rolando - Recrue1
    Fanni - Kamara/Doria/Rekik - Hubocan
    Vainqueur
    Recrue2
    Lopez - Recrue3
    Zambo/Machach/Cabella
    Thauvin - - - - - - - - - - - Recrue4
    Cabella/Njie - - - - - - - Aless/Njie
    Gomis
    Recrue4
    Pas besoin de plus pour jouer l'Europe en Ligue 1 cette saison. Faire plus de changement risquerait de brusquer un peu trop les choses alors qu'un semblant d'équilibre est en train de se construire.

Dernière édition: 18 Décembre 2016
  14. Legrecks64

Legrecks64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reve d'un retour de Phenomeno !!!! Pour moi il faut un ARG , un MC pour remplacer Zambo, et un Attaquant pour mettre de la pression a la panthere !! Je pense que avec sa ont peut accrocher l'Europa. Je compte sur zubi et garcia pour nous trouvez se beau petit monde !!!

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, avant de recruter il faut absolument dégraisser, il y a beaucoup trop de joueurs pas au niveau pour être au moins remplaçant à l'OM à plus forte raison titulaire en puissance. Il faut absolument un 9 plus complet et tueur devant les buts que Gomis et de préférence un jeune avec un gros potentiel. Il faut également prendre un 6 ou un 8 ou les deux si c'est possible, on sait que Diarra ne sera plus jamais bon à l'OM surtout si le club lui a déjà dis qu'il ne paierais pas son amende. Pour le latéral gauche, je pense qu'il faut qu'on prenne notre temps c'est un poste qui est devenu très important dans les schémas tactiques moderne. Pour résumer tout cela, un 9, un 6 ou un 8 ou les 2.

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On est utopiste ou plutôt optimiste pour la suite ? Parce qu'on ne veut pas tout changer juste avoir les bon joueur de ballon pour jouer les premiers rôle . Ce que l'ont a pas actuellement . Tu peut pas jouer les premiers rôle en ligue 1 seulement avec Lopez , thauvin et vainqueur ... faut être réaliste .

En ce qui concerne harit et Pepe ce sont de bon joueur très bon meme . Mais harit je pense est plus technique et plus fort phisiquement . Il lui manque Que la maturité pour avoir une meilleure vision de jeu mais je ne m'en fait pas pour lui .

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cabella c'est mort . Tu a vu son entré face à Lille ? Horrible . Pas d'autre mot . Les joueur en face sont cramé lui est tout frais mais il ne fais aucune différence . Je pense surtout que cabella si il a pas des joueur technique à coter de lui il est perdu . Mais a l'OM cette année on a des joueur comme anguissa qui joue beaucoup de leur phtisique pour compenser le manque de technique . Et surtout on dirait que cabella ne sait plus se placer correctement sur un terrain . Un coup dans l'axe un coup à droite un coup à gauche . Contre Lille il est rentrer pour jouer à gauche il a passer sont temps dans l'axe . Donc bon moi j'adorais ce joueur mais il m'a blazer je n'attend plus rien de lui qu'on le vende au moin on pourra le remplacer par un mec avec l'envie et la niak . Et de toute manière avec le nouveau projet je pense qu'à partir de maintenant on achètera plus des joueur en perdition comme lui l'était a newcastle .

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plus à un 8 . Vainqueur se débrouille pas mal en 6 avec sa technique et anguissa a défaut d'être assez technique pour ressortir les ballons , il en récupère un paquet . Un 8 pour faire la liaison entre le milieu et l'attaque sa serais le top . Parce que le petit Lopez est jeune mais il fait beaucoup trop d'aller et retour . Il aide en attaque , revient gêner les relance adverse , repart avec le ballon , redescend très bas pour le récupérer defois ... il le fait très bien mais j'ai peur qu'une saison entière comme ca et il sera cuit .

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est de lenfumage . Il fera rien il va claquer de l'oseille la première annee et il ne fera plus rien après . MLD ne l'a pas retenu parce que sa manne financière était plus que limiter . En plus de sa pour acheter un club a 40 million il a fait un montage financier incroyable pour lui permettre de gagner de l'oseille . C'est une arnaque ce mec . Personne le sent et croit moi si Igor Levin l'a dégager dès négociation cest pas pour rien surtout pas ce mafieux . Levin n'en avait rien à foutre du club donc si vraiment Lopez avait ce qu'il faillais pour amener un club au plus haut niveau , pourquoi il n'est pas le proprio de l'OM à l'heure actuel .
    Enfin tu l'aura compris le Lille de ce cher Lopez , meme avec campos et bielsa si ils veulent , ne me fais pas peur du tout .

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin il y a pas mal de joueur possible à avoir mais faudra allonger l'argent . Après moi je pense que si on arrive à l'avoir en prêt après option de 20-25million la c'est une affaire . Mais bon je crois que j'ai trop rêver cette nuit mdr .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page