[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ----------------- Pelé ----------------
    Sakai -- Fanni - Rolando -- Amavi
    -------------- Obi Mikel ------------
    ---- M.Lopez -------- Vainqueur --
    Thauvin ---------------------- Ntep
    ---------------- Gomis --------------

*Rotation à 3: Lopez - Vainqueur - Banéga
    *Luiz Adriano pourrait jouer sur deux postes: Ailier gauche (Ntep) et AC (Gomis)

Remplaçants: Samba - Doria/Rekik - Kamara - Bedimo - Banega* - Zambo/Machach - Sarr - Cabella - Luiz Adriano*

2. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sinon des joueurs à "surveiller" en vue du mercato d'été pour lidentité marseillaise: Lucas et Théo Hernandez (Atletico Madrid), Benatia (Juve), André Ayew (Swansea)

3. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Amavi, Obi Mikel et Ntep , je sens aussi que ce sont les joueurs qui peuvent arriver cet hiver.
    a moindres cout ce qui laisserai bcp d'argent pour une surprise.

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Blog Posts:
    0
    Je veux Payet, gardez vos Ntep pour vos compos sur FM

Totti.99 likes this.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    C'est clair entre Payet et N'tep pas photo et le prix on s'en fout c'est pas notre argents, façon Payet sera jamais vendu 40M€ faut pas pousser. Il est dans la tranche de prix entre 15-25M€ au max et même pour la PL donc ça reste réalisable surtout si vraiment y souhaite revenir à l'OM.

6. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Blog Posts:
    0
    En plus, on peut jouer la LDC (si il revient, pour moi on a autant de chance que les autres clubs)

Un milieu Payet-Lopez, ça piétine toute la L1

7. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour l'ailier gauche, je sens que Jacky, Franky et Andoni vont aller nous chercher Giovinco dans son bled du Canada. Le côté star de MLS ça peut attirer le boss le je pense. En plus ce mec pisserait sur la Ligue 1. Mettez un bon arrière gauche (Amavi? Vrasaljko?) et un tueur en pointe et l'équipe aura vraiment de la gueule.

8. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca vaut quoi réellement Obi Mikel ?
    Pour moi les changements à faire par ordre de priorité

Ailier gauche (On a dégun)
    Milieu relayeur (pour Anguissa)
    Défenseur central (Fanni dans un premier temps) et Défenseur gauche (Hubocan)
    Gardien (Pelé)

Déjà, si on arrive à trouver un ailier gauche et un milieu de haut niveau, je serai content.

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais Payet aura 30ans en mars. Si on le paye moins de 25 ok, mais sinon non c'est bcp trop

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    salut
    salut ....toi tu met remplaçant banega ?? deja qu il l est a l inter sur le banc donc je vois bien zubi lui dire " ever on a une place pour toi a l OM mais remplaçant comme tu l est deja a l inter comme ça ça te changera pas ...."
    les gars qui font deja banquette dans leur club , plus huppé que le notre , ils vont venir pour nos beaux yeux chez nous mais en continuant d etre remplaçant ....!!!! serieux ceux qui vont venir voudront une garantie d etre titulaire ...apres si ils sont pas bon le coach les mettra sur le banc mais aux depart ils vont vouloir jouer

11. MASSALIA 974

MASSALIA 974 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut à tous!

C'est clair que Payet ça serait énorme mais je pense que ça ne se fera pas. Nous sommes sur un nouveau projet et je ne pense pas que la nouvelle équipe dirigeante veuille comme joueur phare un joueur de l'ère Dreyfus

12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut être on verra ...

13. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Faut avouer que si payet revenait sa serait un truc de ouf . Seul soucis il jouera à gauche dans le 4-3-3 ou sinon faudra repasser en 4-2-3-1... parce que la ou il est le plus fort cest en 10 pas sur une aile

14. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Qui a dis qu'il serait le joueur phare de l'effectif ? Eyrault pourrait très bien nous réserver un grand nom pour l'été prochain en numéro 9... une vrai pointure . Tout les rêves sont permis , mais Payet ne sera pas la recrue phare du projet . Je pense que justement Eyrault et zubi veulent pas de vrai super star mais des joueur très bon qui ont envie de s'investir dans le projet .

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah on va repasser en 4231 pour les beaux yeux de Payet ?

16. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Pas sur que si West Ham est relégué et ils sont bien parti pour , qu'il le vendent à 40 patate . Peut être 25 - 30 million grand max

17. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Justement non il ne le faut pas parce que rudy garcia préconise le 4-3-3 qui parce vraiment très bien et moi j'adore les attaque marseillaise dans se système . Donc non sa cest sur ... mais à gauche Payet n'a jamais convaincu a part 6 mois à Lille ...

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0
    Il y a quand même des gens qui ne voudraient pas de Payet :D

Sous prétexte que c'est "trop cher" ...

Comme si c'était mon pognon.

19. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    En même temps banega a largement sa place dans l'effectif A la place de anguissa meme si ce dernier mérite d'être titulaire parce qu'il fait des bon match . Mais banega cest un autre délire

20. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Daccord avec toi mais faut avouer que payet a 40 million cest beaucoup trop . Il est plus tout jeune , son equipe est vraiment mal en point , et en plus c'est lui qui serait pas contre de revenir . Donc si on se met sur lui , cest parce que lui aimerais revenir . Cest lui qui a fait un appel du pied pas l'inverse ... don Ayrault est en position de force au cas où il voudrait se barrer de west ham

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page