[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais plus qui avait parler de defrel il y a trois ou quatre jour de ca ... bah l'info vient de sortir l'om est bien dessus . Garcia et zubi le veulent absolument .
    En ce qui concerne ntep et coco je suis plus du côté de Ntep pour moi il est plus expérimenté que coco . Même si coco a un volume de jeu énorme mais ntep niveau technique cest vraiment au dessus . Après si coco nous fait toute la saison a ce rythme la c'est vrai que la on pourra pas dire qu'il a pas le niveau pour jouer dans un grand club .

Donc pour résumer moi je prendrais ntep, defrel et puis je pense que un arrière gauche est indispensable . Hubocan fait de bonne performance mais il tiendra pas la saison entière . Surtout que ce n'est pas son poste d'origine .

2. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Tu vois une identité au psg ? Tu trouve que leur recrutement est fructueux ? Motta n'en branle plus une sur le terrain , Lucas n'est clairement pas au niveau de ce qu'on lui prétendais à son arrivée ( le nouveau Neymar) , di maria meme pas la peine d'en parler , Cavani se montre au bout de 3 ans pour 62 million ... enfin bon je crois que tu aura compris ou je veux en venir .

Je préfère une equipe construite avec dès fondation solide . Le PSG à empiler les grand nom pour les vente de maillot . Sinon sur le terrain c'est pas un truc de ouf non plus . Pour la ligue 1 oui mais LDC on a vu les limite malgré dès nom ronflant .

La différence énorme entre le PSG et nous , c'est Que garcia a mon avis va construire comme à Lille . À Paris personne na construit il ont acheter tout de suite a coup de million . Et puis je te rappel que nous n'avons sûrement pas la même enveloppe transfert . Que ce soit dans l'immédiat ou dans 5 ans ... donc pour moi l'exemple ou les exemples à suivre sont Nice et Monaco . Sa c'est des equipe belle à voir jouer qui se sont construite avec quelqu'un qui a bâti quelque chose de solide . Après les mercato qu'il font sont juste là pour réajuster l'effectif et pas tout reconstruire .

3. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Rassure moi, tu sais que l'OM Champion Project c'est pour le marketing ?

4. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    De toute façon ton raisonnement est logique et cest ce qui va se passer . Si garcia est venu et pas un coach étranger c'est pour deux raisons .
    - la première cest Que garcia est un bâtisseur
    -et la deuxième c'est qu'il sait recruter intelligemment .

Je pense meme qu'on peut avoir une equipe un peut similaire à celle de l'ASM qui pour moi est un modèle . Elle incorport des jeunes au projet qui n'est plus le meme initialement prévus , prend des joueur qui encadre ces jeune avec l'expérience , et surtout il y a de la compétence à tout les niveaux . Donc pour moi notre projet est sensiblement le même . Et cest pas mauvais la preuve il sorte premier du groupe en LDC . C'est déjà pas mal je trouve .

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Heu pourquoi un James rodriguez ne serait pas possible dans un projet solide à 25 ans ?

Si tu peux avori maintenant le joueur , pourquoi attendre cet été ? il vaudra pas moins cher et aura surement plus de club prêt à le recruter .

Il faut bien une star au club pour relancer la machine , on va quant même pas recruter que des jeunes de 18 ans ou des vieux star de 34 ans .

Les clubs italiens si interesse , mais nous on devrait pas , pourquoi , on a autant de blé maintenant qu'eux , enfin moi ,si j'étais McCourt ,je me rnseignerait , il la le profil qu'on recherche pour le coté gauche .

6. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Alors tu n'y crois déjà plus ....., moi si , le profil du monsieur et son ancien club , prouve que c'est un flambeur ,qu'il voit haut , pas seulement le top 5 , mais le titre et faire bonne figure en Ldc .

Vivement ce mercato pour voir vraiment ou on va avec McCourt , moi j'ai envie de rêver en tout cas et pas sur des joueur de 18 ans du championnat de france....

