[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vrai que quand il est arriver je le trouvais vraiment pas mal , mais on voit bien que phisiquement et techniquement il tien 60 min tout au plus . Mais bon je pense quand même Que meme di il est limiter il peut remplacer Lopez ou anguissa sur les 20 min de fin de match . Pour l'instant c'est suffisant . La ligue 1 n'est pas le championnat le plus compliquer non plus

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La pression est sur Mac court , sur ses réel ambition et combien est-il prêt à mettre pour son ''Om champion project'' .
    Après Zubizarreta si c'est pour nous ramener des Amavi , Obi mikel il sert un peu à rien , en revanche pour nous dénicher des futures petite à moindre coût là il nous sera utile .

3. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Euh abdenour officiel ne viendra pas . Valence ne veut pas le laisser partir et lui ne veut pas non plus . Schneiderlin oubli , il restera en première league ( chelsea , city ou autre ) Muniain 45 million et les basque sont dur en affaire ...
    sa réduit grandement la liste

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    après si les joueurs font pas d'effort non plus :D:D

5. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Il la déjà dit et répéter 50 fois pour l'oseille . Cest 200 million . 250 grand max si garcia en a vraiment besoin ... donc faut être intelligent et pas empiler les noms comme le fait l'inter et Paris par exemple . Mais plutôt suivre l'exemple de Monaco ... c'est vrai que j'aime pas du tout campos mais aut avouer qu'il a un vrai raiseau de pépite .

6. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Pour abdenour cest sur qu'il préfère s'enterrer et bien tant pis pour lui ... par contre muniain c'est pas lui qui l'a décider c'est les dirigeant de Bilbao... et Schneiderlin fait parti des tres gros salaire de PL donc je vois pas sont intérêt à venir en France et baisser son salaire en plus de toute les taxe qu'on va lui mettre sur le dos ... non , moi je pense qu'il faut être intelligent et chercher des joueur a fort potentiel soit a relancer ( sans gros salaire ) ou dès pépite ... je pense de toute manière Que notre projet est le meme que celui de Monaco . Seulement l'appellation est différente c'est tout .

7. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Bah en club il est a newcasle ... d2 ... je le vois pas jouer non plus mais sa m'attire pas plus que ca ... lapedula m'intéresse beaucoup plus ou bernardeschi de la Fiorentina...

8. o22027793

Blog Posts:
    0
    Rudi Garcia : "On a des listes de joueurs. On verra ce qu'on pourra faire." #TeamOM

9. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Problème , le mercato hivernal n'est pas le meilleur mercato pour ce renforcer . A quelque exceptions près comme Paris ... mais bon je continu de penser qu'on peut réaliser des bons coup

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0
    Hé bah....
    à 1:06, vous croyez que Mc Court a pété la CB pour l'avoir dans le clip promo?

Trop Swagg la danse de René et JHE.

SolidusShake likes this.
  11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ça serait une excellente idée que de le relancer car même s'il a fait un très mauvais choix de carrière en partant dans un Newcastle à la dérive, je vois pas comment il aurait perdu tout son talent en l'espace de 2 ans...

En prêt avec option d'achat ça serait parfait et sans aucun risque

13. o22027793

Blog Posts:
    0
  14. Goethals2

Blog Posts:
    0
    je pense que ce serait pas mais reste a voir le tarif et l'envie du joueur

15. Goethals2

Blog Posts:
    0
    oui mais Mickel ce serait en pret gratuit sans OA alors que DIARRA c'est transfert

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Wow, JHE qui se lâche à la manière d'un Travolta dans la fièvre du samedi soir, just epic !

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j ai l impression aussi que pas mal de club ont les memes besoin que nous en europe a savoir attaquant , ailier gauche ou ARGauche ...rien qu en france paris a besoin aussi de ce style de poste et va y avoir de la surenchere si on est sur les memes pistes

18. maiky-mike

Blog Posts:
    0
    Sauf que diarra si tu le veut faut payer son amende ... et personne n'a envie de payer pour ces conneries ... il veut un club qui lui paye sa dette , mais il a toujours pas compris que aucun club le fera ... donc il est _____ ... comme quoi l'argent ne fais pas tout

19. Goethals2

Blog Posts:
    0
    pour moi certains transferts souhaités par Zubi et Garcia sont déjà réalisés et il ne reste plus que les signatures
    ils ne vont pas se lancer en dernière minute sur des joueurs ..... donc il ne reste plus que quelques jours a attendre pour voir ce que le pere Noel nous apportera

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0
    En prétant attention à ta signature:
    CrocoboyMr0 a changé de pseudo? parce que la vente s'est faite durant l'été non?

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page