[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Arfff si Paris a réussis à convaincre un mec aussi douée que verrati a venir jouer l'europa quand les quatari sont arriver , pour nous sa devrais aussi pouvoir ce faire . Notre club est plus mythique Que le leur .
    Et je pense aussi qu'il nous faut une equipe , pas un entassement de grand nom comme l'a fais Paris et l'inter ... Paris a sorti 700 million sur 4 ans pour arriver jusqu'au quart en LDC et cette année il perdent contre guingamp et match nul contre Ludogorets bah il a belle gueule l'investissement ... je suis prêt à parier que le règne de Paris cest fini . Verrati va se barrer tout comme Lucas et sûrement Que Cavani va suivre . Y'a aucun sens dans leur recrutement un peut comme le faisait labrune
     
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    Veratti est arrivé l'année d'après. Paris était en LDC . De plus Veratti jouait en D2 Italienne
     
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Jackson martinez j'aimais bien quand il etait au fc porto maintenant quel est son niveau ? Adrian ramos je trouve qu'il marque pas assez
     
  4. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ouai mais tout le monde savait que c'était un crack. Tout les gros club était dessus . Donc voila de toute manière à la fin de saison il se barre et Paris aura plus personne ...
     
  5. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Blog Posts:
    0

    Bah un ailier gauche de rennes qui brille six mois..
    la jurisprudence N 11 est de mise il me semble...
    mais tu as la science infuse.
    tu as sans doute raison.. lol
    en effet tu dois pas voir de quoi je parle

    mais venant de toi, c'est presque un compliment ;)
     
    Last edited by a moderator: Dec 20, 2016
  6. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Au prix de ntep tu vois qui ? De prenable bien sûr Parce que c'est bien beau de critiquer mais bon il ne me semble pas que tu es fait de proposition qui soit réalisable
     
  7. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Blog Posts:
    0
    J'ai comme l'impression que vous avez du Labrune en vous, on vous donne de l'argent et vous en feriez n'importes quoi. Les 200 millions de prévus pour les mercatos on peut pas dire oui je prendrai Payet à 50 millions je m'en fou c'est pas mon argent. Ca pense vraiment pas si loin que ça? Griller le quart de ton budget transfert dans un joueur, un Messi peut être parce qu'il va te rapporter beaucoup plus d'une point de vue sportif et marketing mais c'est Payet 25 millions ok, après ça commence à faire beaucoup surtout que tu ne vas certainement pas faire de plus value avec lui dans le futur vu son âge. Faut penser plus loin les gars, svp.

    Et il y en a tellement..
     
  8. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les propositions Ntep et Coco sont excellentes je trouve, deux opportunites a ne pas rater, le premier cet hiver et le deuxieme cet ete.

    Sanson j'aime beaucoup aussi, mais je ne le vois pas jouer avec Lopez au milieu, on manquerait beaucoup d'impact a la recuperation. Et il est trop bon pour s'assoir sur le banc. En milieu relayeur, je vois plus un joueur au profil Imbula, Yaya Toure. Bazoer etait l'opportunite parfaite mais malheureusement on l'a laisse filer :(
     
  9. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui mais avec sansonnet Lopez imagine un peut la technique au milieu ... déjà tu perd beaucoup moin de ballon et les attaque sont beaucoup plus tranchante . Après moi perso je trouve notre milieu bien équilibrer . Zambo n'est pas le plus technique mais au moin il récupère énormément de ballon avec vainqueur . Après je pense qu'il faut surtout renforcer le coter gauche cest la le plus gros soucis de lequipe . Parce que la toute les actions vienne coter droit . Mais quand les equipe auront bien compris Que si tu neutralise le coter droit marseillais y'a plus d'action , on est mort ...
     
  10. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    si quelqu'un suit un peu la Seria A ou en particulier l'Inter , il devient quoi Medel ? seulement 10 matchs joués jusqu'a present , il est blessé ou simplement sur le banc ?
     