7. Juliano87

Juliano87 New Member

Blog Posts:
    0
    Mon équipe pour la reprise : vente d'Alessandrini, Rekik, Doria, Diarra, Cabella et retour au bercail pour le petit Iseka. Oui oui en plein hiver! Je garde N'jie mais retour en Anglettere à la fin de la saison ( pour 7 M d'oa autant prendre Ntep de Rennes). Prolongation de contrat pour notre minot Lopez. Arrivée gratuite en hiver Obi Mikel et Flamini. Achat de Willems ( Psv) Coco (Guingamp) Ntep (Rennes) Dembele (Celtics) . Gardien: Pelé. Dd: Sakai. DC: Fani, Rolando, Kamara, Hubocan Dg: Willems. Mileu: Lopez, Obi Mikel, Flamini, Vainqueur, Zambo. Attaquant: Thauvin, N'tep, Gomis, Dembele, Sarr, N'jie. Ce serait un recrutement intelligent et pas inabordable histoire de poser les jalons pour un mercato d'été plus important notamment un grand défenseur central pour jouer l'Europe et encadrer la pépite kamara. J'ai pas mis coco dans la compo car ce serait mieux de le laisser à Guingamp jusqu'à la fin de la saison. J'aimerai voir arriver Costil en fin de saison gratuit. Droit au But!!!!

8. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Euh autant de blé cest vite dit . La Juve a recruté higuain pour 70 million il me semble . Jamais le ricain mettra autant sur un seul joueur . Et james Rodrigues c'est minimum 45 voir 50 million . Aucune chance de le voir arriver à un tel montant . Mais c'est vrai que de toute manière si on veut une star il faudra payer le prix mais je ne pense pas qu'on le fera .

9. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Dembele? C'est vrai que en numéro 9 sa claquerais . Mais lui cest pareil tout les gros sont déjà dessus . L'Angleterre va rafler la mise et voila comme d'habitude on pourra jamais suivre les montant qu'il mettent eux . Mais pk pas après tout , le rêve est permis

10. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    En hiver tu aura pas grand chose ou en tout cas pas de tête d'affiche . Déjà prenons defrel qui pour moi a un très gros potentiel . Sa sera pas mal pour commencer sérieusement à voir l'avenir .

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'espère qu'on fera bcp de mouvement cet hiver. On a trouvé une ossature mais y a des petits ajustements à faire qu'il ne faut pas négliger

12. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Petit? Il sont quand même pas mal les ajustements à faire lol . Tout le côté gauche est à refaire . Titulaire comme remplaçant , La Défense central aussi et Fanny reste en remplaçant , deux attaquant de pointe , et une vrai doublure à thauvin . C'est déjà pas mal

13. Juliano87

Juliano87 New Member

Blog Posts:
    0
    La direction de l'OM veut claquer 75 M c'est faisable

14. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Oui mais bon un tiers de la somme pour un joueur je crois que c'est pas trop l'objectif après j'espère me trompé et sa serait une vrai surprise . Si il le font qu'il mettent 35 patate sur un joueur surtout l'attaquant j'en serait le premier ravi

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    james j'entend que c'est faisable pour certains et je vois des prix 45 50 millions... james c'est au dela de 45 50 millions on peut en rajouté 20 compte tenue que avant qu'on puisse faire un chèque il y aura un paquet de clubs anglais prêt à mettre 80 sur lui quand tu voit crystal palace prendre benteke 40 millions sunderland faire un mercato à 100 millions bref la c'est un autre niveau faut un petit peu se calmer

16. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Enfin moi je préfère qu'on prenne 2/3 joueur à 25/35 M que plus pour en faire des alessandrini ou cabella.......on a pas besoin de grand chose pour faire 5 ème et on peut pas viser le top 4 , donc autant préparer avec des vrais joueurs ,que des starlettes de ligue1 .....

Si on commence à recruter du joueur à 10M.......alors là pour moi le project champions et bon a jeter à la poubelle .

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    tout dépend quel joueur, le meilleur exemple c'est kanté, on l'aurai revendu 50 au moins :D

18. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Encore une fois MC Court n'a pas les fond illimité.

19. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Non mais les gens croient que 200 million cest pour 3 joueur . Ils oublient que l'année prochaine va falloir deux attaquant , tout le côté gauche à refaire avec titulaire et remplaçant ce qui fais 4 joueur rien qu'à gauche , faudra aussi 1 voir 2 DC et un gardien . Alors faudra recruter malin avec 200 million parce que a 30 million le joueur , tu recrutera pas grand monde .

20. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Surtout qu'il faudra aussi convaincre les mecs de venir jouer l'Europa . Bref on a pas besoin de star , mais on a besoins d'un groupe

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page