[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi obi mikel et n'tep ça me semble bien.

Obi mikel à son poste serait un des meilleurs de l1, il a une expérience monstre.
    Je pense qu'avec eux on assure la 5eme place et on va peut être même chercher la 4ème.

arnaud60100 aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daccord avec toi mais je crois pas que notre côté gauche tiendra jusque la fin de saison ... toute les attaque penche côté droit . Le jour où une equipe adverse bloquera complètement notre côté droit , on est dans la merde ... faut un joueur capable de percuter côté gauche ... pour équilibrer un peut les attaque

3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne veux pas le tuer mais pour moi Machach n'a pas le niveau ....
    en arrivée cet hiver je verrais bien Mickel - Amavi - N'tep plus un attaquant
    si l'OM commence déjà par cela pour cet hiver ce sera la base pour lacher le paquet en juin avec des Sanson etc etc

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Amavi mikel n'tep c'est faisable et ça rend notre équipe 10 fois plus forte.

Apres si on peut se faire prêter un 9 avec option d'achat ce serait pas mal aussi.

5. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    pour finir cette saison de façon honnete je pense aussi que c'est suffisant
    et en juin il faudra travailler sur la defense centrale plus Sanson et un voir 2 attaquants

6. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et au milieu vous pensez quoi du petit tielmans

7. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comprend pas l engouement pour N TEP il m attiré pas se joueur

8. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    super jeune avec un gros talent mais deja convoité par pas mal de belles écuries avec des offres qui tournent entre 20 et 25 patates
    Pas sur qu'il intéresse Garcia car il faut un BOSS avec grosse expérience dans le milieu
    par contre je ne suis pas certain que Mickel se fera non plus car il a un salaire astronomique

9. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    et tu nous propose quoi avec un niveau supérieur au même tarif ?

10. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, mais sanson si on le fait pas cet hiver je pense qu'il nous passera sous le nez (j'espère pas) quand on voit son intelligence de jeu à son jeune âge couplée avec un Lopez ça serait chaotique pour les adversaires.

Depay 15M ? pourquoi pas faire coup double avec N'tep et lancer une concurrence à ce poste. dans tous les cas les 2 auraient du temps de jeu. Ca double nos chances d'avoir un bon ailier gauche, de niveau international.

Enfin Amavi et Mikel semblent presque actés (Petit papa noel fait que ce soit vrai) ce qui déjà à eux deux représente un Maxi plus

Enfin s'il faudra comme tu le précises un voir 2 attaquants pour cet été, il serait peut être intéressant si l'occasion le permet prendre un jeune qui a le potentiel de devenir numéro 1 (Diaz, Defrel ? (il vaut quoi?), alcacer) histoire de voir.
    Le problème -> Gomis capitaine => recrue en 9 remplaçante.

Attention toutefois au manque d'expérience du groupe si l'ont prend les recrues suscitées -> il va falloir de vrai bon cadre, cela peut passer par le retour de Mandanda, dans un DC expérimenté mais également des jeunes qui ont connu quelques joutes internationales (Depay, Alcacer). Il va falloir trouver un bon équilibre. par exemple Sagna ou Clichy pour doubler les postes sur les côtés, même sans les mettre titulaires, peuvent apporter un vrai plus au groupe par le biais de leur expérience. Mais cette recherche de l'expérience peut être repoussé à cet été après un bon mercato et des objectifs élevés.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup des arrivés mais pas assez des départs, Lass mis à part. Pourtant, sur ce mercato, ils seront aussi important que les renforts.

Si on garde Aless, Cabella, Sarr, Njie je nous vois mal recruter un ailier. Il y aura surement deux départs dans ce secteur de jeu pour une arrivée.

Ajoutons à cela un milieu supplémentaire, un remplaçant à Diarra (Mikel ?), un arrière gauche et on est armé pour viser un top 6 ce qui je pense doit être l'objectif en fin de saison.

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Lopez : "Je suis sous contrat à l'Olympique de Marseille jusqu'en 2019. Mon entourage et mon agent s'occupe de cela."

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcos ACUNA pour le coter gauche , vif , percutant , teigneux et bon centreur ...autre avantage il est bon a la recup en cas de perte de balle ....j ai vue son dernier match face a santa fé , et avec son petit gabarit il en a harceler plus d un et recup 2 3 ballon perdu de son coter
    aprés va falloir un ARG ...pas d idée la dessus
    banega pour compenser le depart de diarra ...on peut avoir un deal avec eux si ils sont interesser par LASS ...banega coter a 15 millions sur transfermark

et un attaquant barbosa de l inter qui fait banquette , sergio RAMIREZ de malaga 21 ans 8 but mais m etonnerait qu il le lache , ASPAS la aussi ça va etre compliqué , nestorvski de palerme , FALCINelli de crotone

14. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    LOULOU ne lachera pas Sanson cet hiver l'idéal serait de le signer et le laisser finir sa saison
    Depay aurait la préférence de l'Italie ou rester en Angleterre donc c'est chaud
    Mickel risque de bloquer au niveau salaire ou il souhaiterais tourner à 700000 par mois

Defrel plairait bien a Garcia ... wait and see

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il ne jou plus , si il veut être titulaire quelque part faudra qu'il le baisse de toute manière . Personne le payera 5 million a l'année sans savoir où il en est physiquement et si il tient 90 min ... mais sa je pense qu'il le sait déjà

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il est meilleur que ceux qu'on a a ce poste quand meme. Il renforce notre aile pour viser l'Europe et une fois qu'on vise plus haut il est utile dans le turn over tout au long de l'année.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à 10 jours du mercato hivernal est on sent déjà la pression monté et le débat

J'espère que le nouveau fofo est prêt à subir le choc , ça va être un premier test avant le mercato estival , hahaha

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Cest Que qu'entre njie et ntep il y a quand même un monde d'écart Njie cest niveau ligue 2 une des plus grosse arnaque du foot ce gars . Tottenham c'est fait enfler et nous enfle ensuite mdr . Ntep au moin cest une valeur sur du moin pour la ligue 1 le temps d'avoir vraiment une equipe compétitive .

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 ARG : Amavi ou Manquillo
    1 DC : Abdennour ou X (peu d'idée à ce poste)
    2 Milieu: Schneiderlin / Sanson (Perso Mikel je ne suis pas fan)
    1 AG: Muniain (si € raisonnable) ou N'Tep
    1 AC: Torres (Prêt)

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Et Mitrovic ça vaut quoi? Ce serait dans nos cordes? Je sais qu'en sélection il est plutôt pas mal mais en club je le vois pas...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page