[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En même temps Labrune l'a bien fait tout les ans ou presque depuis qu'il est arrivée et notamment cette année. Pourtant ça n'empêche pas de voir une équipe sur le terrain.

Harit, c'est vrai que dans sa conduite de balle il me fait aussi pensez à Thauvin, mais dans ses intention de jeu, plus à Payet avant Bielsa. Si c'est pour l'installer sur l'aile gauche il faudra qu'il cherche beaucoup plus à marquer et pas à repiquer dans l'axe pour faire une passe. Il axial à la base, mais il a des qualités de vitesse et d'élimination qui font qu'il pourrait jouer à gauche.
    Pépé c'est un attaquant dribbleur et rapide. Pour moi les seuls inconvénients c'est qu'il est CANiste (côte d'Ivoire) et qu'il est pote avec Aurier... Ce serait cette mentalité qui le rendrait inconstant dans ses performances. Il s'est fait remarquer par pas mal de gros clubs, mais il ne les mérite pas encore.

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Flamini pour remplacer Lass sur le banc et Mikel pour mettre Zambo sur le banc, moi ça me va. Par contre Mikel super profil (expérience du haut niveau, opportunité de marché, technique, polyvalence... bref y a tout qui va) sauf que perso je les vu faire de ces matchs tellement catastrophiques que je me dis heureusement qu'il est gratuit! Bon après on lui fait un contrat de 4 ans, on le revend en Chine à l'issue d'un titre de champion de France dans 3 à 20M. Ça reste quand même une bonne affaire.

4. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Ce serait pas mal en effet . Après tout ceux qui explosent à l'ASM ce sont ceux qui sont resté et on intégrée le groupe au fur et à mesure (Bernardo , Lemarchand, Bakayoko )

5. shibani

shibani Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Blog Posts:
    0
    c'est un poisson de décembre c'te article. Chrystal palace nous fait la fleur de ne rien réclamer, je rêve.
    qu'il reste en angleterre ce comique..

7. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lemar n'avait pas ete preté ?

8. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Non recruté à Caen après un bon tournoi de Toulon (d'ailleurs celui sur qui les espoirs était reposé, c'était Balhouli qui galère même en Belgique) . Il est rentrée petit à petit

9. Legrecks64

Legrecks64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut tout le onde ;) il faut trouver le compromi entre experience et jeune talent. Vous penserez a qui en ARG ? Se qui est de flamini non merci , je ne le voit pas s'imposer a Marseille. Je ne pense pas que lui meme pense a revenir , il se tirerai une balle dans le pied tout seul !!

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi. On a un effectif de caves, c'est un miracle qu'on soit 6èmes. Un Flamini à court de forme c'est mieux que 80% des joueurs de notre effectif.
    Avec un milieu Obi Mikel / Lopez / Vainqueur, il serait très bien sur le banc en tout cas bien mieux que Zambo.

Typiquement sur un match à la con où on mène 1-0 à 30 minutes de la fin et où on commence à faiblir.
    Un Flamini ça serait nickel pour fermer la boutique et tenir le résultat, alors qu'un Zambo est capable de se faire sortir sur n'importe quelle intervention.

Gratuit en plus, je prends directement pour 2 saisons.

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    assez d'accord, mais il pourrait apporter sa grinta, des joueurs de caractères à l'om, on a pas .. avec lui, on en aurait déjà un, et Garcia aime les aboyeurs !!!

Legrecks64 likes this.
  12. Legrecks64

Blog Posts:
    0
    Jai vue sur transfermarck , se qui qui son sans conntrat il y as 2 joueurs que je prendrer bien , Farfan et Caceres ! Je pense qu'il y a un coup a faire !!!

13. Legrecks64

Blog Posts:
    0
    Je te suis sur le fait qu'il a un gros carractere . Ce nes pas pour autant que je le prendrai ;) Je pense qu'il y a mieu a faire

14. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon O Jogo, Manchester United souhaite recruter Victor Lindelöf cet hiver, le Benfica Lisbonne réclame 45 M€.

Ont peut oublié

15. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    un joueur ayant jouer la LDC peut etre qualifie poru un autre club en europa league?
    difficile a croire que Benifica vende son def alors qu'ils sont en 8eme de LDC et que leur adversaire n'est pas insurmontable
    apres c'est sur que le prix demande par le Benfica est tout de meme tres eleve

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    J'ai vu que ca parle de flamini je pense et j'espère que cest des conneries. Vu comme il est parti comme un voleur du club, en plus je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter sportivement. qu'on laisse jouer anguissa au pire.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Façon au Portugal faut clairement pas recruter à Porto, Benfica ou Sporting a moins de vouloir se faire déplumer, il faut avoir l’œil et recruter dans les autres clubs du championnat avant que les trois cités ce servent.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Flamini souhaite pas revenir c'est pas un dingue et franchement vu la progression de Zambo ça sert à rien de faire signer Flamini. Depuis l'arriver de Garcia, Zambo progresse vraiment bien ça sert à rien de couper la progression en empilant des milieux sachant que Mikel c'est chaud.

Après faut voir si Lass reste ou pas, mais si départ de Lass j'espère autre chose qu'un Flamini en fin de parcours.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page