  11. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pas du tout, le milieu Busquets-Xavi-Iniesta a bien existé. Ok Obi-Sanson-Lopez c'est moins fort mais rien empêche les deux relayeurs d'effectuer un travail a la récupération où Sanson a dejà de bonnes bases
     
  12. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et il y en a tellement..[/QUOTE]

    Surtout que ok on va avoir de l'argent mais moi si nous' devenons champion et si nous titillons l'Europe avec un recrutement intelligent basé de jeune joueurs à découvrir par notre cellule (on remonte quelque années en arrière avec 15 millions max et un projet tu faisais Kanté , les 2 Dembele etc et tu évites des bides ) , tu gardes pus lontgtemps tes cadres ou tu les vends mieux ( Mandanda , Gignac , ayew, Lucho etc ) et tu recrutes une ou deux star "pour les maillot" (Torres , Banega ...)
    En résumé : Argent +Cellule de recrutement +Gestion amélioré de l'effectif + Centre de formation =Om Champions project
     
  13. ayme30

    ayme30 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Dans le même style que Coco il y a Pépé d'Angers. Ces deux jeunes ont du feu dans les jambes et il faudrait réussir à en prendre un des deux.

    Ensuite pour Sanson c'est pas une crevette non plus, il en récupère des ballons.
    D'ailleurs je serais pour garder Vainqueur aussi, je trouve qu'il est de mieux en mieux et il peut jouer 6 ou 8 si on a besoin de muscler notre milieu de terrain. Il est à l'aise techniquement aussi.
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    40 millions de transfert plus 7,5 millions de salaire brut annuel (soit plus de 10 millions avec les charges)



    15/25 millions pour Payet ? Quel intérêt pour West Ham de vendre son meilleur joueur à ce prix là ?

    perso j'en vois absolument aucun...



    Faut juste être un minimum réaliste, les joueurs comme Payet sont et resteront hors de portée pour nous.

    Certains ont malheureusement tendance à l'oublier ce détail
     
  15. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Un forumeur en parlait hier, mais un joueur comme Giovinco pour lancer le projet ce serait pas mal cet hiver quand même.
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A mon avis quand tu pars t'exiler en MLS à 27 ans alors que tu joues à la Juve et que tu es international, c'est que tu penses plus à caillasse que tu vas toucher qu'au football en lui même...


    Quitte à prendre un "mercenaire", autant prendre l'Apache
     
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Il joue le maintien West Ham et façon partira jamais à plus de 25M€ faut etre réaliste, il va avoir 30ans quand même. Après je vois pas en quoi c'est pas réalisable, c'est un joueur français c'est clairement plus facile de le faire venir et puis bon le gars à jouer chez nous.

    Franchement si Payet c'est impossible, j'y comprend plus rien.
     
  18. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    tu as probablement raison, c'est dommage il doit avoir assuré son avenir financier pourtant.
     
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Bien sûr que Payet c'est impossible...

    Non seulement il a un contrat juqu'en 2021, le plus gros salaire de l'histoire des jambons de l'Ouest, il a été déclaré à de multiples reprises intransférable par son club (donc aucune chance qu'il parte pour un tarif aussi faible) mais en plus dans l'hypothèse qu'il soit dispo un jour et bien dis toi bien que ce jour là, tu peux être certain qu'il y aura une demi douzaine de club avec une puissance financière et une attractivité supérieure à la nôtre qui seront prêt à l'accueillir.


    Faut arrêter de rêver tout ça c'est des discours de façade,Payet il est rentré dans une autre dimension en quittant l'OM et c'est pas avec 200m€ sur 4 ans que tu attires ce genre de joueur.

    La réalité malheureusement c'est que la ligue 1 n'attire personne et comme McCourt n'a absolument pas la puissance des Qataris pour compenser le manque d'attractivité du championnat par des salaires de malade comme le PSG a fait pour attirer les Motta, Alex, Silva, Zlatan, Cavani... et bien il va falloir recruter intelligemment pour en premier temps retrouver l'Europe et ensuite redevenir réellement attractif

    Faut s'inspirer pour ça du travail qui a été fait dans des clubs comme Monaco, l'Atletico, Dortmund, Naples ou les clubs portugais comme Benfica, Porto et le Sporting qui parviennent à se maintenir à d'excellents niveaux malgré des budgets loin des tous meilleurs
     
    Baruto likes this.
  20. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Blog Posts:
    0
    Quand je n'aime pas un truc c'est pas parce qu'il est "en solde" que je me mets à l'aimer.

    Après pour les noms... j'attends 15 j, je fais confiance à l'équipe en place pour recruter juste.
    Pas forcément beaucoup de joueurs, mais des trucs qui vont durer et apporter un vrai plus.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page