[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Alberto Moreno aurait peut-être plus de réussite en Serie A.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A la Roma il avait flopper, il était reparti rapidement au Milan (au bout d'un an ), ou il ne s'était pas non plus imposé.

Après à Stoke je ne regarde pas forcément tout les matchs, personnellement c'est Shaqiri qui m'avait fait bonne impression contre les gros , notamment contre City et Chelsea me semble t'il .

Mais Bojan depuis ses débuts, il y a 8 ans il a passer 3/4 de son temps à décevoir, du coup je ne vois pas en quoi on peut affirmer qu'il se meilleur qu'untel ou qu'untel.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep et Coco, ce sont des tout droit très limités collectivement. On n'a pas une garantie non plus avec ce type de joueurs. J'ai envie de dire "on a déjà donné". Cristian Tello que j'ai pu voir cité dans certains médias, c'est la même limonade.

Muniain a plus de ballon, ceci dit niveau statistique si tu vas par là, c'est inoffensif. En Espagne. Pareil pour Bojan. En PL.

En revanche ils ont un cerveau et la Ligue 1 en manque cruellement.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui y'a tellement de bons joueurs a tenté en Allemagne

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coco un tout droit.. faut vraiment regarder les match avant de sortir de la merde comme ça sérieusement le genre de gars qui surement disait la même chose de démbelé...

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à monter un vrai réseau de scouting, on peut vraiment espérer vivre de super mercatos. Je ne sais pas qui s'occupe de superviser l'Allemagne et les pays limitrophes mais je suis d'accord, le vivier de bons joueurs est énorme.

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Stoke l'an dernier c'etait un tout - Shaqiri etait tres bon, Arnautovic a eu une periode ou il etait injouable... Bojan a faibli apres Noel (de ce que j'en ai lu, il a mal digere l'absence de treve physiquement) mais il contribuait au jeu sympathique developpe.

Et ne pas oublier qu'il s'etait fait les croises a la fin de la saison precedente.

En revanche oui, y a pas de "garantie" qu'il soit meilleur qu'untel, ca j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je l'avais etiquette "eternel espoir qui fera jamais rien", et il m'a agreablement surpris avec Stoke.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuader que a part l'Angleterre Garcia et zubi on que des noms de série A et liga du moins pour ce hiver

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne disais absolument pas la même chose d'Ousmane Dembélé, d'ailleurs je ne me serais pas aventuré à les comparer. Mais, pour l'instant, désolé mais Marcus Coco ne me montre pas non plus une intelligence de jeu collectif hors norme.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep un tout droit ? il a une qualité de centre et d'élimination bien supérieure à Bojan et pour un gars qui n'a soit disant aucun sens collectif il donne largement plus de ballons de buts à ses partenaires que n'en a jamais donné et n'en donnera jamais l'arnaque espagnol...

Un ailier il se doit de marquer ou de faire marquer ses partenaires et à ce niveau là il Ntep a largement le profil recherché pour remplir ce rôle

Excellent joueur mais il coûte un bras et puis pas sûr qu'il voit une grosse évolution que de passer de Wolfsburg à l'OM

11. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    aucune comparaison entre les deux joueurs je cite juste deux joueurs offensif très jeune j'ai vue beaucoup dire dembelé c'est la hype de quelques semaine et après il ira en d2 anglaise donc bon.. coco fait un très gros travail défensif à chaque perte de balle techniquement il est capable d'éliminé n'importe qui il a 3 poumons le traiter de tout droit la c'est vraiment n'importe quoi après si tu juge un joueurs sur 3 4 match que tu a vue bah écoute.. sans lui guingamp ne serait pas à la place à laquels ils sont c'est un très jeune joueurs avec un très gros potentiel

12. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    j'ai cité que coco mais ntep tout droit aussi la blague est encore plus drole si il avait pas des chèvres en attaquant le mec tournerais à + de 10 passe décisive par saison et je n'exagère pas il donne des caviars à ses coéquipier et il élimine n'importe qui facilement lui aussi il reviens bien depuis qu'il s'est fait opéré et il cartonera dans un club plus hupé avec un vrai 9

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pars du principe que Ntep est un joueur qui cherche l'exploit individuel plutôt que la combinaison en une ou deux touches. Ceci dit, tu sais quoi ? Je ne cracherais pas sur son arrivée parce qu'il est bien plus intéressant que Clinton ou Sarr.

Mais, à choisir, je préfèrerais tellement un joueur plus collectif et plus "intelligent". Ntep, ce n'est pas non plus le roi de la passe décisive à la vista connue de tous.

Et c'est justement cela que je veux voir dans ce nouvel OM, des joueurs de ballon, qui cherchent le jeu dans les pieds avec les partenaires, pas des poulets sans tête.

Bojan, c'était simplement une suggestion, étant donné qu'il est soi disant sur le marché. Maintenant si tu as d'autres noms de joueurs, je suis évidemment preneur.

14. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tends tellement le bâton pour taper sur Gomis ^^

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, maintenant le discours que tu tiens, on me l'a servi x fois, depuis je regarde Emmanuel Rivière à Osasuna, Gouffran à Newcastle et cie. L'avenir nous le dira.

16. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    mdr bafé l'année prochaine je fait partie de ceux qui ne le veulent plus en tant que 9 titulaire bien entendu que ntep avec gomis il lui offrira des caviars que bafé croquera comme à son habitude mais met un ntep avec un chicharito par exemple et on verra le nombre de passe décisive qu'effectuera le " poulet sans tête " comme j'ai pu lire au dessus

Ryan-XIII aime votre message.
  17. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    rivière gouffran n'ont jamais rien montré ils sont claqué depuis leurs début désolé j'ai pas envie de les comparé à ntep et coco après si je peux choisir entre ntep et depay entre coco et pedro mon choix sera totalement différent mais aujourd'hui pour le mercato d'hiver je vais pas cracher dessus ils apporteront un très gros plus à l'om

18. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très complexe ce poste d'ailier en fonction des visions -> Certains recherchent des personnes capables de passer en 1v1, déborder et centrer voir repiquer (Thauvin pour notre exemple)
    D'autres vont chercher des joueurs plus créateurs, qui vont apporter un énorme plus collectif mais moins de solutions individuelles dans les petits espaces (Silva de city par exemple, et encore très très haut de gamme).
    Puis il y a les tops du tops qui font les deux (Messi, Neymar depuis le Barça, Sterling commence sous guardiola, même thauvin commence à comprendre l'utilité d'alterner)

Il reste donc un choix : prendre quelqu'un de fort individuellement qui est en mesure de lâcher la balle et apprendre l'utilité de la passe
    Ou prendre un très bon passeur qui doit étoffer sa technique.
    Personnellement je pense qu'avec Garcia l'option 1 à plus de chance de réussite.
    Donc le profil que je préférerai voir arriver c'est un joueur plutôt technique capable de comprendre que les passes et choisir d'en faire le rendra encore plus efficace en 1v1. C'est rare mais il y a une chance. Mais j'ai pas de noms (Depay?)

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ntep pas collectif, pas intelligent ?

Rien que sur ça on voit que contrairement à no brain il préfère donner le ballon à un partenaire démarqué plutôt que de prendre sa chance même en bonne position.

Et des caviars comme ça je t'assure qu'il en distribue un ou deux à chaque match qui sont vendangés (par Sio la plupart du temps)

Ce joueur à 100% de ses capacités (car il est encore à 50%) il a du Gervinho en lui et bien canalisé il peut monter très très haut

Là si tu le fous à l'OM en deuxième partie de saison avec un bon latéral derrière lui et bien je te dis que le ptit Lopez il va se régaler à distribuer le jeu entre Ntep à gauche et Thauvin à droite et Gomis c'est pas 2 ou 3 ballons de but qu'il pourra vendanger par match mais une demi douzaine

Dernière édition: 20 Décembre 2016
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouffran lors de sa progression à Caen Y'avait autant de monde qui le voulait que n'tep actuellement. Il a rejoint bordeaux champion de France d'ailleurs..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page